Prénom : laurel. Âge : vingt ans. Région : france.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : pride and prejudice, enchanted, les marvels (pas du grand cinéma mais j'ai grandi avec ), les harry potter (à l'exception du deuxième, la chambre des secrets, le traumatisme de mon enfance), howl's moving castle, les classiques comiques français du genre astérix et obelix mission cléopâtre ou rrrrrrr !!! dont je pourrais jamais me lasser de regarder encore et encore. Série(s) fétiche(s) : peaky blinders, penny dreadful, fleabag, vikings, doctor who, friends, sailor moon (1992), queer eye, et j'en oublie encore sans doutes, je suis une très grosse mangeuse de séries. Livre(s) fétiche(s) : entre ciel et terre (de jón kalman stefánsson), the crucible (d'arhur miller), dear evan hansen (de van emmich et d'autres), les hp à nouveau, les lord of the rings, le cycle du phénix (de bernard simonay). Célébrité(s) fétiche(s) : aucune en particulier, mon attention varie très souvent. Loisirs : graphisme, codage, jeux vidéos, peinture, écriture, lecture, films et séries.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? les deux. Une préférence pour certains avatars ? absolument aucune. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? les deux aussi.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : adobe photoshop cc 2018, notepad++. Niveau approximatif : aucune modestie/5.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : je reviens après une pause rp de plusieurs mois, je m'y suis replongée avec la quarantaine Un big up ? : à chacun qui prendra le temps de me lire et de laisser un message, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée malgré ces temps compliqués
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Mer 25 Mar 2020 - 16:12
Re-Bienvenue sur Bazzart & Amuse-toi bien parmi nous.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Mer 25 Mar 2020 - 16:36
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Mer 25 Mar 2020 - 16:57
re-bienvenue
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Mer 25 Mar 2020 - 17:48
rebienvenue sur bazzart
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Mer 25 Mar 2020 - 18:25
rebienvenue sur le forum
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Mer 25 Mar 2020 - 18:29
re-bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Mer 25 Mar 2020 - 18:55
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Jeu 26 Mar 2020 - 2:20
Bienvenue
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Jeu 26 Mar 2020 - 9:08
joli pseudo bienvenue
.narcøtik
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes
(#) Sujet: Re: the universe cares about you Jeu 26 Mar 2020 - 10:10