recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Elodie Pseudo: Melody Surnoms Melo ? Oo" ou Crapette par Gwn & ma cousine xD Age: 17 (a) Date de naissance: 5 Mai 1992 Région: Bordeaux (33), ou aussi Angoulême (16), ou aussi Huntington Beach en Californie (a)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu (a) Livre préféré: la biblio de H. Coben, C.S. Lewis, Memoirs of a Geisha. Film préféré: The Prestige, Juno, Slumdog Millionaire. Actrice et Acteur préférés: Hugh Jackman & Ellen Page ♥♥♥ Chanson préférée: Samson (Regina Spektor) Genre de Musique préféré: Rock, folk, antifolk, électro : ) Dessert préféré: Glace pâte à cookies avec de la sauce au chocolat **
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons, évidemment Père Noël ou Père Fouettard : Noweeeel \o/ Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, plus raisonnable et plus jolie (a) Wagadudu ou Bibitrof : Heu... besoin d'un décodeur Pigloo ou Ilona : PIGLOO ! Pigloo rules. Coup de fouet ou féssée Les deux *sbaff*
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi J'en sais rien, entre ces deux-là xD
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS2, Imageready. Niveau : Heu j'en sais rien xD 16/20 je dirais, mais bon voilà quoi xD Où avez vous connu le forum ? : Ca fait longtemps que je connaissais, je squattais le compte de Gwn, et me v'lààà ♥
Geobane
◊ Mousquetaire de Dumas
RÉGION : Nord - 59
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: Melodyyy ♥ Dim 10 Jan - 20:31
Bienvenue Élodie =D
Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Melodyyy ♥ Lun 11 Jan - 16:35
bienvenue !
(#) Sujet: Re: Melodyyy ♥ Lun 11 Jan - 16:43
Dessert préféré: Glace pâte à cookies avec de la sauce au chocolat **
Cookie Dough de Ben&Jerry's, en gros ? Bienvenue
Ha non pas Ben & Jerry's, n'importe laquelle (a) *morfale*
Merciii : D
Hathaways
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ICONS (flipse)
RÉGION : CHAMPAGNE ARDENNES
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S) : Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Melodyyy ♥ Lun 11 Jan - 17:57
Welcomee(:
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
Lanie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rosewins@bazzart - @lj
RÉGION : Charente-Maritime
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4
(#) Sujet: Re: Melodyyy ♥ Lun 11 Jan - 20:17
You know I'm not a ghost, just come around If I'd have listened to that fortune cooky wisdom I'd have been a whole lot better off But still I live with this constant light on To show you the way back home (hudson taylor)
DISTURBING MIND
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : DISTURBING MIND
RÉGION : bouches-du-rhônes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Melodyyy ♥ Lun 11 Jan - 23:12