AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 OMG she is a fucked jerk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:05

OMG she is a fucked jerk! Img-110422nzu9k


    F I C H E . D ' I D E N T I T E E .

Prénom ● Cynthia. Je croyais être une des rares personnes à porter ce nom dans le monde jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec deux autres filles portant le même prénom que moi dans ma classe. Ca m'a fait un choc, sérieusement.
Pseudo ● JERK! comme on peut le voir juste en haut à gauche. Mais j'ai beaucoup changé de pseudo avant de ma stabiliser. Bon je suis pas forcement fière de tous les pseudos que j'ai utiliser comme primprenel c'était vraiment stupide.
Surnoms ● Les plus utilisés c'est Canard - mais écrit sous la forme de Knard - ma naine - je ne fais que 1m58 pour seize ans - ou Cissou voir même Cycy ... vive l'imagination, vu que c'est que de banales diminutifs de mon prénom.
Age ● Seize ans depuis un peu plus d'un mois. (a)
Date de naissance ● Le 5 novembre. En 1993 donc.
Région ● En faite ça va être assez compliqué - ou pas finalement. Depuis que j'ai quatre ans mes parents sont plus ensemble mais avant j'avais deux maisons en ile de france, mais mon père s'est remarier - avec une vraie sorciere qui me prend pour cendrillon x) - et est partis au fin fond de la campagne dans le bas rhin à une demie heure de strasbourd. Mais je suis beaucoup plus souvent chez ma mère, et puis sa reste la France, alors...


    T ' A I M E . Q U O I . T O I ?

Couleur préférée ● J'aime beaucoup les couleurs clairs, pastels même. Le rose, je vais être franche je supporte pas ça. J'ai jamais été une fille qui rêvais de prince et de chateau qui se maquillais et tout le tralala. J'aime bien les couleurs chaudes aussi, enfin ça dépend de l'ambiance que je veux créer comme le marron glacé, le marron chocolat, le orange, le pourpre, le beige...
Livre préféré ● TENTATION !!! Et ben non. Des livres j'en ai aimé des tas comme : L'enfant multiple d'Andrée Chedid que j'ai du lire pour mon oral de français en troisième, Aliocha de Henry Troyat aussi. Puis Lettres de l'intérieur de John Marsden qui m'a fait pleurer si je me souviens bien. Mais en ce moment mes coups de coeur que je pourrais lire et relire c'est les romans de Guillaume Mussot et de Marc Levy, puis les deux chefs d'oeuvres de Lolita Pille que j'ai dévoré. <3
Film préféré ● Là vous me posez une colle, franchement. J'ai aimé : Pearl Harbo - rien que pour Joshy - la ligne verte. Dans un autre registre : la proposition, le témoin amoureux, 27 robes, la plupart des dessins animés disney, hanté par ses exs et d'autres dont je me rapelle pas forcement le nom. Mais celui que je connais sur le bout des doigts, sur lequel je serais capable de réciter toutes les répliques par coeur c'est 15 ans et demi.
Actrice et Acteur préférés ● On va faire vite et par énumération dans un ordre alphabétique - je suis aussi pas mal mannequin, on se demande pas pourquoi ;p Donc y a : Alexis Bledel, AM Van Dijk, Ashley Green, Candice Accola, Emilie de Ravin, Henry Cavill, Jamie Dornan, Josh Hartnett, Julie Stegner, Kate Bosworth, Keira Knightley, Kevin Flamme, Luke Grimes, Matthias Lauridsen, Mélanie Laurent, Natalia Vodianova, Natalie Portman, Nina Dobrev, RHW, Sara Paxton, Scarlett Johansson, Scott Michael Foster, Tom Sturridge et Zooey Deschanel.
Chanson préférée ● Tous ce qui ce trouve dans mon ipod (a) mes coups de coeur du moments c'est the story of the impossible de peter von poehl, anyone else but you que par michael cerra et ellen page, i'm no superman de lazlo bane et les chansons de saez plus particulièrement je veux qu'on baise sur ma tombe qui est juste magnifique.
Genre de Musique préféré ● J'écoute un peu de tout dans le fond, mis à par le rap et le vraiment hard métal... Mais je préfére quand même un bon vieux rock ou les petits nouveaux du pop rock.
Dessert préféré ● L'idéal. Je sais personne ne connait mais c'est super bon, en faite c'est un gateau qui vient de la région vers Chaumont et c'est tout simplement délicieux, surtout quand il est bien fait.


    T ' E S . P L U T Ô T ... ?

Bisounours ou Teletubbies
Bob l'éponge ou Simpsons
Père Noël ou Père Fouettard
Paris Hilton ou Nicole Richie
Wagadudu ou Bibitrof
Pigloo ou Ilona
Coup de fouet ou féssée


    N I V E A U . C R E A S . C A . D O N N E . Q U O I ?

Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel ● que pour photoshop que je n'ai jamais réussis à utiliser.
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Y'a pas plus pro que moi ● vu que y a toujours meilleure et que je ne suis vraiment pas une perle.


    M A I S . E N C O R E :

Logiciels Utilisés ● Photofiltre, mais j'ai photoshop sur mon autre pc et je n'ai jamais réussis à l'utiliser, je ne suis même pas sûr de pouvoir redimensionner une image avec ce logiciel. x)
Niveau ● Pas très bon mais je suis capable de cadrer, de coloriser et de mettre un texte potable, donc on va dire un tout petit 2/20.
Où avez vous connu le forum ● Je sais plus, sûrement par des forums etc. mais récement par Paperback vu qu'on a fait une demande de design pour notre forum. (:

WOOW. J'ai raconter ma vie en faite quand je revois tout ça. x$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:11

    Bienvenue ! OMG she is a fucked jerk! Icon_biggrin
    Complètement fan de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

interstellaire

interstellaire
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 476
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : moi, alexandra
RÉGION : m. aux anges
HUMEUR : stellaire



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: refn, dolan, honoré / chbosky, bertholon, malzieu / foals, fauve, woodkid
CÉLÉBRITÉS: des belles personnes.
LOGICIEL(S): autrefois photoshop.

OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:11

Mais c'est qu'elle est bavarde Cissou. I love you Guillaume Musso et Marc Levy, aaaah, tu m'avais pas dit ça, sacrilège! (Ou peut-être mais je m'en rappelles pas.) Parce que moi je les ai tous lu aussi. BIENVENUE STACKHOUSE. (A) Et t'as intérêt à poster une candidature, au fait x)
Revenir en haut Aller en bas

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

MESSAGES : 16019
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Radieuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:15

Bienvenue à toi, belle présentation I love you

_________________
Wherever you will go.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:18

MERCI. ♥ Et moi je suis fan de ta signature parce que Joshy est tout simplement orgasmique. OMG she is a fucked jerk! 185127

Je crois pas te l'avoir dis parce que franchement je pensais pas qu'il existait d'autre fanatique comme moi. x) MERCI CHARLESTON. OMG she is a fucked jerk! 598523 Non mais non, mais arrête avec ça franchement je suis loin d'avoir le niveau de certaine personnes sérieusement... Bon c'est vrai que je fais des signatures qui peuvent être vue mais les avatars. OMG she is a fucked jerk! 614407 Donc dans tes rêves ma petite cocotte. OMG she is a fucked jerk! 3175336854

MERCI WINNIE. 💋
Revenir en haut Aller en bas

interstellaire

interstellaire
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 476
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : moi, alexandra
RÉGION : m. aux anges
HUMEUR : stellaire



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: refn, dolan, honoré / chbosky, bertholon, malzieu / foals, fauve, woodkid
CÉLÉBRITÉS: des belles personnes.
LOGICIEL(S): autrefois photoshop.

OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:21

Aaan, trop fort, ta passion c'est geeker ! J'avoue, quand même. L'autre jour je regardais le panneau d'admin (c'était dimanche je crois) sur MM et j'ai vu que t'étais connectée non stop depuis 9:40 alors qu'il était 15h un truc comme ça uu'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:25

Sérieusement ? Shocked NOOOON ... Je devais juste avoir laissé la fenêtre ouverte et être partie faire autre chose comme regarder la télé ou manger ( qui sont mes autres passions dans la vie x3 ) mais c'est impossible que je sois resté connecté cinq heures surtout sans toi. (a)

MERCI AUTUMM. OMG she is a fucked jerk! 598523
Revenir en haut Aller en bas

interstellaire

interstellaire
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 476
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : moi, alexandra
RÉGION : m. aux anges
HUMEUR : stellaire



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: refn, dolan, honoré / chbosky, bertholon, malzieu / foals, fauve, woodkid
CÉLÉBRITÉS: des belles personnes.
LOGICIEL(S): autrefois photoshop.

OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:28

    Dimanche j'étais là toute la journée, rappelle-toi on a fait au moins sept pages de flood ou dix, je sais plus OMG she is a fucked jerk! 3175336854
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:31

Ah oui, en effet. Mais faut rien dire de tous ça parce qu'après on passe pour des sans vie sociale - alors que toi même tu sais que c'est faux - puis les amis on peut pas s'en faire ... OMG she is a fucked jerk! 185127
Revenir en haut Aller en bas

interstellaire

interstellaire
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 476
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : moi, alexandra
RÉGION : m. aux anges
HUMEUR : stellaire



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: refn, dolan, honoré / chbosky, bertholon, malzieu / foals, fauve, woodkid
CÉLÉBRITÉS: des belles personnes.
LOGICIEL(S): autrefois photoshop.

OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:35

Oui oui je sais, même que tes amis et toi vous montiez sur les tables en allemand l'année dernière *quelle réputation Cynthia* Bon et puis j'arrête de parler parce que je vais finir par raconter des trucs terribles. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:37

DEBALLE PAS MA VIE COMME CA :O Après les gens ils vont croire des trucs et tout ... Je suis pas un monstre c'est mon prof qui nous disait de faire ça. Tu sais que si tu continues comme ça je peux très bien raconter des choses affreuses sur toi aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:50

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

SIGYN.

SIGYN.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1997
INSCRIPTION : 16/06/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Grenoble.
HUMEUR : Bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC

OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:52

Ça c'est de la présentation ! Shocked I love you
Bienvenue sur Bazzart ! OMG she is a fucked jerk! 746323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:54

    MERCI toutes les deux. ♥
    Ca fait plaisir quand on sait que j'y est mis tout mon coeur. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OMG she is a fucked jerk! Empty
Message(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! OMG she is a fucked jerk! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG she is a fucked jerk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But aye do me a favor call me jerk one more time
» ~ She loves me not. Life's not fair, I'm a jerk ! ♪ ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum