AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:36

    I. Fiche d'identité

    Prénom:Stéphanie
    Pseudo: Envy
    Surnoms Stephy, Fanny
    Age: 19 ans
    Date de naissance: 19 avril 1990
    Région: Loin Razz

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée: Rouge
    Livre préféré: Beaucoup pour n'en citer qu'un. Persuasion de Jane Austen, Great Expectation de Charles Dicken et Wuthering Heights d'Emily Brontë' entres autres
    Film préféré: L'univers de Tim Burton et pour l'instant Mr Nobody que je viens de voir la semaine dernière.
    Actrice et Acteur préférés: Katherine Heigl et Leonardo Di Caprio
    Chanson préférée: J'en ai beaucoup trop aussi, mais pour l'instant c'est Look after you de The Fray.
    Genre de Musique préféré: pop/rock, rock.
    Dessert préféré: fondu au chocolat... miam

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Bisournours ( j'ai jamais pu supporter les teletubbies xD )
    Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux xD
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh, dois-je vraiment choisir Rolling Eyes
    Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof
    Pigloo ou Ilona : Pigloo.
    Coup de fouet ou féssée Coup de fouet

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.


    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : Photoshop Cs4
    Niveau : hum, j'ai jamais su m'auto-évaluer alors je vous laisserez juger
    Où avez vous connu le forum ? : Difficile à dire parce que je le connais depuis longtemps. :hii: :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:43


    Titre, Beatles, oh my God. I love you Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY 185127
    Bienvenue. 🆙

    edit : Tes livres, auteurs. I love you Mr Nobody. I love you Je t'aime déjà. Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY 341104


Dernière édition par stainlessheart. le Mer 10 Mar 2010 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

HopeFear
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2880
INSCRIPTION : 10/06/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : Hakuna Matata (Allez chante petit xD)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc...
LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre

Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:44

Welcome Smile
The Fray, Look After you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:44

Bienvenue parmi nous. Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY 614407
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:50

    stainlessheart. a écrit:
    Passion: Great Britain, the USA, writing, music, cinema, Basket Ball, King, Austen, Allen, Lennon, the Beatles.

    Je t'aime aussi :daance: : Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY 601285

    Merci à vous quatre pour l'accueil Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY 219878
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:14

    Bienvenue ! Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY 991775
Revenir en haut Aller en bas

Flamingo

Flamingo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4676
INSCRIPTION : 07/10/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
HUMEUR : paint my kiss across his chest.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:48

    bienvenue :hii: :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:12

Envy a écrit:
    stainlessheart. a écrit:
    Passion: Great Britain, the USA, writing, music, cinema, Basket Ball, King, Austen, Allen, Lennon, the Beatles.

    Je t'aime aussi :daance: : Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY 601285

Aimons-nous, enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes. :hug3: :11:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:22

Vivons d'amour et d'eau fraiche et montrons au monde entier que tout n'est pas perdu. Qu'il y a de l'espoir (non je vais parfaitement bien :mouah: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:43

Ils en ont besoin, ils ont besoin de voir que l'amour existe encore, ils ont besoin de faire revivre la politique de John Lennon. On sera au début de la longue file menant à Woodstock, on jouera de la guitare torses nus et on mettra des fleurs dans nos cheveux (moi aussi voyons :blink: Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:20

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:30

    Joignez vous à nous et on chantera la chanson de l'amour et on fumera le calumet de paix. Nous créerons un monde où l'amour prônera et où règnera paix et harmonie. Et le chant mélodieux des Beatles bercera nos journée (c'est bon j'arrête :wof: : )

    Merci Dixi et Nana :daance: :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:23

:larry: :

(me fallait un dernier post. voilà qui est fait)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty
Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nonam - < Today is the tomorrow you worried about yesterday >
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum