AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 La petite lumière est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lux aeterna

lux aeterna
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4826
INSCRIPTION : 01/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : Lux Aeterna (icon); dianenguyenbjh @ tumblr (gif, Bojack Horseman)
RÉGION : Bergamotes-city, à Mirabelle-land (Nancy)
HUMEUR : Sushiteuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes études, l'anglais, les séries américaines, l'astrophysique, le shopping, les sushis, Michael Fassbender.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Emma Stone, Bradley Cooper, Michael Fassbender, Zazie Beetz, Tessa Thompson, Jason Momoa, Angela Bassett, Jennifer Lawrence, Amanda Seyfried, Jessica Chastain, Emilia Clarke, Emilie de Ravin, Lily Allen, Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, Jamie Dornan, Kirsten Dunst, Diane Krüger...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6 & VirtualDub

La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:43

    I. Fiche d'identité

    Prénom: Diane.
    Pseudo: Lux (Aeterna).
    Surnoms: Ouh là, j'en ai pas mal huhu.
    Age: 19 ans.
    Date de naissance: 09 Juillet 1990.
    Région: Lorraine powaaa!

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée: Noir & rouge bordeaux, enfin rouge un peu foncé, enfin pas rouge vif quoi xD. Et argenté, si ça compte comme une couleur '-'.
    Livre préféré: Plusieurs... Le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion de Tolkien, Le Maitre des Illusions de Tartt, et j'aime beaucoup Marc Lévy aussi.
    Film préféré: Vous êtes durs, un seul film? Mission impossible (pas le film hein, mais je peux pas quoi ><). On va dire que j'aime beaucoup Burton déjà (The Nightmare Before Christmas; The Corpse Bride; Sweeney Todd; Vincent...). Films coups de coeur : Requiem for a Dream; 2H37; Entretien Avec Un Vampire; Inglorious Basterds; Moulin Rouge; Virgin Suicides; Le Seigneur des Anneaux; Rencontres à Wicker Park. Et j'aime bien Pirates des Caraïbes aussi ^-^.
    Actrices et Acteurs préférés: Sophia Bush; Kristen Bell; Emilie de Ravin; Jared Padalecki; Hayden Panettière; Josh Hartnett; Liv Tyler; Scarlett Johansson; Katherine Heigl; Kirsten Dunst; Claire Danes; Jensen Ackles; Hilarie Burton; Milo Ventimilgia; Viggo Mortensen; Heath Ledger; Blake Lively; CMM; Leighton Meester; Zachary Quinto; Spencer Grammer; Eva Green; Guillaume Canet; Penn Badgley; Orlando Bloom; CMM...
    Chanson préférée: Trop dur... En ce moment, Dust in the Wind de Kansas.
    Genre de Musique préféré: Un peu de tout avec une très nette dominance pour le rock et ses dérivés (on oublie les fake genre TH et autres JB huhu). Et je ne supporte pas tout ce qui est rap et r'n'b non plus =p.
    Dessert préféré: Tant que y'a du chocolat *-*.

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Bisounours.
    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons.
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël.
    Paris Hilton ou Nicole Richie : J'hésite j'hésite...
    Wagadudu ou Bibitrof : Sceptique je suis.
    Pigloo ou Ilona : Pigloo, parce qu'il est chou =p.
    Coup de fouet ou féssée : C'est privé voyons La petite lumière est là ! 231528 .

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

    Je sais a peine redimensionner une image
    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.

    J'hésite entre les deux en fait, parce que je tatillone assez mal XD.

    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : Photofiltre.
    Niveau : Moyen... Moyen moins XD.
    Où avez vous connu le forum ? : Je me souviens plus, tout ce que je sais c'est que ma jumelle est sur le fow' depuis pas mal de temps donc je m'y promène depuis autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Bazzart

Bazzart
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6163
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : GeniusPanda
RÉGION : blblbl


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:46

Bienvenueeeee =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:47

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

lux aeterna

lux aeterna
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4826
INSCRIPTION : 01/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : Lux Aeterna (icon); dianenguyenbjh @ tumblr (gif, Bojack Horseman)
RÉGION : Bergamotes-city, à Mirabelle-land (Nancy)
HUMEUR : Sushiteuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes études, l'anglais, les séries américaines, l'astrophysique, le shopping, les sushis, Michael Fassbender.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Emma Stone, Bradley Cooper, Michael Fassbender, Zazie Beetz, Tessa Thompson, Jason Momoa, Angela Bassett, Jennifer Lawrence, Amanda Seyfried, Jessica Chastain, Emilia Clarke, Emilie de Ravin, Lily Allen, Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, Jamie Dornan, Kirsten Dunst, Diane Krüger...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6 & VirtualDub

La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:49

    Merciiii :^^:
Revenir en haut Aller en bas

heavy swan.

heavy swan.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2207
INSCRIPTION : 01/06/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : © VOCIVUS
RÉGION : région parisienne
HUMEUR : feel is complicate.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ONCE UPON A TIME, SKAM, THE 100, TEEN WOLF, SHADOWHUNTERS, THE FOSTERS, OUTLANDER, rpg, lire, twitter, musique, séries et la photographie.
CÉLÉBRITÉS: VANESSA HUDGENS, holland roden, katherine mccnamara, JENNIFER MORRISON, meghan ory, lyndsy fonseca, ALYCIA DEBNAM CARREY, eliza taylor, marie avgeropoulos, DEMI LOVATO, ariana grande, maia mitchell, ASHLEY BENSON, shay mitchell, zoey deutch, CRYSTAL REED, shelley hennig, sophia bush, CAITRIONA BALFE, josefine frida petterson, LISA TEIGE, emily de ravin, lana parilla, georgina haig, KATIE STEVENS, jamie chung, rose mciver, lindsey morgan. COLIN O'DONOGHUE, josh dallas, bob morley, AARON JONHSON, dylan o'brien, tyler posey, TYLER HOECHLIN, tyler blackburn, matthew daddario, SAM HEUGHAN.
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5

La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:57

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

lux aeterna

lux aeterna
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4826
INSCRIPTION : 01/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : Lux Aeterna (icon); dianenguyenbjh @ tumblr (gif, Bojack Horseman)
RÉGION : Bergamotes-city, à Mirabelle-land (Nancy)
HUMEUR : Sushiteuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes études, l'anglais, les séries américaines, l'astrophysique, le shopping, les sushis, Michael Fassbender.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Emma Stone, Bradley Cooper, Michael Fassbender, Zazie Beetz, Tessa Thompson, Jason Momoa, Angela Bassett, Jennifer Lawrence, Amanda Seyfried, Jessica Chastain, Emilia Clarke, Emilie de Ravin, Lily Allen, Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, Jamie Dornan, Kirsten Dunst, Diane Krüger...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6 & VirtualDub

La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:08

    Merciii miss (:
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:20

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:44

Hellcome !!!
La petite lumière est là ! 6203_halloween_citrouille
Revenir en haut Aller en bas

lux aeterna

lux aeterna
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4826
INSCRIPTION : 01/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : Lux Aeterna (icon); dianenguyenbjh @ tumblr (gif, Bojack Horseman)
RÉGION : Bergamotes-city, à Mirabelle-land (Nancy)
HUMEUR : Sushiteuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes études, l'anglais, les séries américaines, l'astrophysique, le shopping, les sushis, Michael Fassbender.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Emma Stone, Bradley Cooper, Michael Fassbender, Zazie Beetz, Tessa Thompson, Jason Momoa, Angela Bassett, Jennifer Lawrence, Amanda Seyfried, Jessica Chastain, Emilia Clarke, Emilie de Ravin, Lily Allen, Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, Jamie Dornan, Kirsten Dunst, Diane Krüger...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6 & VirtualDub

La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:54

    Merciiiii à vous deux =) (sympa la version Halloween hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:22

    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! EmptySam 7 Nov 2009 - 18:06

    welcooooooome & have fun <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La petite lumière est là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite lumière est là ! La petite lumière est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite lumière est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai vu de la lumière...
» Emria × J'ai vu de la lumière et je suis entrée
» Un jour, j'ai vu de la Lumière, et je suis Entrée
» J'ai vu de la lumière et je suis entré
» Il y avait de la lumière - Aydan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum