AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! .bloodstream 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 

.bloodstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.bloodstream

.bloodstream
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : LJ.
RÉGION : .

.bloodstream Empty
Message(#) Sujet: .bloodstream .bloodstream EmptyDim 24 Nov - 13:43

Copyright : .bloodstream, mais je ne tag pas mes avatars pour le moment.
Logiciel utilisé : Photoshop CC
Depuis combien de temps ? à vrai dire c'est un retour, j'ai graphé pendant 2-3 ans avec Photoshop CS3, mais ça doit fait 4 ans que je n'ai plus touché au logiciel, je m'y remet maintenant et puis j'ai envie de partager sur bazzart. I love you
Nombre de tentatives Première tentative.
Votre spécialité : Avatars

Vos chefs d'oeuvres : Nous vous demanderons 6 créations minimum par spécialité ou bien 15 si vous ne savez faire qu'une chose, essayez de varier afin de nous montrer l'intégralité de votre talent. Merci de ne poster que vos plus récentes créations.

Vanka

Vanka
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Vocivus
RÉGION : 76
HUMEUR : Ma grand-mère a glissé sur une bouze, c'est le vrai merdier...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Les licornes
CÉLÉBRITÉS : Katheryn Winnick, Kaya Scodelario, Laura Prepon, Rose Leslie, Tatiana Maslany, Willa Holland ∞ Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan, Toby Stephens, Bryan Cranston, Travis Fimmel, Richard Armitage
LOGICIEL(S) : Adobe CS6, Sony Vegas 13

.bloodstream Empty
Message(#) Sujet: Re: .bloodstream .bloodstream EmptyMar 10 Déc - 10:40

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Merci pour ta candidature et le temps dédié à celle-ci !

Voici les avis du bazz'jury :
1 Pour, 3 Contres
Ta candidature n'est, pour le moment, pas acceptée. Tu peux tenter à nouveau en changeant ton titre pour y ajouter la mention (deuxième passage).

Tu trouveras ci-après les avis du jury.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'hésite, mais pour moi ce sera non pour le moment. je trouve qu'on a des problèmes de qualité assez récurrents sur tes avatars, comme ici ou encore ici. il y a également un soucis avec tes réglages, ce qui fait que sur cet avatar elle a la peau trop orange, et sur celui-là trop jaune. .bloodstream 623269

néanmoins, tu as vraiment un style très doux qui se voit sur la plupart de tes créations (mais pas toutes, donc je pense que les soucis viennent de tes choix de colorings), j'aime beaucoup cet avatar, celui-là également. .bloodstream 3779582753

Je vais dire comme MVDD : un petit non. J'ai hésité aussi parce que, effectivement, je trouve qu'il se dégage un truc agréable de tes avatars. Tu maîtrises pas mal de choses différentes, et ton style est plutôt chouette -entre les cadres, les textures ajoutées, les gifs qui apportent plus qu'autre chose-.. Mais il y a, je trouve, des soucis de qualité effectivement trop récurrents. Pour te donner quelques exemples, je le vois ici et ici sur leur peau & là et là au niveau de leur chevelure.

Pour moi, faut que tu travailles encore un peu sur tes réglages/colorings .bloodstream 4013745979 Bon courage !

Ce sera un petit non pour moi aussi *-* De la même façon que mes VDD je trouve que tu as un joli style, des effets très agréables et de belles couleurs, mais la qualité est trop souvent limite limite. Je pense notamment à ici, iciou encore ici. Du coup j'aimerai en voir un peu plus. Voir si tu peux facilement ajuster tes réglages ou choisir tes photos pour justement gagner en qualité. Mais clairement tu tiens le bon bout .bloodstream 185127

Pour ma part, il s'agit d'un oui. J'aime l'utilisation des cadres comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est "pas grande chose", mais ça suffit à donner une touche aux créations. Le traitement des couleurs et les ajouts d'éléments forment une certaine harmonie qui semble maîtrisée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je trouve assez intéressant d'oser utiliser l'effet de flou proposé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Points positifs :
- personnalité
- maîtrise du logiciel

Points négatifs :
- qualité à revoir sur certains avatars
- colorings parfois mal équilibrés

Il n'y a qu'un pas pour faire l'unanimité alors nous espérons que tu nous présenteras de nouvelles créations très prochainement .bloodstream 3779582753

.bloodstream

.bloodstream
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : LJ.
RÉGION : .

.bloodstream Empty
Message(#) Sujet: Re: .bloodstream .bloodstream EmptyHier à 1:21

Merci pour vos avis constructifs I love you
Je vais essayer d'arranger mes colorings, pour la qualité je pense que c'est l'effet que je met sur mes avatars qui ne vous plaît pas, même si moi j'aime bien l'effet. .bloodstream 623269 ceci dit je vais essayer d'y travailler. .bloodstream 3200731053

Contenu sponsorisé

.bloodstream Empty
Message(#) Sujet: Re: .bloodstream .bloodstream Empty

Revenir en haut Aller en bas

.bloodstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1