|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gourmandises * ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2558 INSCRIPTION : 07/08/2007 ÂGE : 22 RÉGION : Languedoc Roussillon HUMEUR : Fucking Great. Hell, yeah.
PASSIONS : Playboy's centerfolds ; Models (Lindvall, Ageen, Jablonski...) ; The Hills ; Fashion ; Bimbos; Katie Price a.k.a Jordan.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop =). NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: The Girls Next Door Jeu 18 Fév - 1:09 | |
|  Non non, on ne va pas parler du film avec Elisha Cuthbert xD. Trois blondes bien pourvues, un manoir et une icone de la sexualité féminine et tadaaaaam: Vous avez The Girls Next Door, ou les Girls de Playboy en français. Pour résumer, c'est une émission de télé réalité qui nous propose de suivre la vie de Bridget, Holly et Kendra, les trois (ex) petites amies de hugh Hefner, le mogul de Playboy de plus de 80 ans.Alors ça va de la préparation des fêtes du manoir, à l'anniversaire du chien de Bridget ou au shooting de la couverture d'une numéro de Playboy. C'est vraiment centré sur les filles et pas sur Hugh Hefner. J'ai de suite accrocher à cette émission (devinez pourquoi xD). On peut dire tout ce qu'on veut: elles sont blondes, simplettes, exhibo', mais putain, les trois sont vraiment attachantes. Niveau caractère, on voit qu'elles sont naturelles et c'est ça qui différencie ce show de la famille Kardashian ou je ne sais quoi, qui me semble, pour ma part, totalement faux. Aussi, je sais que certains vont en douter, on voit vraiment qu'il y a de l'amour entre les trois filles et Hugh Hefner. D'ailleurs, certains devraient regarde rl'émission pour voir que ce sont pas juste des blondasses à gros seins et avides d'argent. Ps: si c'est pour poster "Aaaaaah les grosses pétasses veinaaaaales", vous pouvez vous abstenir  |
|
 | |
Peachandcream ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 939 INSCRIPTION : 29/11/2008 ÂGE : 21 RÉGION : PACA HUMEUR : Bonne
PASSIONS : Miami, Aubrey O'Day, les shows de E! Bunnies Team!
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Jeu 18 Fév - 1:11 | |
| J'a-do-re  Par contre, j'ai vu qu'un épisode de la nouvelle saison avec les jumelles et j'aime un peu moins, mais bon j'en ai vu qu'un donc je peux pas trop juger pour le moment ... |
|
 | |
  MESSAGES: 2558 INSCRIPTION : 07/08/2007 ÂGE : 22 RÉGION : Languedoc Roussillon HUMEUR : Fucking Great. Hell, yeah.
PASSIONS : Playboy's centerfolds ; Models (Lindvall, Ageen, Jablonski...) ; The Hills ; Fashion ; Bimbos; Katie Price a.k.a Jordan.
   (10/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Jeu 18 Fév - 1:16 | |
| Copine J'm'en doutais que tu kiffais, on a les mêmes goûts niveau télé xD Ah ouiiii, j'ai oublié d'en parler xD Il y 'a 5 saisons avec Bidget, Holly et Kendra, et la sixième saison tourne autour de Crystal (miss décembre 2009 <3<3<3<) et Karissa et Kristina (miss aout et Juillet =)).  Je suis d'accord avec toi. Une fois qu'on s'est "attaché" aux trois blondes, c'est dur de voir de nouvelles prendre la place xD. |
|
 | |
   (5/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Jeu 18 Fév - 22:40 | |
| Oui, ça m'a fait bizarre de voir disparaitre les filles. Je les aimais bien sauf peut être Holly qu'est un peu chiante par moment je trouve. Enfin, on voit bien que ce n'est pas une fille sans cervelle, mais je la trouve moins intéressante que Kendra ou Bridget...Moins marrante. J'aime bien Kendra, elle est tellement ...Kendra xD Elle peut-être une fille super sexy, le lendemain la tomboy. (j'aime bien les Kardashian, mais comme tu dis ça parait faux par moment. D'ailleurs, je crois que j'étais tombée sur un blog montrant Kim porter différentes tenues lors d'une même scène  ) |
|
 | |
   (10/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Ven 19 Fév - 12:29 | |
| Holly <3 Ben, pour moi, c'était vraiment celle qui s'impliquait le plus dans sa relation avec Hef'. Quand on la voyait ave clui, on voyait direct qu'elle était genre folle de lui. Ensuite, c'est clair que face à Kendra xDDD. Qu'est ce qu'elle me faisia trire xDDD. Ma favorite reste néanmoins Bridget, la girly girl, sexy et totalement émotive xD
(Pareil, je kiffe les Kardashian, mais ça fait genre ultra faux. Putain, ils nous croient assez cons pour pas le remarquer? xD) |
|
 | |
   (5/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Jeu 18 Mar - 23:25 | |
| Je viens de voir l'épisode dans lequel il y a Sara Jean, elle est trop mimi et devrait être plus souvent dans la série  |
|
 | |
   (10/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Ven 19 Mar - 10:48 | |
| Lequel? Celui où elle fait ses tests ou celui où elle devient Playmate de l'année? =) |
|
 | |
Silk Stocking MAGNETISM • my ghetto eyeZ on her ghetto a$$.
  MESSAGES: 21108 INSCRIPTION : 18/08/2007 ÂGE : 24 RÉGION : Lorraine. HUMEUR : Dreamy, sooo dreamy.
PASSIONS : Mr Jack. écrire. lire. the 20s lost generation. rêver.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Toshop NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Ven 19 Mar - 11:03 | |
| J'aime bien regarder quand je sais pas quoi faire, c'est ça ou Disney Channel  C'est marrant j'aime bien Kendra aussi, sa propre télé réalité est marrante à regarder. Mais les Karadashians je pourrais jamais regarder, rien que le teaser m'horripile déjà. |
|
 | |
Bert Kelly ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3233 INSCRIPTION : 20/06/2009 ÂGE : 22 RÉGION : East End, Londres HUMEUR : Amoureuse
PASSIONS : L'équitation, la couture, le latin, l'Inde et tomber de mon vélo.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Crayons de couleurs NIVEAU GRAPHISME:
   (25/100)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Ven 19 Mar - 12:57 | |
| "I want to watch the Kardashians. It's about a family. A real family." - Kelly Kapoor, 2010.  |
|
 | |
   (10/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Ven 19 Mar - 13:39 | |
| Kendra, ouais ça va, mais bon GND forever <3. |
|
 | |
Lanie Whitesnake rules ⚡
  MESSAGES: 10090 INSCRIPTION : 08/07/2008 ÂGE : 18 RÉGION : Charente-Maritime. HUMEUR : sad.
PASSIONS : music, workout, movies, books, fitness, muscle cars, sports, history, supernatural, dance, drink, archeology, languages, martial arts, cardio, marvel, write, whitesnake, ac/dc, def leppard, johnny cash, elvis presley, led zeppelin, michael jackson, papa roach, drowning pool, grindhouse, horror movies, usa, south america, discover new things, laugh...
Ton Talent LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Ven 19 Mar - 13:46 | |
| J'aimais bien  Je dois dire que j'aime pas des masses les trois nouvelles  _________________ Absente indéfiniment...
|
|
 | |
   (5/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Ven 19 Mar - 14:25 | |
| | Gourmandises * a écrit: | | Lequel? Celui où elle fait ses tests ou celui où elle devient Playmate de l'année? =) |
Non c'est celui où la soeur de Kendra fête ses 21 ans  |
|
 | |
Silk Stocking MAGNETISM • my ghetto eyeZ on her ghetto a$$.
  MESSAGES: 21108 INSCRIPTION : 18/08/2007 ÂGE : 24 RÉGION : Lorraine. HUMEUR : Dreamy, sooo dreamy.
PASSIONS : Mr Jack. écrire. lire. the 20s lost generation. rêver.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Toshop NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Mar 6 Avr - 21:09 | |
| J'ai vu presque toute la saison de Kendra hier sur E! et là je me refais tous les épis parce que j'en ai raté xD. Ca me donne envie de regarder Girls Next Door  J'adoooore Kendra, et son gros rire  Avec Hank ils sont trop mignons  Bridget et ses cupcakes  |
|
 | |
   (5/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Mer 7 Avr - 0:31 | |
| |
|
 | |
   (10/20)  | Sujet: Re: The Girls Next Door Jeu 8 Avr - 20:08 | |
| Kendra j'accroche pas trop xD Pech, faut que tu regardes mardi justement le Holywood Story consacré à Kendra, en tout cas je crois pas que je vais le louper xD
En ce qui concerne les jumelles, je crois qu'elles sont profiteuses. J'ai du mal à croire qu'elles aiment vraiment Hef'. Déjà, dans l'épisode de la saison 5 où ils cherchaient là Playmate du 55ème anniversaire, elles sont arrivées et elles ont même pas dit bonjour à Holly ou quoi. Alors que Crystal, elle est juste adorable et je crois que c'est genr eimpossible de pas l'aimer =D |
|
 | |
|