AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! ◊ règles générales 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 
 

 ◊ règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bazzart

Bazzart
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6497
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 29


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

◊ règles générales Empty
Message(#) Sujet: ◊ règles générales ◊ règles générales EmptyDim 5 Aoû - 17:29


Règles générales
tout faire dans les règles de l'art.


◊ Vous êtes ici sur un forum, il est donc interdit d'écrire des propos à caractère raciste, homophobe, pornographique ou injurieux pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre vous et pour ne pas transgresser la charte ForumActif. Tout message manquant à ces règles sera automatiquement effacé.

◊ Le flood est interdit dans les différentes parties du forum. En effet n’oubliez pas que le but premier de ce forum est de faire partager ses talents et ses créations afin d’aider les autres. Toute une catégorie a été spécialement mise en place pour cela.

◊ Les membres qui ne sont pas créateurs n’ont en aucun cas le droit de poster dans les différentes parties liées à la création, exception faite des commandes. C'est pourquoi l'accès ne sera tout simplement pas accordé aux membres n'étant pas créateurs.

◊ Ne harcelez pas les admins de MP à propos des commandes et autres. N’oubliez pas qu’ils ont une vie en dehors de ce forum.

Les ups sont interdits sauf dans la partie des commandes de designs où ils sont autorisés après une période de 15 jours sans réponse.

◊ Vous devez impérativement mettre un avatar 100*100. Pour ce qui est de la signature il n'y a pas de taille limite mais ne déformez pas le forum !

La publicité est strictement interdite par message privé et dans les signatures. Une section a été créée spécialement à cet effet, merci de vous en servir. Néanmoins, des règles et conditions ont été mises en place dans cette partie, merci d'aller y jeter un coup d'œil.
edit: Puis que cela ne semble pas clair pour tout le monde, nous avons décidé d'éclaircir certains points concernant la publicité dans les signatures:
En effet, les publicités qui renvoient à Bazzart dans les signatures sont autorisées, puisqu'on redirige simplement les personnes intéressées vers un topic provenant DE Bazzart. C'est le même principe que pour les commandes express si vous voulez... Dans les signatures, beaucoup redirigent les membres vers leur commande express, et bien là c'est la même chose, les membres redirigent, si les gens sont intéressés, les autres membres vers le lien d'un de leur topic. En revanche, ce qui n'est pas accepté, ce sont les liens qui renvoient vers un site autre que bazzart.

◊ Les membres désirant proposer un header pour les futurs designs de Bazzart doivent le faire via MP à un membre du staff. Plus d'informations ici.

Les doubles comptes sont interdits. Toutes les inscriptions seront vérifiées pour justement les éviter. Il ne sert donc à rien de vous créer plusieurs comptes.

Concernant la partie publicité, les doubles posts de mise à jour sont interdits, même s'ils ne sont pas effectués par la même personne. Seul un membre possédant plus de 850 messages peut promouvoir son forum et seulement son forum. Tout manquement au règlement entrainera l'archivage de la publicité en question.

◊ Quand vous passez une commande et que celle-ci est terminée, n'oubliez pas d'éditer votre titre pour y mettre "Terminé" que l'on puisse de cette façon trier beaucoup plus facilement les commandes.

◊ Afin de ne pas déformer les pages, nous vous demandons de ne pas utiliser d'images trop grandes pour vos signatures, les blends 500*500 (type Tumblr) sont trop grands et rendent difficile la navigation à travers les sujets. Évitez également de mettre plusieurs gros gifs, les pages sont ralenties et là encore vos signatures déforment. Dans la même optique, évitez d'utiliser des codes qui font pencher vos signatures, du moins, faites attention à ce que ça ne déborde pas sur les messages ou les barres d'outils. Ainsi, pour éviter tout exagération, la taille de l'image ne devra pas dépasser 500*300 pixels.

◊ Le harcèlement est pénalement répressible. Rappelons que Bazzart est tout d'abord une communauté pérenne dans laquelle nous souhaitons que chacun puisse partager ses créations auprès des autres librement. C'est l'essence même de Bazzart, nous souhaitons donc que chacun respecte l'autre, pour maintenir cette harmonie.




(c)Admins de Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sangles latérales du parachute
» Théo et les règles du base-ball
» Générique de Cérazette
» Pilule Cerazette et règles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazzart :: administration :: - Règlement --