|
|
| Auteur | Message |
|---|
Superless MARION ϟ dribble in front of her legs, guy.
  MESSAGES: 2613 INSCRIPTION : 30/07/2008 ÂGE : 17 RÉGION : Bordeaux HUMEUR : Feeling good
PASSIONS : Cinéma, écrire, lire, Musso, Lévy, Pancol, Nothomb, Tim Burton, dessiner, mode, Vogue, médecine
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Pancakes Lun 21 Déc - 11:33 | |
|  Parce-que tout le monde a au moins rêvé une fois, grâce à nos séries américaines, de faire couler du sirop d'érable sur un tas de pancakes ou même de les manger natures. Préparation : 15 minutes
Cuisson : 2 minutes
Matériel : un grand récipient un petit récipient un bol un batteur électrique des mains une bouche (:
Ingrédients : 3 oeufs 100 gr. de sucre 300 gr. de farine 30 cl. de lait 30 gr. de beurre 1/2 sachet de levure 1 sachet de sucre vanillé 2 cc. de rhum ou d'armagnac
- Dans un saladier mettre la farine, le sucre, le sucre vanillé, le sel et la levure et faire un puit.
- Séparez les blancs des jaunes, monter les blancs en neige (garder les jaunes surtout!) et faire ramollir le beurre.
- Ajouter 150ml de lait très progressivement ainsi que les jaunes d'oeufs pour que tout soit bien mélangé et battre fortement pour éviter les grumeaux.
- Une fois la pate homogène, rajouter doucement en remuant les autres 150ml de lait et le beurre fondu et froid puis incorporer délicatement les blancs montés en neige, puis ajouter l'alcool si vous souhaitez en mettre.
- Votre pate est prête, épaisse et très aérée.
- Mettre au frais 30 à 40min. Après ce temps d'attente vous pouvez enfin faire vos pancakes!
- Chauffez et graissez une poêle avec un peu de beurre ou d'huile sur un papier essuie tout.
- Déposez une petite louche de pâte dans la poêle. Dès qu'une multitude de petites bulles apparaissent à la surface vous pouvez retourner le pancake. BON APPETIT ^^ |
|
 | |
Ally Bee ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2176 INSCRIPTION : 31/10/2007 ÂGE : 23 RÉGION : Paris HUMEUR : Selon les jours xD
PASSIONS : Rpg, écriture, Cinéma, Rigsby/Grace, Edward/Bella, Sydney/Vaughn, Van Pelt/Rigsby, Jake/Kate, Robsten, Georgia Jagger, Jenna Dewan, Kirsten Dunst, Carey Mulligan, Mélanie Thierry, Kristen Stewart, Mini Cooper, Chloé/Oliver, Robert Pattinson, fashion, Kings of Leon, Louboutin
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | Sujet: Re: Pancakes Jeu 24 Déc - 0:02 | |
| Hum...moi qui suis malade depuis quatre jours, je t'explique même pas comment ça me fait envie xD |
|
 | |
citylove ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3364 INSCRIPTION : 15/03/2010 ÂGE : 20 RÉGION : Montréal HUMEUR : pas mal ^^
PASSIONS : graphisme, photograhie, lecture, les voyages, films et tout plein d'autre choses ^^
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | Sujet: Re: Pancakes Jeu 18 Mar - 6:08 | |
| Je crois que demain(en fait, aujourd'hui xD), je vais me lever plus tôt que pour essayer ! Ça doit tellement être meilleur avec du rhum  xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pancakes Jeu 18 Mar - 16:58 | |
| Moi j'en ai fait sans batteur électrique une fois alors oui c'est délicieux mais ça fait mal au bras  |
|
 | |
citylove ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 3364 INSCRIPTION : 15/03/2010 ÂGE : 20 RÉGION : Montréal HUMEUR : pas mal ^^
PASSIONS : graphisme, photograhie, lecture, les voyages, films et tout plein d'autre choses ^^
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | Sujet: Re: Pancakes Jeu 18 Mar - 18:03 | |
| LOL C'est pour ça que moi, ça fini toujours avec des grumeaux xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pancakes Ven 19 Mar - 13:51 | |
| Ah par contre j'avais pas de grumeaux *fière*  |
|
 | |
Mlle-Superfilleciel ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1414 INSCRIPTION : 04/03/2009 ÂGE : 22 RÉGION : Paris HUMEUR : Calme
PASSIONS : cinéma-mode-musique-lecture-basket-running
Ton Talent LOGICIEL(S) : PS Element 6.0 + PF NIVEAU GRAPHISME:
   (6/20)  | Sujet: Re: Pancakes Ven 19 Mar - 14:25 | |
| Pancakes ! J'en ai eu le droit la semaine dernière (même si je préfère toujours les crêpes  ) , merci beaucoup de faire partager ta recette  Pour ceux qui luttent contre les grumeaux, il existe de la farine spéciale qui évitent d'en avoir :p C'est un peu plus cher que la traditionnelle mais vraiment efficace, nullement besoin de mélanger pendant des heures. Ou sinon pour limiter les grumeaux en général, faut bien mélanger entre chaque ingrédient ajouté et pas juste à la fin (: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pancakes Ven 19 Mar - 14:46 | |
| | Baby Gone a écrit: | | Pour ceux qui luttent contre les grumeaux, il existe de la farine spéciale qui évitent d'en avoir :p |
Ouais mais c'est de la triche ça  |
|
 | |
Mlle-Superfilleciel ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1414 INSCRIPTION : 04/03/2009 ÂGE : 22 RÉGION : Paris HUMEUR : Calme
PASSIONS : cinéma-mode-musique-lecture-basket-running
Ton Talent LOGICIEL(S) : PS Element 6.0 + PF NIVEAU GRAPHISME:
   (6/20)  | Sujet: Re: Pancakes Sam 20 Mar - 17:23 | |
| Mais non, c'est du pragmatisme  |
|
 | |
some trust CHLOÉ ϟ and i dream about you all the time.
  MESSAGES: 993 INSCRIPTION : 24/05/2009 ÂGE : 17 RÉGION : France HUMEUR : en plein tourment
PASSIONS : mode, cuisine, écriture, séries, make up.
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: Pancakes Sam 20 Mar - 18:39 | |
| Hum..!! C'est vraiment trop bon Par contre pour la ligne...x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pancakes Jeu 22 Avr - 1:53 | |
| Je sais ce qu'il me reste a faire... Plus tard. |
|
 | |
Black Lahcá ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 212 INSCRIPTION : 14/03/2009 ÂGE : 18 RÉGION : Paris, 13e. HUMEUR : Blasée.
PASSIONS : Tan-Toan, Michael Fassbender, Nicholas Tse, Flaubert, Friends, THE WALKING DEAD (Daryl, Glenn), SHAOLIN, Guns N'Roses, Iron Maiden, Oz, Jurassic Park, Retour vers le Futur, SUPERMAN THE MOVIE.
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop cs3. NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Pancakes Dim 27 Juin - 18:42 | |
| Ah, je ne connaissais pas cette recette de Pancakes. Avec de l'Armagnac, ça ne doit pas être mauvais.  Allez, je vais essayer demain pour le goûter  |
|
 | |
Pancakes pancakes i send the stuff golden waltz
  MESSAGES: 3466 INSCRIPTION : 29/07/2009 ÂGE : 22 RÉGION : Aquitaine HUMEUR : Détendue;
PASSIONS : Mon bébé d'amour. Celui avec qui je partage ma vie depuis trois ans.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: Re: Pancakes Dim 18 Juil - 19:39 | |
| Moi j'en ai déjà mangés. Miam miam. Par contre, je n'ai pas suivis la recette de Lighted fireflies. Je vais tenter demain. ♥ |
|
 | |
• Fly ♥ Banane dévergondée
  MESSAGES: 98 INSCRIPTION : 08/07/2010 ÂGE : 21 RÉGION : aquitaine HUMEUR : Happy FAce
PASSIONS : livres & musique
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop & photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (25/100)  | Sujet: Re: Pancakes Dim 18 Juil - 19:53 | |
| Faut que j'en fasse (: Mais j'ai pas d'oeuf chez moi.. J'vais voir pour aller en acheter ! |
|
 | |
L O V E B U G ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 677 INSCRIPTION : 22/07/2010 ÂGE : 20 RÉGION : Nord, Lille. HUMEUR : Happy
PASSIONS : Lecture, Ecriture, graph', dessin, peinture
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3, Animation Shop 9, Virtual Dub NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | Sujet: Re: Pancakes Ven 23 Juil - 18:18 | |
| J'en fais souvent chez moi, j'adore ! |
|
 | |
|