AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
spicy.frog
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Pays de la Loire

PASSIONS : Ecriture ; Cinéma ;

Ton Talent
LOGICIEL(S) : PFS ; Photoshop Element 6 ; Photoscape
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 12:47

j'ai été suprise qu'il n'y est aucun sujet dessus Shocked

Citation:
Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine : le décor est planté. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables aux quatre coins des Etats-Unis, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted… une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ?

En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.

Avez-vous déjà regarder la série?
Vous en pensez-quoi?
Votre personnage préféré?

Moi personnellement j'adore! j'adore! Je pense que je vais m'acheter tout les intégrales bien que j'ai déjà la saison 1 & 2 chez moi =D. En ce moment je regarde la saison 5 et que du bonheur encore une fois. Il n'y a pas à dire c'est la relève de Friends. Barney me fait mourir de rire . "Give me five" . Je l'adore avec ses costumes et l'épisode 12 de la saison 5 m'a fait rire à la fin avec la chanson sur les costumes de Barney x). Sinon j'adore le couple Lily et Marshall . Par contre je n'aime pas Robin car elle ne sait pas ce qu'elle veut xD.

Je conseille vivement cette série
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian Rhapsody
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : ILE DE FRANCE

PASSIONS : ONCE UPON A TIME ROCKS MY LIFE <3 - WRITING, PLAYING (SIMS, UNCHARTED) WATCHING SERIES & MOVIES, GEEKING, READING, LISTENING MUSIC, GOING OUT, DANCING, HAVING FUN.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre.
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 12:59

Vioup.
J'adore cette série, mais force est de reconnaitre que les dernières saisons ont un peu baissé le régime. C'est un peu lassant de tourner autour du sujet sans jamais avoir de précisions, comme si les scénaristes eux-mêmes ignoraient où ils vont. Mais bon, on va dire que le dernière épisode a rattrapé, pour moi en tout cas, le début de la saison 5 qui n'était pas à la hauteur du reste .
Donc j'aime beaucoup, j'aime tous les personnages, j'ai pas de préférence particulière. Juste une chose, j'aime Barney, j'aime Robin, mais je les aime l'un sans l'autre. J'ai été super déçue par leur relation x).
Bref I love you
http://brhaps.tumblr.com/ En ligne
Ninja Gravity
♥ Dragibus radioactif

Féminin
RÉGION : Paris

PASSIONS : being a geek

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 12:59

NYAAAAAAAAAAAAH. J'adore cette série aussi, quand un nouvel épisode arrive je suis certaine de me taper vingt minutes de fou rire toute seule comme une idiote devant mon écran ><.

J'ai connu la série grâce à mon voisin de classe qui m'en parlait tout le temps (donc j'ai su ce qu'il allait se passer dans les trois premières saisons avant même de commencer T_T m'enfin ça m'a pas empêché d'adorer (a)) et franchement, j'en suis tombée complètement amoureuse. BARNEY ce mec est génial, AWESOME comme il dirait (a) il est super stupide mais en même temps il est génial, enfin >< j'me comprends, j'le surkiffe.

Nothing suits me like a suit Laughing je m'y attendais pas du tout, je savais même pas que c'était le 100ème épisode (c'est peut-être pour ça qu'il était plus drôle que la normale), j'étais morte de rire, il prend vraiment le truc au sérieux quoi ! Et quand les autres lui posent des questions XD "alalala i'm gonna stop you right now. It's suits. Come on Lily ... " !!

Eeeeeet... J'avais une autre idée encore mais je l'ai oubliée >< J'aime pas trop Ted, Robin me fait un peu pitié avec son histoire de Canada XD Mais Marshall est sans conteste mon second personnage préféré, avec ses vidéos "caaaat's funeral... caaaaat's funeral ... ". Franchement, si une vie comme ça existait vraiment, ... j'voudrais trop la vivre cheers

EDIT bohemian rhapsody ; j'ai aussi été déçue de comment ça a tourné, avec Barney gros & Robin moche, ça avait pas grand intérêt, mais le "daddy's back" de la fin m'a rassurée (a)
Winnie
CRUELLAdmin
Funny Cookie*

Féminin
RÉGION : Goodbye Paris, hello Nancy !

PASSIONS : Musique (Madonna, Mylène Farmer, Katy Perry, P!nk, Depeche Mode, Zazie, etc.). Littérature. Danse. Fiesta. Fouet. Faire ma chieuse. España. BISOUNOURS. RIRE.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
NIVEAU GRAPHISME:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 13:00

Han, le spoiler, vilaine Charlotte Laughing
Je commence tout juste à regarder cette série pour ma part, mais j'aime beaucoup I love you

infect me with your love
http://www.bazzart.org
Silk Stocking
MAGNETISMmy ghetto eyeZ on her ghetto a$$.

Féminin
RÉGION : Lorraine.

PASSIONS : Mr Jack. écrire. lire. the 20s lost generation. rêver.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Toshop
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 13:13

Au début c'est parfait, jusqu'à l'apparition de Stella. Le truc que j'ai pas apprécié, c'est qu'en regardant Friends, on comprends qu'ils ont beaucoup copié la plupart des trucs :/ J'ai pas d'exemples précis en tête, je suis pas trop d'humeur, mais un me revient: c'est lorsque tout le monde se moque des habitudes agaçantes des autres...

Au contraire je trouve Ted très touchant, et Robin hystérique I love you J'aimais le Barney du début, mais plus on avance, plus il est dépeint comme un looser (par petites touches) et ça me gave >< Et Ted & Lily sont un des plus beaux couples de séries d'aujourd'hui I love you

My feelings woke me up in the middle of the night.
Mr Jack presents ♥ - Ciné Club ❀ faut pas rater Superbad!
Engagement 31 ♥
http://silkstocking.livejournal.com En ligne
Adrenaline Junkie
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : 13

PASSIONS : HIMYM • TBBT • TVD • BARNEY STINSON • SHELDON COOPER • CAP'TAIN JACK SPARROW • RAIPONCE • POKEMON • DISNEY •

Ton Talent
LOGICIEL(S) :
NIVEAU GRAPHISME:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 13:15

bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'aurais beaucoup trop de chose à dire, mais je me suis sentis obligé de poster ici en tant que fan incontesté de la série. himym c'est la vie ♥
spicy.frog
♥ Tagada déglinguée

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 13:52

Je plussoie le couple Barney/Robin était aussi pas à mon goût x) En gros c'était juste du sexe pratiquement xDD loool. Mais c'est vrai que Barney gros et Robin moche bon sang ca faisait flipper, bien contente qu'ils ne soient plus ensemble xD Barney est mieux en coureur de jupons. Surtout vu la liste qu'il a (cf. voir episode 12 saison 5 xD). Pour ma part j'aime toute les saisons x).

Ce que j'ai adoré aussi c'est dans la saison 2 a la fin quand Marshall se rase une partie du crâne la classe

On avance enfin dans cette histoire de rencontre Ted/et la mère xD. Quoique l'on a vu qu'un pied c'est intriguant xD.

Spoiler:

Monkey Puzzle
♥ Schtroumpf hyperactif

Féminin
RÉGION : Somewhere in this wild world...

PASSIONS : ecrire et lire

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre
NIVEAU GRAPHISME:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 14:00

Cette série est genialissme. Have you met Ted ?
J'adore Barney Smile
http://freakmeout.forumactif.com/
Bohemian Rhapsody
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : ILE DE FRANCE

PASSIONS : ONCE UPON A TIME ROCKS MY LIFE <3 - WRITING, PLAYING (SIMS, UNCHARTED) WATCHING SERIES & MOVIES, GEEKING, READING, LISTENING MUSIC, GOING OUT, DANCING, HAVING FUN.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre.
NIVEAU GRAPHISME:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 14:06

MERDE excuse moi Marine I love you
Je suis d'accord pour Stella, par ailleurs.

Spoiler:

http://brhaps.tumblr.com/ En ligne
spicy.frog
♥ Tagada déglinguée

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 14:59

Bohemian Rhapsody a écrit:
MERDE excuse moi Marine I love you
Je suis d'accord pour Stella, par ailleurs.

Spoiler:

Spoiler:

LittleItaly
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Maine et loire

PASSIONS : Italie, Glee, How I met your mother, Community, Pretty Little Liars, Modern Family, The Vampire Diaries

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 15:34

Une de mes séries préférées du moment, d'ailleurs c'est peut-être même ma préféré du moment! Les acteurs sont excellents,les personnages attachants et l'humour est très bon même si je suis un peu déçue par les nouveaux épisodes, j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond. Mon personnage préféré est Barney(sauf quand il était en couple avec Robin.XD!), il est tellement mieux en dragueur! Bref, j'adore!
Mr Jack
LE Mâleyou know what to do, stupid.

Masculin
RÉGION : sterling cooper draper pryce agency.

PASSIONS : Maudilove, Indie stuff, Franglais, FDS, Ciné, Télé, Canapé, Carte UGC, Loster,...

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 17:27

Pour moi il y a un avant et après Stella et ce personnage là révèle pour moi la nullité des scenaristes, qui étaient de si brillants copieurs avant.

Je veux dire par là qu'ils savaient "s'inspirer" (pour être gentil) de Friends, en mettant tout à la sauce HIMYM et c'était franchement énorme. Après le pathétique final de la saison 3, la série ne sert plus à rien...(la saison 4 et 5 sont des rebouchages de trous...)

Mais j'ai encore de l'espoir, et je veux voir la fin (comme tout le monde...)

http://monsieurjack-presents.blogspot.fr/
Gloomy Road
LAURAet construire un empire, juste pour ton sourire.

Féminin
RÉGION : pays de loire.

PASSIONS : cinéma. littérature. friends. familly. séries tv. pâtisseries. voyages. fringe. alias. team braverman. we are of peace always. into the wild.

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 17:43

Comme Jackex j'adorais la série mais les deux dernières saisons ne sont plus du même niveau, je me marre limite plus, Barney commence à tourner en rond, Lilly n'est même plus drôle, Robin et Ted je les aime pas spécialement. Il n'y a que Marshall qui me fait toujours autant rire et encore lui aussi va finir par s'essoufler...

Bref je me regarderai bien en boucle les trois premières saisons et je continuerai à regarder parce que moi aussi je veux savoir qui est la 'mother' mais je suis déçue...
Mr Jack
LE Mâleyou know what to do, stupid.

Masculin
RÉGION : sterling cooper draper pryce agency.

PASSIONS : Maudilove, Indie stuff, Franglais, FDS, Ciné, Télé, Canapé, Carte UGC, Loster,...

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 17:59

Gloomy Road a écrit:
Bref je me regarderai bien en boucle les trois premières saisons et je continuerai à regarder parce que moi aussi je veux savoir qui est la 'mother' mais je suis déçue...

J'ai acheté les 3 premières saisons (36 euros sur Cdiscount Laughing) tu devrais faire pareil si t'es aussi une nostalgique du bon vieux temps

Mais cette série m'a beaucoup déçu comme toi Neutral

http://monsieurjack-presents.blogspot.fr/
Gloomy Road
LAURAet construire un empire, juste pour ton sourire.

Féminin
RÉGION : pays de loire.

PASSIONS : cinéma. littérature. friends. familly. séries tv. pâtisseries. voyages. fringe. alias. team braverman. we are of peace always. into the wild.

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 17 Jan - 17:59

Mon frère les a donc je lui emprunte quand je veux rire un bon coup

Oui nan mais je garde espoir d'un retour aux sources *optimiste que je suis* Arrow

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut