AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:17


    I. Fiche d'identité

    Prénom : Clémentine, bweuark.
    Pseudo : tabascow.
    Surnoms : une infinité ; cerise, clémiche, josiane, jet set kiwi. etc.
    Age : seize ans, plus qu'un an et c'est l'âge parfait. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 840366
    Date de naissance : vingt trois juillet 1993, le même jour que Daniel Radcliffe. pour certains c'est un cadeau de la vie, pour d'autres (comme moi) c'est juste nul. :hurg:
    Région : alsace, bas-rhin. mais je suis née dans le nord.

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée : le vert, le vert, le vert, le vert et le vert. parce que c'est joli, parce que c'est la couleur des pommes, parce que ça m'fait penser à la nature, parce que ça troue le cul et puis voilà.
    Livre préféré : y'en a tellement, parmi mon panel, je compte bien entendu les oeuvres de Stephen King, ce Dieu.
    Film préféré : les quatre hannibal lecter, mon idole fictif. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 214390 ainsi que les chefs d'oeuvres de tim burton, et d'autres films magiques tels que boulevard de la mort, planète terreur, the pick of destiny, immortal, ultimate game, ace ventura en afrique, requiem for a dream, braindead. et j'en passe. les nanards c'est la viiiiiiiie. :larry: :
    Actrice et Acteur préférés : hm, j'en ai pas spécialement. j'aime bien Anthony Hopkins et bien d'autres. d'un côté il y a tellement de noms, c'est dur. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 338587
    Chanson préférée : vos questions sont trop dures. au hasard je dirais how we kills stars de shaka ponk et cemetery drive de my chemical romance, celles du moment que j'overkiffe puissance 666. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 617791
    Genre de Musique préféré : aoutch. métal, grunge, ska, jazz manouche, punk, reggae, pop indé, rap américain, rock ainsi que les groupes qui font de la musique de merde et qui ne cherchent pas à connus ou à se faire détester. exemple, Didier Super, il est magnifique dans ce genre là. :héhé: et puis tous les trucs bizarres, expérimentaux, les sons venus de l'espace, tout ce qui est nouveau. bref, tout sauf la musique de métrosexuel, le rap français, la variété, les voix à la avril lavigne et ce qui touche au r'n'b.
    Dessert préféré : y'en a trop. tiramisu, tarte à la rhubarbe, tarte au citron meringué, gateau russe, fondant au chocolat, gateau au daim, charlotte au chocolat. la vie quoi. I love you

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : les bisounours. parce qu'ils sont choukis tout pleins, qu'ils sont de toutes les couleurs et puis crotte, c'est magique.
    Bob l'éponge ou Simpsons : les simpsons. aye caramba !
    Père Noël ou Père Fouettard : le père fouettard, parce qu'il fouette. hum. :blink: :
    Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole richie, parce qu'elle fait moins poufiasse que la précédente et qu'elle a réussi à avoir deux enfants, encore vivants.
    Wagadudu ou Bibitrof : wagadudu, ça donne un petit côté africain, j'aime.
    Pigloo ou Ilona : pigloo, parce qu'ilona raconte du caca dans ses chansons. tandis que celles de pigloo m'émeut, j'aime ses paroles, on sent le vécu.
    Coup de fouet ou fessée : comme je l'ai dis plus haut, le fouet c'est mon dada, graw.

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

    j'ai hésité sérieusement. y'avait pas ce que je suis donc : je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel .

    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : photoshop.
    Niveau : caca. je connais les bases mais je ne fais pas grand chose, je sais me foutre de la gueule de mes potes en leur faisant des têtes de martiens aux cheveux roses fluos, sinon je ne fais pas de graphisme en fait. sauf en cours d'art où je vais apprendre à vraiment l'utiliser.
    Où avez vous connu le forum ? : STH, terre sacrée.



Dernière édition par tabascow le Sam 6 Mar 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:22

Bienvenue Very Happy ( même si j'suis aussi nouvelle que toi (a) )

OHW !! Toi aussi on te surnomme Cerise :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:27


    merci, bienvenue à toi également alors. 🐷

    oui, cerise de Groupama. What a Face c'est une chance :héhé: j'me sens moins seule (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:29

Mdr oui j'me sens moins seule tout d'un coup ! Au début je trouvais ça immonde puis finalement j'ai plus une tête à m'appeler Cerise xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:45


    quelles similitudes, moi aussi. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 3175336854
    certaines personnes ne connaissent même pas mon vrai prénom et ont toujours crus que je m'appellais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:45

Bienvenue I love you
Une fan de Didier Super sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 614407 sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 341104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:47

    Bienvenue ! sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:48


    ô joie, ô magie de la vie. encore un fan What a Face tu es magique. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 614407
    merciiii.

    les enfants, ça sert à rien. faut les brûler, comme au brésil.

    BrokenDown* Heart, thank's. I love you


Revenir en haut Aller en bas

Pop'n Gum

Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 891
INSCRIPTION : 16/09/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir.
CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons.
LOGICIEL(S):

sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 16:00

requiem for a dream ♥
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 16:05


    la jouissance même ce film. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 746323
    merciii.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 17:25

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 17:27


    merciii. I love you
    référence à artic monkeys ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 17:27

    tout juste sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 17:36


    ô magiiiie. :simplet: : cette chanson est géniale. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flamingo

Flamingo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4676
INSCRIPTION : 07/10/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
HUMEUR : paint my kiss across his chest.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. Empty
Message(#) Sujet: Re: sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought. EmptySam 6 Mar 2010 - 20:05

    bienvenue :hii: :
Revenir en haut Aller en bas
 

sweat baby sweat sweat baby sex is a Texas drought.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cause baby, i'm a heartbreaker.
» Texas Flood Débarque //
» BABY S IS HERE !
» LET'S GET DRUUUNK BABY
» Plug In Baby ♥ =P
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum