recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Annie Pseudo:Bloody Girl SurnomsBlood Age:13 ans Date de naissance:13 juin 1996 Région:Je peux pas dire, désolé XD
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Rouge Livre préféré:Les âmes vagabondes-Stephenie Meyer Film préféré:New Moon Actrice et Acteur préférés:Peter Faccinelli Chanson préférée:une dernière danse-kyo Genre de Musique préféré:Pop Dessert préféré:Chocolat^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :je les connais pas Coup de fouet ou fésséeEuuuhh...aucun des deux XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photos Filtre Niveau :bah je suis pas mal ^^
Dernière édition par Bloody Girl le Jeu 24 Déc - 17:18, édité 1 fois
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: youtube, graphisme, tatouages, jeux vidéos, akb48, ske48, les chats qui cours CÉLÉBRITÉS: rena matsui, mayu watanabe, lady gaga, taylor momsen, emily browning, aaron stanford, norman reedus, misha collins, kwon ji yong, choi seung hyun, ryan higa, shunsuke daito. LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
moving through the shadows till i reach victory. the rich get stolen will return them by the greed. it's time to rise up now. yeah, I'm risin' to the top. these streets on fire 'cause united we won't stop. ❝ champion sound ❞the great perhaps
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @littlecigars, livejournal ; signature: @littlecigars, livejournal et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Nord-Est.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Séries, films, livres, photoshop, mon lit. CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, n°1 pour toujours. (J'ai aussi une longue liste avec les autres hommes de ma vie, mais comme je viens de le dire elle est longue) LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
_________________ “You let people in and they destroy you.”
i wish you could hear all the words i'm too afraid to say | the most difficult girls are the ones worth it | the mind replays what the heart can't delete | memories are what warm you up from the inside, but they are also what tear you apart | there's so much pain, you know
« C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle »
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg ~ graphisme ~ photographie ~ la mode ~ les voyages ~ les séries tv ~ Sheldon Cooper, Olivia Pope, Donna Paulsen et Alexandra Udinov. CÉLÉBRITÉS: lyndsy fonseca, phoebe tonkin, jaime king, kaley cuoco, serinda swann, emmy rossum, troian bellisario, ashley madekwe, holland roden, lucy hale ~ patrick j adams, aaron tveit, dylan o'brien, ryan kelley, james + dave franco ~ daniel gillies ~ gabriel mann ~ colton haynes ~ derek theler ~ daniel sharman ~ tyler hoechlin ~ andrew garfield et plein d'autres LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, ballade, l'hivers, le starbucks, gilmore girls, new girl, le canada, paris, la corée, marguerite duras, tolkien, big bang, justin nozuka, bridal mask, princess man, île de santorin, CÉLÉBRITÉS: alexis bledel, mischa barton, seohyun, joseph gordon-levitt, milo ventimiglia, matt czurchy, troian bellisario LOGICIEL(S) : photoshop cs6,
You know I'm not a ghost, just come around If I'd have listened to that fortune cooky wisdom I'd have been a whole lot better off But still I live with this constant light on To show you the way back home (hudson taylor)
SEASHELL.
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : le sud esssst
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photofiltre studio, photoshop.