à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Envy
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : entre ciel et terre

Message(#) Sujet: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 13:36

I. Fiche d'identité

Prénom:Stéphanie
    Pseudo: Envy
    Surnoms Stephy, Fanny
    Date de naissance: 19 avril 1990
    Région: Loin Razz

II. T'aime quoi toi?

Couleur préférée: Rouge
    Livre préféré: Beaucoup pour n'en citer qu'un. Persuasion de Jane Austen, Great Expectation de Charles Dicken et Wuthering Heights d'Emily Brontë' entres autres
    Film préféré: L'univers de Tim Burton et pour l'instant Mr Nobody que je viens de voir la semaine dernière.
    Actrice et Acteur préférés: Katherine Heigl et Leonardo Di Caprio
    Chanson préférée: J'en ai beaucoup trop aussi, mais pour l'instant c'est Look after you de The Fray.
    Genre de Musique préféré: pop/rock, rock.
    Dessert préféré: fondu au chocolat... miam

III.T'es plutôt ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisournours ( j'ai jamais pu supporter les teletubbies xD )
    Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux xD
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh, dois-je vraiment choisir Rolling Eyes
    Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof
    Pigloo ou Ilona : Pigloo.
    Coup de fouet ou féssée Coup de fouet

IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.

V. Mais encore :

Logiciels Utilisés : Photoshop Cs4
    Niveau : hum, j'ai jamais su m'auto-évaluer alors je vous laisserez juger
    Où avez vous connu le forum ? : Difficile à dire parce que je le connais depuis longtemps. :hii: :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 13:43

Titre, Beatles, oh my God. I love you
    Bienvenue. :up:

edit : Tes livres, auteurs. I love you Mr Nobody. I love you Je t'aime déjà.

Dernière édition par stainlessheart. le Mer 10 Mar 2010 - 13:46, édité 2 fois

Hope&Fear
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : hope&fear, tumblr
RÉGION : Ile de France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, la série Ninita, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca ♥ Sebastian Stan ♥ Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Shane West, Aaron Stanford, Devon Sawa, Noah Bean, Matt Dallas, Hilarie Burton, Tatiana Maslany, etc...
LOGICIEL(S) : Photoshop elements 11 + Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 13:44

Welcome Smile
The Fray, Look After you I love you

Primple
STONE-HARD, MACHINE GUN.

Féminin
CRÉDITS : madilyn bailey (lyrics).
RÉGION : Paris.

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 13:44

Bienvenue parmi nous.

i'm bulletproof, nothing to lose. fire away, fire away. ricochet, you take your aim. fire away, fire away. you shoot me down but i won't fall, i am titanium. cut me down, but it's you who have further to fall. ghost town, haunted love, raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Lanie
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : rosewins@bazzart - @lj
RÉGION : Charente-Maritime

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 13:46

bienvenue (:

Envy
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 13:50

stainlessheart. a écrit:
    Passion: Great Britain, the USA, writing, music, cinema, Basket Ball, King, Austen, Allen, Lennon, the Beatles.

Je t'aime aussi :daance: :

Merci à vous quatre pour l'accueil

BrokenDown* Heart
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : scarlet wind/tumblr
RÉGION : Midi-Pyrénées

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : The Gimp 2

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 17:14

Bienvenue !

« C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle »

Monroes
she was made of shattered stars and broke the moon.

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, books, tv shows, music, the roaring twenties ~ dexter, friends, mr robot, stranger things, the walking dead, orange is the new black, house of cards ~ imagine dragons, the script, lenny kravitz, the killers, lana del rey, kodaline.
CÉLÉBRITÉS: meryl streep, glenn close, jessica chastain, keira knightley, emma stone, drew barrymore, margot robbie, alicia vikander, michelle pfeiffer ~ mark ruffalo, michael fassbender, rami malek, christian bale, ryan gosling, robin williams, jake gyllenhaal, andrew garfield, robert de niro, anthony hopkins
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 17:48

bienvenue :hii: :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 18:12

@Envy a écrit:
    stainlessheart. a écrit:
    Passion: Great Britain, the USA, writing, music, cinema, Basket Ball, King, Austen, Allen, Lennon, the Beatles.

Je t'aime aussi :daance: :

Aimons-nous, enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes. :hug3: :11:

Envy
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 19:22

Vivons d'amour et d'eau fraiche et montrons au monde entier que tout n'est pas perdu. Qu'il y a de l'espoir (non je vais parfaitement bien :mouah: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 19:43

Ils en ont besoin, ils ont besoin de voir que l'amour existe encore, ils ont besoin de faire revivre la politique de John Lennon. On sera au début de la longue file menant à Woodstock, on jouera de la guitare torses nus et on mettra des fleurs dans nos cheveux (moi aussi voyons :blink: Smile.

Hathaways
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icons/ kilamziaz
RÉGION : Champagne-Ardennes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: photoshoper, photoshoper et encore un peu de photoshoper. et les séries tv.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, troian bellisario, holland roden, dylan o'brien, christina aguilera, adam levine, meaghan rath, jamie dornan, meghan ory, aj cook, lily collins, shelley hennig, jessica parker kennedy..
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 20:20

Bienvenue ^^

• you belong with me.
No, I don't think I will kiss you, although you need kissing, badly. That's what's wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how.
(the best of everything, mara & roza)
(legend of pacific, dylan & jolene)

Nana
◊ Penseur de Rodin

Féminin
RÉGION : Ile de France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : S'essaye à Gimp 2

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 20:49

Bienvenue!

"If you wanna get to know her, really get inside her mind, if you wanna move in closer, take it slow, yeah take your time. You must start from the heart and then... If you wanna touch her, really wanna touch her, if you wanna touch her, ask !"

Envy
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Mer 10 Mar 2010 - 21:30

Joignez vous à nous et on chantera la chanson de l'amour et on fumera le calumet de paix. Nous créerons un monde où l'amour prônera et où règnera paix et harmonie. Et le chant mélodieux des Beatles bercera nos journée (c'est bon j'arrête :wof: : )

Merci Dixi et Nana :daance: :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Jeu 11 Mar 2010 - 13:23

:larry: :

(me fallait un dernier post. voilà qui est fait)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY Aujourd'hui à 15:17

Yesterday all my troubles seemed so far away • ENVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut