AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Did you get the real good ones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:38

Dharma Bums a écrit:
Oh! Un Dorian. Né un 28 avril. Shocked
Bienvenue Did you get the real good ones ? - Page 2 614407

Je.. reste.. interloqué devant une telle déclaration, il y a quelque chose de choquant entre mon prénom et ma date de naissance :shift: ?

Mr Jack a écrit:
C'est quoi ton avatar ?

Mmh un auto-portrait d'Andy Warhol.


Ravi de voir une admiratrice d'Holden héhé. Merci tout le monde pour un tel accueil sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:42

The Good Ones a écrit:
Dharma Bums a écrit:
Oh! Un Dorian. Né un 28 avril. Shocked
Bienvenue Did you get the real good ones ? - Page 2 614407

Je.. reste.. interloqué devant une telle déclaration, il y a quelque chose de choquant entre mon prénom et ma date de naissance :shift: ?

MAIS OUI Did you get the real good ones ? - Page 2 614407 en fait non, c'est plus adorable qu'autre chose Laughing et c'est sublime comme prénom Did you get the real good ones ? - Page 2 614407
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:06

Bienvenue Did you get the real good ones ? - Page 2 614407
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:13

Dharma Bums a écrit:
The Good Ones a écrit:
Dharma Bums a écrit:
Oh! Un Dorian. Né un 28 avril. Shocked
Bienvenue Did you get the real good ones ? - Page 2 614407

Je.. reste.. interloqué devant une telle déclaration, il y a quelque chose de choquant entre mon prénom et ma date de naissance :shift: ?

MAIS OUI Did you get the real good ones ? - Page 2 614407 en fait non, c'est plus adorable qu'autre chose Laughing et c'est sublime comme prénom Did you get the real good ones ? - Page 2 614407

Hahun, d'accord je vois (ou pas, hein), ça te fait penser à.. Oscar Wilde je suppose Laughing ?

Merci Ritalia soit dit en passant :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:20

Evidement, qui ne pense pas à Oscar Wilde? bon j'avoue il n'y a que moi pour penser h24 à Oscar Wilde Did you get the real good ones ? - Page 2 614407
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:24

Oh, je peux t'en citer une centaine, les mini-pouf-pouf, les kikoololmdr et j'en passe. Enfin, maintenant cette précision (groupie d'Oscar Wilde, je ne connaissais pas, mais je te félicite hein) a été faite, je euh.. te remercie je suppose (et je ne mets pas de smiley, sinon je vais passer moi-même pour un kikoolol eva).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:43

Les mini-pouf-pouf Did you get the real good ones ? - Page 2 623269
Et moi je félicite tes parents de t'avoir appelé Dorian Did you get the real good ones ? - Page 2 341104 Did you get the real good ones ? - Page 2 614407
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:46

OH MY GOD Shocked

Déjà

Citation :
Prénom: Dorian

:luv!: Porter le prénom d'un perso' d'Oscar, voilà quoi I love you

Citation :
Film préférée: Factory Girl, Requiem For A Dream

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Did you get the real good ones ? - Page 2 614407 Mon double. Que de merveilleux goûts :luv!:

Citation :
Actrice et Acteur préférés: Sienna Miller, Jared Leto

Là tu m'as tué Did you get the real good ones ? - Page 2 614407 Je pensais être la seule xD Il n'empêche que Jared est mon homme, Sienna ma femme, :mouah: Non mais sérieusement, je suis sur le cul.

Du coup, oui, je te souhaite vraiment de chez vraiment la bienvenue Did you get the real good ones ? - Page 2 513334669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:35

Ah désolé Dharma Bums, je me vois mal leur dire "BRAVO POUR M'AVOIR DONNER CE PRENOM MES CHERS GENITEURS". Enfin je peux toujours.

Oh Nana, si nos goûts sont similaires, alors je me vois obligé de te remercier cha-leu-reu-se-ment. Et oui, des personnes comme toi existent (naon sérieux ). Ravi de voir que tu connaisses Factory Girl, ce film est.. oui enfin tu dois le savoir hein.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:49

Mon dieu bazzart va devenir un forum de rencontres Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:01

The Good Ones a écrit:
Ah désolé Dharma Bums, je me vois mal leur dire "BRAVO POUR M'AVOIR DONNER CE PRENOM MES CHERS GENITEURS". Enfin je peux toujours.

Mais bien sûr que si, parce qu'imagine qu'ils t'aient appelé Jean-Charles-Pierre-Jacques-Henri, faut les remercier de t'avoir épargné Laughing et aussi d'avoir si bon gout Did you get the real good ones ? - Page 2 614407
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:06

Bazzart, le nouveau Meetic. Assurément, vous tenez un bon concept Laughing

Mmh même. Jean-Charles-Pierre-Jacques-Henri, c'est sûr que... ce n'est pas très élégant et ça fait vraiment.. pédant dirons-nous mais, qui te dit que mes autres prénoms sont aussi mer-veil-eux que "Dorian" hein, hein "Bernard Paul Camille Lucien", peut-être. Je me tais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:14

C'est très beau en plus Camille comme prénom Laughing Tu as d'autres prénoms? :an: Et tu aimes les Kills Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:22

Je te fais la liste et je te l'envoie par la poste si tu veux, j'aouterai mon groupe sanguin et tous les détails qui te seront utiles pour la suite.
J'aime les Kills, c'est un euphémisme. Je ne sais pas comment exprimer l'amouuuuur que je ressens pour eux, enfin bref oui je les aime. Et de ton côté.. Carlito - Barât évidemment -, Doherty, Adam (Green ?), et compagnie, j'applaudis aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:27

Oui et puis aussi ta pointure et la marque de ta brosse à dent Did you get the real good ones ? - Page 2 231528
Je ne supporte pas Hotel Did you get the real good ones ? - Page 2 823649 Y a rien à applaudir, toutes les filles aiment Adam, Carlos ou Petou Did you get the real good ones ? - Page 2 623269
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you get the real good ones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jomily : Real or not real ?
» Yes, It's real. It's me.
» Ҩ because happiness is only real when shared.
» Happiness is only real when shared
» nassim ○ avatars rpg x real
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum