AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [css ou template] forum non centré sur grand écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

savage.

savage.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4548
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : (+) kawaiinekoj
RÉGION : Sud-Est.
HUMEUR : Libre.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp...
CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan.
LOGICIEL(S): Photoshop cs6.

[css ou template] forum non centré sur grand écran. Empty
Message(#) Sujet: [css ou template] forum non centré sur grand écran. [css ou template] forum non centré sur grand écran. EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:08

Bonjour. I love you [css ou template] forum non centré sur grand écran. 4013745979
Je viens vers vous parce que je suis complètement désespérée. [css ou template] forum non centré sur grand écran. 623269 Voilà sur mon écran le rendu de mon forum :
Spoiler:

et voilà sur le rendu d'une amie qui a un grand écran.
Spoiler:

Alors, donc, deux questions :
1. quelqu'un a-t-il une idée de comment fixer un widget à un endroit précis quelque soit la taille de l'écran ? parce que moi j'les fixe par margin-left & right, donc forcément, selon l'écran, ça change tout. Arrow

2. je n'arrive pas du tout à comprendre d'où vient le décalage du corps du forum sur la gauche. Apparemment, ce problème n'apparaît que sur la page d'accueil, quand elle poste un message le forum est bien centré.
Or, j'ai checké tous mes templates soixante fois, j'ai viré le css pour voir si ça venait de là, pas de changement. Mon forumline & bodyline sont intégralement centrés...
Si quelqu'un peut me venir en aide, il sauvera sans doute mon esprit de la folie. [css ou template] forum non centré sur grand écran. 623269
Revenir en haut Aller en bas

Jamy

Jamy
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 23/10/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : jamy
RÉGION : Paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RP, coder
CÉLÉBRITÉS: Aaron Taylor-Johnson j'avoue c'est mon bb de ouf ! :jefond:
LOGICIEL(S): toshop, mais je fais que des horreurs...

[css ou template] forum non centré sur grand écran. Empty
Message(#) Sujet: Re: [css ou template] forum non centré sur grand écran. [css ou template] forum non centré sur grand écran. EmptySam 14 Mar 2020 - 14:31

Hello !
Pour ce qui est de ta question 1) je ne suis pas certaine du résultat, mais ça ne coûte rien d'essayer, peut-être en utilisant la fonction calc() en CSS afin que cela s'adapte à la largueur d'écran. En gros l'idée, ça serait de dire au Widget de se placer à 50% que ce soit depuis la gauche ou la droite puis de le décaler de X pixel pour qu'il soit sur le bord droit ou gauche de ton header, qui lui a une largueur fixe.
Donc
Code:
.widget2{right: calc(50% + 300px);}
.widget{right: calc(50% - 475px);}
pour utiliser la fonction calc() ta feuille CSS doit juste être cochée comme NON à : Optimiser votre CSS (en bas de la feuille CSS là, les options).

Pour ta question 2), tu dois avoir dans ton template overall_header une div que tu utilisais à un moment pour mettre une colonne sur le côté, car c'est ça qui te fait un décalage on dirait.

tu vois le truc qui est coloré en vert au hover quand j'inspecte ton fow ? C'est le cadre vide. Tout ce code :
Code:
<td valign="top" width="0"><div id="emptyidright"></div></td>
tu peux le supprimer, comme ça, tu n'auras plus cette deuxième colonne vide inutile et le fow devrait se recentrer du coup Smile

En espérant que ça t'aide, n'hésite pas sinon [css ou template] forum non centré sur grand écran. 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

savage.

savage.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4548
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : (+) kawaiinekoj
RÉGION : Sud-Est.
HUMEUR : Libre.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp...
CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan.
LOGICIEL(S): Photoshop cs6.

[css ou template] forum non centré sur grand écran. Empty
Message(#) Sujet: Re: [css ou template] forum non centré sur grand écran. [css ou template] forum non centré sur grand écran. EmptySam 14 Mar 2020 - 14:44

ohlala, merciii de ton aide @jamy. I love you
ça doit être ça, c'est sur. [css ou template] forum non centré sur grand écran. 4013745979 alors par contre j'vais continuer à t'embêter, parce que malheureusement, cette colonne, je ne la trouve pas. Arrow Arrow
j'ai cherché ce que tu m'as mis sous code dans mes deux templates index-body et index-box, et pas de trace. tu aurais une idée pour m'y guider ? What a Face

ok, à force de faire des tests, j'me suis rendue compte qu'il s'agissait du template index-body, c'est lui le fautif ! [css ou template] forum non centré sur grand écran. 2463032122

edit : omg, ça marche pour les widgets, merci infiniment. [css ou template] forum non centré sur grand écran. 4073216716 [css ou template] forum non centré sur grand écran. 267301

edit 2 : résolu omg j'ai cru devenir folle.
merci encore de ton aide @jamy. Pour ceux que ça intéresse, la réponse, j'avais juste un
Code:
</table></td></tr>
en trop dans la fin d'mon template, après le qeel. dingue ! une mini erreur à la con comme ça qui bouge tout le header Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jamy

Jamy
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 23/10/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : jamy
RÉGION : Paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RP, coder
CÉLÉBRITÉS: Aaron Taylor-Johnson j'avoue c'est mon bb de ouf ! :jefond:
LOGICIEL(S): toshop, mais je fais que des horreurs...

[css ou template] forum non centré sur grand écran. Empty
Message(#) Sujet: Re: [css ou template] forum non centré sur grand écran. [css ou template] forum non centré sur grand écran. EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:12

haan génial ! contente d'avoir quand même pu aider un petit peu ! [css ou template] forum non centré sur grand écran. 1316680378
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

[css ou template] forum non centré sur grand écran. Empty
Message(#) Sujet: Re: [css ou template] forum non centré sur grand écran. [css ou template] forum non centré sur grand écran. EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:05

@savage. , est-ce que ton problème est résolu ? [css ou template] forum non centré sur grand écran. 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

savage.

savage.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4548
INSCRIPTION : 01/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : (+) kawaiinekoj
RÉGION : Sud-Est.
HUMEUR : Libre.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp...
CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan.
LOGICIEL(S): Photoshop cs6.

[css ou template] forum non centré sur grand écran. Empty
Message(#) Sujet: Re: [css ou template] forum non centré sur grand écran. [css ou template] forum non centré sur grand écran. EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:10

@.cranberry Tout à fait, pardon. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[css ou template] forum non centré sur grand écran. Empty
Message(#) Sujet: Re: [css ou template] forum non centré sur grand écran. [css ou template] forum non centré sur grand écran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[css ou template] forum non centré sur grand écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A grand pouvoir, grand besoin de faire la sieste.
» Présentation de celle qui se trouve derrière l'écran (Raven)
» (css/template) pinterest
»  [css/template] soucis de chatbox
» [template/css] problème avec QEEL.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum