recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Myriam Pseudo:Loliee Surnoms Mymy Age: 14 ans Date de naissance: 19 juin Région:Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Mauuuuuve xD Livre préféré: Sept jours pour une éternité <3 Film préféré: Orgeuil et préjugés Actrice et Acteur préférés: Hum je sais pas trop.... Chanson préférée: Great escape - Boys like Girls Genre de Musique préféré: Pop rock Dessert préféré: Paudigne chômeur
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours !! Bob l'éponge ou Simpsons : Un mélange des deux. Ça pourrait être amusant non ? Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie :Ni une ni l'autre. Wagadudu ou Bibitrof : Je connais pas, mais je dis Wagadudu, parceque le nom est plus beau xD Pigloo ou Ilona :Pigloo. C'est un poigouin non ? xD Coup de fouet ou féssée Nah, mais je pars d'ici en courrant, si c'est ce que vous me réservez !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
-Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Je dirais moyen. Où avez vous connu le forum ? : Sur tout les sites que j'était il y avait le votre. Au final j'ai décider de m'inscrire.
Domie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : TUMBLR & LJ bibiherz
RÉGION : Dans ville tout prêt de Toronto en Ontario
HUMEUR : My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we’ll change the world. - Jack Layton
Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
_________________ ✣ It's empty in the valley of your heart Gunfire in the street where we used to meet Echoes out a beat and the bass goes Bomb right over my head, step over the dead. Mumford & Sons/Nine Inch Nails (+ Présence réduite/absente)
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ city irlande [24.04.18]