AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [template/javascript] La mention ne mentionne personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.plùm

.plùm
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1066
INSCRIPTION : 21/06/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Vole au gré du vent ~
HUMEUR : Optimistic



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

[template/javascript] La mention ne mentionne personne Empty
Message(#) Sujet: [template/javascript] La mention ne mentionne personne [template/javascript] La mention ne mentionne personne EmptyJeu 31 Oct 2019 - 8:29

Bonjour !
Je poste par ici parce que je suis un peu embêtée avec mes codes ! J'ai trouvé un tutoriel pour ajouter l'option de mention sur les sujets, je l'ai ajoutée, et à ce niveau-là, no souci, elle apparaît bien. Seul souci, c'est qu'en appuyant sur le bouton mention, le tag ne mentionne pas la personne qui poste. Ce sera plus clair avec des images, du coup voilà le souci :

[template/javascript] La mention ne mentionne personne Souci-10

[template/javascript] La mention ne mentionne personne Souci-11

Je vous donne les codes concernés en hide :





Je sais qu'il y a un sujet non-résolu plus ou moins sur le même propos, mais comme, dans mon cas, la mention apparaît, mais ne mentionne pas une personne donnée, je me suis dit qu'un nouveau sujet ne ferait pas de mal ^^

Bonne journée à vous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider [template/javascript] La mention ne mentionne personne 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Atols

Atols
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 28/10/2019
ÂGE : 23
CRÉDITS : (c)94mlk
RÉGION : Canada / Québec
HUMEUR : all the things i should have quit



[template/javascript] La mention ne mentionne personne Empty
Message(#) Sujet: Re: [template/javascript] La mention ne mentionne personne [template/javascript] La mention ne mentionne personne EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:37

Coucou du coup, je poste pour voir ton code sous hide, je teste et je vais éditer mon post une fois que je vais avoir trouver une solution.
EDIT:
Du coup, j'ai testé sur mon forum. C'est pas le JS qui ne fonctionne puisque sur mon forum tout est ok. Est-ce que c'est possible de savoir sur quelle version forumactif tu es ? J'ai testé sur PHPBB2.

Si tu es aussi sous la même version faudra alors me fournir le lien de ton forum parce que voudra possible dire que tu as un autre javascript qui vient brouiller celui là.
Revenir en haut Aller en bas

.plùm

.plùm
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1066
INSCRIPTION : 21/06/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Vole au gré du vent ~
HUMEUR : Optimistic



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

[template/javascript] La mention ne mentionne personne Empty
Message(#) Sujet: Re: [template/javascript] La mention ne mentionne personne [template/javascript] La mention ne mentionne personne EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:11

Hello ! Merci pour ta réponse ! Smile
Alors, j'ai finalement trouvé la réponse au problème en comparant correctement la template modifiée et la template de base.
J'avais modifié l'apparence du pseudo et je l'avais mis sous une div différente, en supprimant les "strong" qui entouraient le pseudo (je sais pas si c'est clair ?). En remettant ces balises strong, c'était réglé ! Un petit mystère pour moi, mais j'accepte, tant que ça marche [template/javascript] La mention ne mentionne personne 623269
Merci en tout cas ! Je préfère détailler un peu ma réponse pour ceux qui auraient le même souci ! [template/javascript] La mention ne mentionne personne 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Atols

Atols
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 28/10/2019
ÂGE : 23
CRÉDITS : (c)94mlk
RÉGION : Canada / Québec
HUMEUR : all the things i should have quit



[template/javascript] La mention ne mentionne personne Empty
Message(#) Sujet: Re: [template/javascript] La mention ne mentionne personne [template/javascript] La mention ne mentionne personne EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:06

Ahhh ! Oui ça expliquerait très bien pourquoi ça ne fonctionnait pas. (Et comme moi j'avais pas le reste de ton viewtopic_body, je n'avais pas le problème) Ça pourrait être intéressant de poster ton soucis directement dans le tutoriel d'ailleurs pour préciser aux gens que la mention ne fonctionne pas sans la balise strong.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[template/javascript] La mention ne mentionne personne Empty
Message(#) Sujet: Re: [template/javascript] La mention ne mentionne personne [template/javascript] La mention ne mentionne personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[template/javascript] La mention ne mentionne personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (css/javascript) mentionner quelqu'un
»  [css/template] soucis de chatbox
» Personne ne bouge j'ai perdu ma cervelle
» (css/template) gif profil ne se redimensionne pas (résolu)
» Petite présentation rapide de ma personne :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum