AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

esperansa

esperansa
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 04/04/2020
ÂGE : 28
CRÉDITS : lemonpie.
RÉGION : france


bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 13:42


© pedrazmaria

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Mandy.
Âge : 24 ans (et toutes mes dents ou presque).
Région : Mon beau petit Jura verdoyant !

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : The Notebook, Les Ensorceleuses, Pearl Harbor, Titanic, Pretty Woman, n'importe quel film tiré d'un livre de Nicholas Sparks. Romantique much ? Non, à peine. Pleins de films d'horreurs aussi dont Scream, base. Pis les Conjuring. bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 2485530741
Série(s) fétiche(s) : The Walking Dead, The Vampire Diaries, The Originals, OTH évidemment. Friends, The 100, La casa, Elite, OUTLANDER. bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 1225131605 & the list goes on.
Livre(s) fétiche(s) : Du Nicholas Sparkes ou du Danielle Steele, eau de rose. bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 365019214
Célébrité(s) fétiche(s) : Too many to count. Entre autres, madame Roberts Julia, Sandra Bullock, mes queens des années 90.
Loisirs : Binger des séries, films, faire pleins de trucs à manger. Essayer de faire du sport, (j'ai bien dis essayer). Pis me plaindre que je gonfle comme une madeleine. bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 991775

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux, mais pour mon retour dans le monde du rp je pense que je pencherais plus vers le fantastique. Zombies, vampires, werewolves you know.
Une préférence pour certains avatars ? Généralement je joues des nanas, idk.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'ai toujours rp en français mais vu que 99% du temps mes pensées sont en anglais, why not ?

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Dans l'temps jadis j'utilisais photoshop pis movie je sais plus quoi... J'ai besoin de me remettre dans le game. bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 338587
Niveau approximatif : 2/5 (vu que j'ai deux ans de chômage technique)

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Partenaire particulier cherche partenaire particu-.... Ok. Je deviens folle moi. Quarantine life people, quarantine respectée c'est la preuve.
Un big up ? : To TWD pour m'avoir donner envie de rp un futur post-apocalyptique rempli de zombies. bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 429903948

Revenir en haut Aller en bas

.narcøtik

.narcøtik
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 495
INSCRIPTION : 18/06/2018
ÂGE : 34
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes


bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 13:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 13:54

Bienvenue bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 746323
Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIA.

OLYMPIA.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1429
INSCRIPTION : 12/05/2013
ÂGE : 24
CRÉDITS : Olympia.
RÉGION : Grand Est


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 13:55

Bienvenue sur Bazzart ! Et bonne reprise bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 14:00

Bienvenue sur Bazzart bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 4013745979
& Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 14:03

Bienvenue sur bazzart. bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 14:13

Je te souhaite la bienvenue sur BAZZART. bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 3779582753
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 16:25

bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 623269

bienvenue bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 3439341582 (joli pseudo bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 4013745979 )
Revenir en haut Aller en bas

Loupiotte

Loupiotte
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1126
INSCRIPTION : 20/09/2019
ÂGE : 27
CRÉDITS : I miss the good old days [tumblr]
RÉGION : Un chateau ambulant ‹
HUMEUR : ø



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Equitation — Photos — Musique — Voyage
CÉLÉBRITÉS: Holland Roden — Joséphine Langford — Dianna Agron — Jamie Dornan — Dylan O'Brien — Lili Reinhart — Hayden Christensen — Hero Fiennes Tiffin...
LOGICIEL(S): ///

bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 16:40

    Bienvenue voisine de région ! bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 1565380229
    J'aime beaucoup ta sélection de films et de séries bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

MESSAGES : 13271
INSCRIPTION : 08/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 17:01

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

esperansa

esperansa
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 04/04/2020
ÂGE : 28
CRÉDITS : lemonpie.
RÉGION : france


bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 17:14

Merci les gens ! bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) 2398953686
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn Lubëlior

Elywenn Lubëlior
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 984
INSCRIPTION : 22/08/2015
ÂGE : 26
CRÉDITS : Ely Lu' (ava)
RÉGION : Bretagne


bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 17:33

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 82451
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) EmptySam 4 Avr - 23:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, au revoir. (je déconne, alix sors de ce corps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» madnessnowhite, une véritable histoire d'amour... Nan j'déconne.
» Bonjour bonjour (est-ce au moins ici que je dois poster ?)
» Alix is here T_T'
» . ALIX se présente :)
» ♣ALIX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum