recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Chloé Pseudo:chloestella Surnomsclo' et d'autre mais la flemme de tous les citer. Age:14 ans Date de naissance:10 avril 1995 Région:Finistère [29]
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Rouge et noir Livre préféré:twilight Film préféré:hum... chez pas^^ Actrice et Acteur préférés: Chanson préférée:Sophia bush/chace crawford Genre de Musique préféré:aucune préférence Dessert préféré:Hum...île flottante.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :simpsons Père Noël ou Père Fouettard :père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :Connais pas mais je vais dire Wagadudu^^ Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou féssée:féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau :Euh chez pas trop, on va dire assez bien. Où avez vous connu le forum ? :Par le net
MOONWALKER
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Judo, le sport, Michael Jackson, Justin Bieber, RPG, faire la fête, aller au cinéma, passer mes weekends devant des séries CÉLÉBRITÉS: Justin Bieber, Selena Gomez, Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Simon Baker, Stana Katic, Caroline Dhavernas, Benedict Cumberbatch LOGICIEL(S) : photoshop
« C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle »
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S) :
✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.
chloestella
◊ Apprenti de Picasso
RÉGION : 29
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photofiltre
Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs
Spoiler:
Lanie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rosewins@bazzart - @lj
RÉGION : Charente-Maritime
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4