AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:26

    I. Fiche d'identité

    Prénom: Nisrine
    Pseudo: Rainy
    Surnoms Rainy, Nini (je le deteste mais bon c'est pas grave quand ça vient d'une gentille intention xD), Rainy de la Night (hum) :p
    Age: 15 ans
    Date de naissance: 18 Juin 1994
    Région: PACA

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée: Violet
    Livre préféré: Je lis beaucoup & je n'ai pas tellement de livre préféré car en générals les livres que je lis je les aime tous autant que les autres : )
    Film préféré: Je n'ai pas de préférence ^^'
    Actrice et Acteur préférés: Je suis pas très actrice ni acteurs, déjà que en général je ne connais même pas les noms des actrices itoo XDD
    Chanson préférée: Pour une minute de plus de Madame Kay, chanson qui date mais qui me rapelle tellement de choses de mon passé ><
    Genre de Musique préféré: Tout sauf le Rap & le RnB
    Dessert préféré: Les îles flotantes faites par moi même :p

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : J'ai jamais regardé les bisounours ni les teletubbies donc aucun des deux.
    Bob l'éponge ou Simpsons : J'ai pas trop Bob l'éponge mais j'aime pas plus les Simpsons donc je dirai.. Bob l'éponge...
    Père Noël ou Père Fouettard : Ni l'un ni l'autre, le porte monnaie à ma mèe :3 *fuit*
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucunes, pour tout vous dire, je sais pas trop à quoi elles ressemblent xDD En fait j'suis pas trop "people"...
    Wagadudu ou Bibitrof :WAGATROF (un mixte des deux)
    Pigloo ou Ilona : Piglona? x)
    Coup de fouet ou féssée e préfere recevoir des féssées mais je préfère donner des coups de fouets XD

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

    Entre "Je sais a peine redimensionner une image" et "Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire."

    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : Photoshop
    Niveau : 6/10 ?
    Où avez vous connu le forum ? : Facebook, une fille en a parlé dans un albums où elle mettait ses créas ^^


Dernière édition par Rainy le Dim 1 Nov 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lady Berry

Lady Berry
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3279
INSCRIPTION : 18/12/2008
ÂGE : 36
CRÉDITS : ©
RÉGION : Sud ouest
HUMEUR : happy



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photphiltre/ photoshop

Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:29

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:51

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:55

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:25

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:39

Merci à vous ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas

heavy swan.

heavy swan.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2207
INSCRIPTION : 01/06/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : © VOCIVUS
RÉGION : région parisienne
HUMEUR : feel is complicate.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ONCE UPON A TIME, SKAM, THE 100, TEEN WOLF, SHADOWHUNTERS, THE FOSTERS, OUTLANDER, rpg, lire, twitter, musique, séries et la photographie.
CÉLÉBRITÉS: VANESSA HUDGENS, holland roden, katherine mccnamara, JENNIFER MORRISON, meghan ory, lyndsy fonseca, ALYCIA DEBNAM CARREY, eliza taylor, marie avgeropoulos, DEMI LOVATO, ariana grande, maia mitchell, ASHLEY BENSON, shay mitchell, zoey deutch, CRYSTAL REED, shelley hennig, sophia bush, CAITRIONA BALFE, josefine frida petterson, LISA TEIGE, emily de ravin, lana parilla, georgina haig, KATIE STEVENS, jamie chung, rose mciver, lindsey morgan. COLIN O'DONOGHUE, josh dallas, bob morley, AARON JONHSON, dylan o'brien, tyler posey, TYLER HOECHLIN, tyler blackburn, matthew daddario, SAM HEUGHAN.
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5

Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:58

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:37

Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! 341104
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:39

Xiexie ! ( merci en chinois )
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:21

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:44

Hellcome !!!
Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! 6203_halloween_citrouille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:22

    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:38

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! EmptySam 7 Nov 2009 - 18:21

    au risque de me faire taper, sa s'orthographie "ça" *sait par où se trouve la sortie mais ne sortira pas avant d'avoir dit:*
    welcooooooome <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut, il pleut Rainy, sa urge, sa urge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens il pleut ! summer rain débaarque !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum