AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Healiah

Healiah
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 03/04/2020
ÂGE : 29
CRÉDITS : //
RÉGION : Île-de-France


Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:40


© Tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Steffy
Âge : 25 ans
Région : Île-de-France

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : La majorité des Disney (comme tout le monde, non? Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 623269 ), Jappeloup, Cheval de Guerre, Jurassic Park, Divergente, Twilight, Kissing Booth, A tous les garçons que j'ai aimé ... En fait j'en ai pas beaucoup qui me viennent mais y'en a beaucoup plus ahah.
Série(s) fétiche(s) : Beaucoup trop... Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 746323 Shadowhunters, Riverdale, The 100, Vikings, Grey's Anatomy, 9-1-1, New Amsterdam, The Vampire Diaries, Outlander, Misfits, Orphan Black, 13 Reasons Why, Lucifer, Mentalist, Dr House, Lost, Game of Thrones, The Walking Dead... Bref, vous avez compris, j'suis une sérivore Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 4250834230
Livre(s) fétiche(s) : Inalia, la série La Guerre des Clans, Doglands, Mercy Thompson, After... Bref, pareil, beaucoup trop de livres dans ma bibliothèque Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 4013745979
Célébrité(s) fétiche(s) : Beaucoup aussi... A savoir que j'aime 90% des acteurs des séries que je regarde! Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 2025290738 Sinon j'aime beaucoup de cavalier(e)s pros. Et beaucoup de chanteurs également ; Halsey ♥, Shawn Mendes, Slimane, Christophe Maé, Ruelle, Fleurie, Pomme, Cabrel, Balavoine ... Et aussi des groupes ; BTS, Green Day, Nickelback, Simple Plan, Muse, Panic! At the disco, Nightwish, Queen... Vous avez saisi ahah, des groupes de rock principalement Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 840366
Loisirs : Equitation / Ecriture / Lecture / Dessin / Jeux vidéos / Photographie ... Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 267301

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux! Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 2398953686
Une préférence pour certains avatars ? Non... Mais faut savoir que je suis incapable de jouer des personnages masculins. J'ai jamais compris pourquoi par contre. Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 1605213820
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français... J'suis carrément à chier dans la langue de Shakespeare... Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 267301

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre studio X, Photoshop, Lightroom
Niveau approximatif : Franchement je me donne pas de niveau parce que je ne suis pas très assidue Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 623269

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Nope ahah
Un big up ? : Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 4013745979 Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 3779582753

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:20

Bienvenue Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 746323
Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIA.

OLYMPIA.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1429
INSCRIPTION : 12/05/2013
ÂGE : 24
CRÉDITS : Olympia.
RÉGION : Grand Est


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:01

Bienvenue ici aussi Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 3200731053 je comprends tout à fait cette passion pour les séries Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 2025290738
Revenir en haut Aller en bas

Ran94

Ran94
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3894
INSCRIPTION : 08/03/2012
ÂGE : 30
CRÉDITS : lemon.incest (avatar) , Halay, Ealitya, RedStrawberry(sign)
RÉGION : Pyrénées orientales
HUMEUR : Cool



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford
LOGICIEL(S): Photoshop

Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:37

Bienvenue Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Healiah

Healiah
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 03/04/2020
ÂGE : 29
CRÉDITS : //
RÉGION : Île-de-France


Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:58

Merci beaucoup tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:01

ces bons groupes de rock Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 840366
bienvenue ! Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 3439341582 (coucoou Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 623269 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:03

Bienvenue sur Bazzart Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 4013745979
& Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Healiah

Healiah
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 03/04/2020
ÂGE : 29
CRÉDITS : //
RÉGION : Île-de-France


Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:19

Merci beaucouuup.

Anaphore ; héhé oui, le rock la vie. Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 840366
Revenir en haut Aller en bas

.narcøtik

.narcøtik
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 495
INSCRIPTION : 18/06/2018
ÂGE : 34
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes


Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

benficagirl

benficagirl
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 904
INSCRIPTION : 17/09/2012
ÂGE : 38
CRÉDITS : benficagirl
RÉGION : Luxembourg
HUMEUR : Bien



Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:45

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptySam 4 Avr 2020 - 0:46

Bienvenue sur bazzart. Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

Healiah

Healiah
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 03/04/2020
ÂGE : 29
CRÉDITS : //
RÉGION : Île-de-France


Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptySam 4 Avr 2020 - 0:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Moses.

Moses.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1115
INSCRIPTION : 23/10/2018
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moses
RÉGION : Alsace


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graph, écriture, théâtre
CÉLÉBRITÉS: M. Goode, M. Ali, L. Browning
LOGICIEL(S): CC 2019

Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptySam 4 Avr 2020 - 0:58

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

MARTYR

MARTYR
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 11340
INSCRIPTION : 16/06/2015
ÂGE : 29
CRÉDITS : myself (icon) & SIREN CHARMS (signature).
RÉGION : WHERE I BELONG.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs.
LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre

Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptySam 4 Avr 2020 - 1:16

bienvenue Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) EmptySam 4 Avr 2020 - 9:11

Je te souhaite la bienvenue sur BAZZART. Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) 3779582753
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucouuuuuu ( oui, je n'ai pas d'idée pour le titre, sorry )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un titre pour une présentation o/
» Absence d'inspiration pour un titre
» Sonata ou quand l'inspiration n'y est pas pour le titre.
» Difficile de trouver un titre original pour se présenter...
» Jeffanor ღ Un court titre pour compenser
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum