AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 

— ☾ and if you die.. i feel like that's on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité

— ☾ and if you die.. i feel like that's on me. Empty
Message(#) Sujet: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:42

© tonystarkgifs, tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : loan.
Région : idf.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : beaucoup aimé kvines out, joker, zodiac (mon petit favoris) et plus généralement le marvel cinematic universe!!
Série(s) fétiche(s) : je regarde pas bcp de séries.. mais j'aime bien titans, the good place et teen wolf même si c'est une série que je regarde plus trop — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 4013745979.
Livre(s) fétiche(s) : je lis pas tant que ça, à mon grand désespoir, puis j'ai du mal à avoir des livres coup de coeur.. mais je dirais sauveur & fils. faudrait que je finisse d'ailleurs!!
Célébrité(s) fétiche(s) : robert downey jr (mon chaton, l'amour de ma vie), chris hemsworth, gal gadot.. et je pense que c'est suffisant après ahah.
Loisirs : montage vidéo, jeux vidéos, DORMIR..?

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? réel.
Une préférence pour certains avatars ? pas vraiment, mais.. je pourrais dire que j'ai l'habitude de jouer des hommes adultes!!
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français, faut que j'essaie de me mettre à l'anglais cependant!!

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : aucun
Niveau approximatif : 0/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : j'ai perdus les codes de mon ancien compte (je me souviens même plus de mon ancien nom d'utilisateur..) donc désolé aux admins si jamais vous trouvez un compte avec la même adresse ip que la mienne — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 4013745979.
Un big up ? : big up à l'équipe, votre site déchire — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 840366.

Revenir en haut Aller en bas

babygroot.

babygroot.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:50

Rebienvenue ici — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 513334669

EIHWAZ

EIHWAZ
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : kelly. (icon), Ausländer (signature)
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ;
CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ;
LOGICIEL(S): suite adobe cc

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:07

rebienvenue I love you

brown-eyed angel

brown-eyed angel
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : GABRIEL'S INFERNO & Hallmark TUMBLR & Magma.
RÉGION : BOURGOGNE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films.
CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist.
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:10

re bienvenue sur bazzart

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:36

Bienvenue !

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:13

re-bienvenue Smile

.bloodstream

.bloodstream
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : LJ.
RÉGION : .

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyVen 6 Déc 2019 - 1:26

(re) bienvenue I love you

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

CRÉDITS : Astra (code signature) taegguksm (avatar, images signatures)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:08

Bienvenue à nouveau par ici ! — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 1565380229

Pretty Girl

Pretty Girl
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : @raysatom
RÉGION : grand est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Danse sur glace, rpg, regarder des séries
CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Kaylee Bryant, Candice Accola, Dylan O'Brien, Gregg Sulkin et bien d'autres
LOGICIEL(S): Photoshop

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:04

Bienvenue par ici et Teen wolf — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 746323 — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 746323

Elywenn Lubëlior

Elywenn Lubëlior
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : Ely Lu' (ava)
RÉGION : Bretagne

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:49

MCU **

Bienvenue sur le forum !

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptySam 7 Déc 2019 - 12:55

Bienvenue sur Bazzart — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 3779582753

Cependant ton ip m'indique un double compte utilisé hier — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 4013745979

l0an

l0an
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : MALFOYS (ICON), ASTRA (SIGNATURE)
RÉGION : IDF

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. EmptySam 7 Déc 2019 - 13:28

@psychotic bitch, hello, oui ! j'ai finalement réussi à retrouver l'user de mon ancien compte !! désolé du dérangement encore — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. 4013745979 je fais comment du coup? je supprime le nouveau compte ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. — ☾ and if you die.. i feel like that's on me. Empty

— ☾ and if you die.. i feel like that's on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut