AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Commande de Catégories (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nini

Nini
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1437
INSCRIPTION : 18/09/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : © Puckessa
RÉGION : Languedoc-Roussillon (Nîmes)
HUMEUR : Bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

Commande de Catégories (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée) EmptyMer 13 Mai - 21:04

Bonsoir, c'est encore moi Commande de Catégories (terminée) 3200731053

Commande de catégorie


Type de code : Il s'agit des catégories du forum : le template index_box

Maquette : Voici la maquette :

Spoiler:

Précisions : Les images à l'intérieur des descriptions de forums sont des images décoratives (icônes de 100*100, ou moins), pouvant être inversées de forum en forum : elles sont donc directement englobées dans la description du forum. S'il est possible de les faire tourner sur elles-mêmes quand la souris passe dessus, ce serait un plus : voilà pourquoi j'ai dessiné les petites flèches rouges I love you Si vous avez besoin d'explications supplémentaires pour autre chose, n'hésitez pas !

Liens à apporter : Ces catégories seront installées lors de prochaines versions, donc je ne connais pas encore les couleurs. Cependant, avec la période estivale qui approche, je pense qu'elles seront assez chaudes. Voici donc quelques palettes de couleurs pour vous aider, si vous en avez besoin :

Spoiler:

Lien du forum où le code sera installé :

Merci beaucoup pour le temps que vous y accorderez Commande de Catégories (terminée) 2398953686


Dernière édition par Nini le Mar 26 Mai - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

authenticity

authenticity
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 319
INSCRIPTION : 15/04/2016
ÂGE : 24
CRÉDITS : jenesaispas
RÉGION : centre-val-de-loire


Commande de Catégories (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée) EmptyLun 25 Mai - 16:01

Helloooo ! Vu que j'ai fais la partie 1 pour le qeel, est-ce que ça te dit que je fasse aussi celui-ci ? Commande de Catégories (terminée) 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Nini

Nini
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1437
INSCRIPTION : 18/09/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : © Puckessa
RÉGION : Languedoc-Roussillon (Nîmes)
HUMEUR : Bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

Commande de Catégories (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée) EmptyLun 25 Mai - 16:22

Hello ! Oh oui, avec plaisir Commande de Catégories (terminée) 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

authenticity

authenticity
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 319
INSCRIPTION : 15/04/2016
ÂGE : 24
CRÉDITS : jenesaispas
RÉGION : centre-val-de-loire


Commande de Catégories (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée) EmptyLun 25 Mai - 16:34

Je fais ça alors, je reviens vers toi dès que j'ai des questions ou quoi Commande de Catégories (terminée) 3200731053
Revenir en haut Aller en bas

authenticity

authenticity
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 319
INSCRIPTION : 15/04/2016
ÂGE : 24
CRÉDITS : jenesaispas
RÉGION : centre-val-de-loire


Commande de Catégories (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée) EmptyMar 26 Mai - 12:47

Hellooo ! Me revoilà, avec les catégories terminées du coup Commande de Catégories (terminée) 3200731053

Encore une fois, c'est un peu moche sur mon forum test parce que j'ai piqué les couleurs du design actuel, et j'ai mis des images place holder pour que tu aies les bonnes tailles donc... à voir quand ce sera accorder hein Commande de Catégories (terminée) 4013745979

Quelques petites notes :
- Il y a bien une rotation sur les images comme tu voulais, même si du coup ça se voit pas sur ma capture.
- Le cadre de l'avatar & du dernier mesage posté sont des dégradés.
- Lorsqu'on passe la souris sur le titre de forum, l'arrière plan change de couleur.
- Surtout, fais attention aux couleurs paramétrées direct dans le Pa, parfois les erreurs viennent de là Commande de Catégories (terminée) 2025290738



Et voilà, dis-moi si tout fonctionne, etc. Commande de Catégories (terminée) 3779582753 Commande de Catégories (terminée) 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Nini

Nini
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1437
INSCRIPTION : 18/09/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : © Puckessa
RÉGION : Languedoc-Roussillon (Nîmes)
HUMEUR : Bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

Commande de Catégories (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée) EmptyMar 26 Mai - 13:16

Hello !
Tout marche très bien et c'est très joli, encore merci à toi Commande de Catégories (terminée) 185127 I love you
Comme promis pour le QEEL, je te monterai aussi le résultat final Commande de Catégories (terminée) 145685
Revenir en haut Aller en bas

authenticity

authenticity
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 319
INSCRIPTION : 15/04/2016
ÂGE : 24
CRÉDITS : jenesaispas
RÉGION : centre-val-de-loire


Commande de Catégories (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée) EmptyMar 26 Mai - 13:17

Super alors ! Hâte de voir le tout Commande de Catégories (terminée) 3779582753 Commande de Catégories (terminée) 3779582753
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Commande de Catégories (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Commande de Catégories (terminée) Commande de Catégories (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de Catégories (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande de Catégories (terminée)
» Commande d'une PA (Terminée)
» Commande de Qui est en ligne (terminée)
» Commande d'un QUEEL (Terminée)
» commande script liste des joueurs (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum