recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Chafia Pseudo: Independence Surnoms Cha, Chachou, Chafiou, Chouchou. Age: 17ans Date de naissance: 14/06/1992 Région: Ile de France, Yvelines (78)
II. T'AIME QUOI TOI?
Couleur préférée: Comme ça je dirais le violet ou le bleu. Livre préféré: The Host (Stephenie Meyer), Un cri dans la nuit (Mary Higgins Clark) Film préféré: Forest Gump, 7 vies, Le voile des illusions, N'oublie jamais, Avatar (et beaucoup, beaucoup d'autres) Actrice et Acteur préférés: Elisha Cuthbert, Josh Duhamel, Paul Walker, Hugh Laurie (et beaucoup beaucoup d'autres xD) Chanson préférée: en ce moment The Funeral de Band of Horses. Genre de Musique préféré: C'est variés, ça peut passer de la pop au Rnb, en passant par de la Funk & de la Soul. (a) Dessert préféré: Tarte au citrooon!
III.T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsooons <3 Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Aucun des deux Pigloo ou Ilona : Pigloooo! Coup de fouet ou fessée : Fessée (a)
IV. NIVEAU CREAS ÇA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : Comment dire ? … ça peut être potable parfois. Où avez vous connu le forum ? : ça fait tellement longtemps, je m'en souviens plus. XD
J'avais un compte inactif (Reckless) vous pouvez le supprimer!
Dernière édition par Independence le Jeu 4 Mar - 17:59, édité 1 fois
always said I was a good kid / always said I had a way with words / never knew I could be speechless / don't know how I'll ever break this curse. ✤ (fs)
lallybroch
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icons & sign @tumblr
RÉGION : paca (13)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, reading, christmas, disney, funko pop, comics, marvel&dc, btvs, tv shows, makeup and more CÉLÉBRITÉS: gal gadot, elizabeth olsen, sophie cookson, margot robbie, emma stone, lily james, amber heard, emilia clarke, lily collins, laura harrier, jason momoa, sebastian stan, chris hemsworth, tom holland, bill skarsgard, charlie hunnam, aaron johnson, joel kinnaman, jamie campbell bower LOGICIEL(S) : Photoshop cs6 extended
she is not trying to find someone to complete her. (she is enough). she knows that the most important love is of oneself and so she chooses to fall in love with herself everyday. her life is not perfect but it is real. she believes that ‘“all good things are wild and free.’ (her spirit is wild, her soul is free).
Independence
◊ Étranger de Camus
RÉGION : Ile de France, (78).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio
Il faut vraiment qu'on reparte le plus vite possible, parce que tu sais que là ça devient carrèment insupportable. Il faut qu'on se noie encore une fois dans les nuits fauves, et les grands soirs qu'on récupère un peu d'espoir. ⊹ fauve ~ 4.000 îles.
ICON MADE BY ME / GIFS BY OHARAKELLEY + KDAVRAS@TUMBLR.
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop CS6.
« C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle »