recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 16:26
I. Fiche d'identité
Prénom: Elodie Pseudo: Temptation Surnoms Elo. Age: dix sept ans. Date de naissance: huit septembre mille neuf cent quatre vingt douze. Région: France, Grenoble, échirolles.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu. Livre préféré: Révélation de Stephenie Meyer (que je n'ai pas encore fini) Film préféré: Tout les scary movie. Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush / Jensen Ackles. Chanson préférée: Girls Aloud - Jump Genre de Musique préféré: R&b, techno (etc...) Dessert préféré: Tarte citron meringuée et mousse au chocolat.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Les simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Pere noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Je ne connais ni l'un ni l'autre XD Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée Coup de fouet :fouet:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image. MDR bah c'est ça quoi. Non mais je suis nulle, je créationne pas :s *se cache*
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Je n'en utilise plus, j'utilisais Photofiltre studio avant , il y a de très longues années *BAF* Niveau : Nul XD Où avez vous connu le forum ? : De partout :an:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 17:07
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 17:08
Merci =D
Lanie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rosewins@bazzart - @lj
RÉGION : Charente-Maritime
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PhotoShop CS4
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 19:07
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 19:16
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photofiltre simple, photoshop 7.0.
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 19:33
Une échirolloiseee. Bienvenue.
I don't do too much talking these days, these days I seem to think a lot about the things that I forgot to do, and all the times I had the chance to. And I had a lover, I don't think I'd risk another these days.
SIGYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rosewins
RÉGION : Rhône-Alpes (38)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: GRAPH', MUSIQUE, RPG, LECTURE, ECRITURE, CINÉMA... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 19:38
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 19:49
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 16 Déc 2009 - 20:27
Bienvenue =)
Hathaways
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ICONS (flipse)
RÉGION : CHAMPAGNE ARDENNES
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S) : Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Jeu 17 Déc 2009 - 21:04
Welcomee(:
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ city irlande [24.04.18]
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: youtube, graphisme, tatouages, jeux vidéos, akb48, ske48, les chats qui cours CÉLÉBRITÉS: rena matsui, mayu watanabe, lady gaga, taylor momsen, emily browning, aaron stanford, norman reedus, misha collins, kwon ji yong, choi seung hyun, ryan higa, shunsuke daito. LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Jeu 17 Déc 2009 - 21:10
Welcome here (a)
moving through the shadows till i reach victory. the rich get stolen will return them by the greed. it's time to rise up now. yeah, I'm risin' to the top. these streets on fire 'cause united we won't stop. ❝ champion sound ❞the great perhaps
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg ~ graphisme ~ photographie ~ la mode ~ les voyages ~ les séries tv ~ Sheldon Cooper, Olivia Pope, Donna Paulsen et Alexandra Udinov. CÉLÉBRITÉS: lyndsy fonseca, phoebe tonkin, jaime king, kaley cuoco, serinda swann, emmy rossum, troian bellisario, ashley madekwe, holland roden, lucy hale ~ patrick j adams, aaron tveit, dylan o'brien, ryan kelley, james + dave franco ~ daniel gillies ~ gabriel mann ~ colton haynes ~ derek theler ~ daniel sharman ~ tyler hoechlin ~ andrew garfield et plein d'autres LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mar 22 Déc 2009 - 16:44
Bienvenue ♥
pretty lady
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Rhône Alpes (Grenoble)
(#) Sujet: Elo (Anciennement Temptation) Mer 21 Nov 2012 - 20:06
Temptation a écrit:
I. Fiche d'identité
Prénom: Elodie Pseudo: Temptation Surnoms Elo. Age: dix sept ans. Date de naissance: huit septembre mille neuf cent quatre vingt douze. Région: France, Grenoble, échirolles.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu. Livre préféré: Révélation de Stephenie Meyer (que je n'ai pas encore fini) Film préféré: Tout les scary movie. Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush / Jensen Ackles. Chanson préférée: Girls Aloud - Jump Genre de Musique préféré: R&b, techno (etc...) Dessert préféré: Tarte citron meringuée et mousse au chocolat.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Les simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Pere noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Je ne connais ni l'un ni l'autre XD Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée Coup de fouet :fouet:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image. MDR bah c'est ça quoi. Non mais je suis nulle, je créationne pas :s *se cache*
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Je n'en utilise plus, j'utilisais Photofiltre studio avant , il y a de très longues années *BAF* Niveau : Nul XD Où avez vous connu le forum ? : De partout :an:
BIJOUENFORCE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : afanen
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop
(#) Sujet: Re: Temptation ... Cède à la tentation *OUT* Mer 21 Nov 2012 - 22:46