recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS3
(#) Sujet: Lux, pour vous servir ! Ven 18 Déc - 23:12
I. Fiche d'identité
Prénom: Lucie Pseudo: Lux Surnoms Lux, justement, ou Petit Lu' pour les intimes Age: 18 ans bien trempés... Date de naissance: 20 février. Région:" C'est le Noooooooooord. "
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Jaune. Livre préféré: Pas facile non plus "-" Disons que je suis très livres par rapport aux guerres mondiales, comme La mort est mon métier, de Robert Merle, et les Bienveillantes de Littell. Je peux pas vraiment dire que j'aime ces livres, disons juste qu'ils font réfléchir et avancer...Sinon, en plus superficielle (même si ça ne l'est pas vraiment) j'aime énormément Les Liaisons Dangereuses ! Sinon, je l'avoue, je lis des livres qui sont de la véritable dob'...avec des filles qui finissent toujours par tomber sur des gars supers. Arf... xD Et bien sûr, j'oublie pas la lignée des Potter <3 Film préféré: Gosh ! Tous les X men, les Seigneurs des Anneaux, et les HP (même si le dernier...) Actrice et Acteur préférés: C'est dur...Gosh. Je ne peux pas oublier Jensen Ackles, niveau télé..parce que miam. xD M'enfin niveau ciné, c'est plutôt Will Smith et Hughhhhhhhh Grant <3 Et pour les fifilles...Rachel Bilson l'emporte, même si Jennifer Anniston est quand même dans mon coeur. '-' Chanson préférée: Oasis - Wonderwall (même si un petit ACDC...miam..) Genre de Musique préféré: Rock'n roll baby! Dessert préféré: Un gâteau des familles '-'
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Euh. J'ai le droit de dire aucun ? xD Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons ! Bart est mon idole Père Noël ou Père Fouettard : Le père Noël, j'aime les cadeaux xDDD Paris Hilton ou Nicole Richie : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Elle a vachement plus de classe quand même...enfin, tout est relatif. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou féssée Le fouet, sans hésitation ! Mdr
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : Euh bah, y'a pire, y'a mieux. Où avez vous connu le forum ? : Par Staaaaaaaaace *montre la coupable du doigt* MOuhahaha
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S) : Aucun
(#) Sujet: Re: Lux, pour vous servir ! Ven 18 Déc - 23:17
RACHEL Bienvenue ^^
Invité
(#) Sujet: Re: Lux, pour vous servir ! Ven 18 Déc - 23:26
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: my daughter. CÉLÉBRITÉS: matthew daddario, alicia vikander, margot robbie, alcya d. carey, sam claflin, liam hemsworth, sophia bush, amber heard, dominic sherwood, daisy ridley, emilia clarke, armie hammer. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Lux, pour vous servir ! Ven 18 Déc - 23:51
Bienvenuue
CRÉDITS : ICONS (flipse)
RÉGION : CHAMPAGNE ARDENNES
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S) : Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Lux, pour vous servir ! Sam 19 Déc - 6:18
Bienvenue (:
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux, pour vous servir ! Sam 19 Déc - 11:25
welc' & have fun. (:
SIGYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rosewins
RÉGION : Rhône-Alpes (38)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: GRAPH', MUSIQUE, RPG, LECTURE, ECRITURE, CINÉMA... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6
(#) Sujet: Re: Lux, pour vous servir ! Sam 19 Déc - 11:29