AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous

Invité
Invité



I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:35

    MDR.
    Tu sais quoi ? Hier j'ai bu le thé avec ma cousine, la reine d'Angleterre ! Very Happy
    Quand j'y pense, je devrais t'inviter, il serait sûrement très appréciable que tu nous chantes ta chanson favorite " Say Ok de ... Toi-même " et que tu nous montre ton très haut talent de graphiste ! ( 12 / 20 avec photofiltre, quand même ) Surtout que tu as sûrement que ça à faire avec tes tournages, au fait, tu tournes quel film en ce moment ?
    Au plaisir.

La cousine de la reine d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:03

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:15

J'aime bien tomber sur des présentations comme ça, ça me fait délirer pendant un bon quart d'heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

dea tacita

dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆

MESSAGES : 7604
INSCRIPTION : 24/02/2009
ÂGE : 37
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
HUMEUR : #crazycatlady



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: too much.
LOGICIEL(S): photoshop.

I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:49

Ashes Dust a écrit:
J'aime bien tomber sur des présentations comme ça, ça me fait délirer pendant un bon quart d'heure. Laughing
    +1 I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 623269
Revenir en haut Aller en bas

#CHEVALISSE

#CHEVALISSE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4246
INSCRIPTION : 22/05/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
HUMEUR : « plutôt bonne, je suis en vacance ! »



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande)
CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a)
LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)

I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:32

Citation :
Ashes Dust a écrit:
J'aime bien tomber sur des présentations comme ça, ça me fait délirer pendant un bon quart d'heure.

+ 1 Bienvenue :O xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalisse.imgur.com/all

Anonymous

Invité
Invité



I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:48

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:43

    Sicèrement, je me sens mal pour toi mais tu mérites ces commentaires parce que, que tu fasse ça à la blague ou que tu penses vraiment être la personne que tu dis être, c'est vraiment de mauvais goût.
    Enfin bref, si tu comptes rester, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:46

En même temps, le sujet date de décembre, je vois pas pourquoi certains le remontent. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:50

    Aucune idée (; Mais ça valait la peine de lire les répliques de certains -dont les tiennes, blackbird Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anne (a)
» ANNE+NANA | here comes the sun
» when a star falls in the ocean
» Mzll' Vanessa
» La star de mw2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum