AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Sandra 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandra

Sandra
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : marley smith
RÉGION : Rhone Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop

Sandra Empty
Message(#) Sujet: Sandra Sandra EmptyLun 28 Oct - 11:46

Hello ! Je viens faire une tentative pour entrer chez graphiste Sandra 4250834230

Copyright : Elwing
Logiciel utilisé : Photoshop
Depuis combien de temps ? Plusieurs années
Nombre de tentatives Je crois que c'est la troisième
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...)

Vos chefs d'oeuvres : Nous vous demanderons 6 créations minimum par spécialité ou bien 15 si vous ne savez faire qu'une chose, essayez de varier afin de nous montrer l'intégralité de votre talent. Merci de ne poster que vos plus récentes créations.

Des avatars avec les galeries

Spoiler:

Des avatars

Alexandra Dowling :
Spoiler:

Alicia Vikander :
Spoiler:

Bridget Satterlee :
Spoiler:

Jadyn Wong :
Spoiler:

Taylor Lashae :
Spoiler:

Vanessa Morgan :
Spoiler:

Des avatars avec fonds

Fond 1 :
Spoiler:

Fond 2 :
Spoiler:

Fond 3 :
Spoiler:

Fond 4 :
Spoiler:

Fond 5 :
Spoiler:

Des headers

Pour voir l'image entière, cliquez une fois dessus, puis une autre fois lorsque vous êtes sur le site casimages
Spoiler:

Merci Sandra 2398953686
Revenir en haut Aller en bas

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par doom days.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Sandra Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandra Sandra EmptyVen 8 Nov - 13:13

Bonjour, je viens avec les réponses du bazz'jury. Malheureusement, avec un total de 4 contre et 1 pour, tu ne rejoins pas (encore) le groupe des créateurs. Sandra 4013745979
Je te laisse, déjà, les avis détaillés qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais dire non pour ma part.
Je trouve que, globalement déjà, il y a un problème de qualité avec tes avatars. Je reste sur ceux sans fond pour commencer. Pour te donner quelques exemples, c'est visible ici, ici ou encore ici. On voit quelques effets pixellisation surtout au niveau des cheveux, de son haut également pour le premier et son visage pour le deuxième. On pourrait estimer que ça vient des photos que tu choisis, mais ce problème se retrouve sur les avatars réalisés avec celles en HQ proposées dans la galerie, notamment là et là. Du coup, je pense plutôt que ça vient des réglages que tu proposes. Essaye de bidouiller ton coloring, de voir ce que tu peux faire pour atténuer cet effet. Il faut notamment faire attention à ne pas trop chercher à dénaturer complètement tes photos avec des effets exagérés/trop poussés...

Un autre problème qui survient au niveau des réglages, et un peu dans la même idée de mauvaise qualité, c'est que tes colos ont tendance à dénaturer la couleur de peau de tes persos. Je m'explique un peu mieux... Pour illustrer, t'as des avatars comme lui, lui, lui, lui ou lui. Ce ne sont pas forcément (que) les visages, mais on voit que la couleur a tendance à tourner vers le orange... ça fait effet mauvaise qualité un peu mais surtout je pense que ça vient de trop de saturation dans tes réglages. Essaye peut-être un peu de remédier à ça.

Les mêmes deux problèmes cités reviennent sur tes avatars avec fond... (comme lui où ça me paraît vraiment flagrant le "peau orangée/dénaturée") Sinon, les idées sont très bonnes, les images très en adéquation avec les fonds que tu choisis et les textes réussis. En plus, tu réussis vraiment les découpages et ça c'est un sérieux plus ! Je pense que ces avatars-là font ta force parce qu'ils sont très travaillés, même si tu n'es pas obligée d'abandonner les plus simples pour autant (évidemment Arrow).

Un dernier petit truc qui se voit plus sur tes avatars sans fond et qui est mieux "réussi" sur ceux avec fond : ton copyright. Sur ceux sans fond, je trouve qu'il se voit trop et que la police choisie fait un peu "brouillon". Je te conseille donc d'utiliser la police Ernest (comme sur ceux avec fond il me semble) en taille 10/11 selon la taille de tes créations et ton envie aussi.

Et puis je finis sur tes designs qui sont, pour moi, très réussis également. Tu gères les collages, l'assemblage de diverses choses pour faire un tout, le coloring est pas mal, et il y a une vraie ambiance qui se dégage de chacun. Y'a juste quelques soucis, à mes yeux, au niveau des polices choisies pour les titres et slogans mais j'suis tellement nulle là-dessus que je ne vais pas trop m'y aventurer... Sandra 623269

Bon courage Sandra 2025290738

Pour ma part, ce sera un oui. Même si certains avatars présentent des choix inhabituels (par exemple, lui, où la peau est vraiment très jaune et les noirs sont rendus très bleus ...) ou encore lui (où la peau est vraiment pâle/blanche) ... Mais dans l'ensemble, les avatars proposés sont vraiment originaux et réussis, et je pense que beaucoup de membres aimeraient les porter sur les forums.

Les avatars avec fond et les headers sont les éléments les plus réussis de ta candidature: tu te débrouilles vraiment bien en termes de composition. I love you

je vais dire non car schizophrenic a bien relevé tous les points qu'il y a à améliorer.
On note un problème au niveau des colorings qui ne sont pas forcément toujours adaptés, aux images, ils sont soit trop clairs, trop vibrants, ou trop sombres. Ce problème se voit un peu moins sur les avatars avec un fond bien qu'il soit toujours là (peau trop rouge par exemple). Pareil le pseudo est trop visible, attention à ça Wink
Si je dis non à cette candidature c'est presque à regret j'ai envie de dire parce que tu sais bosser sur plein de formats différents, mais je pense qu'il manque quelques petites choses et je ne doute pas que tu sauras prendre en compte ces remarques pour t'améliorer! (donc en fait, je dis non pour voir plus de tes prochaines créations Sandra 3200731053)

Concernant les headers -ma spécialité- je vais détailler un peu plus ma réponse afin que tu puisses revoir dans les prochaines créations ce que je trouve, pourrait être des points à améliorer:

- Ton pseudo est beaucoup trop visible sur chacun de tes headers, je te conseille d'essayer de le masquer un peu plus.
- Tes effets sur les textes sont toujours les mêmes, essaie de varier plus, notamment en essayant d'appliquer un effet de biseautage et estampage pour donner plus de relief aux textes. Évite par contre de mettre des contours, de dupliquer ton calque texte comme tu le fais, ou de mettre des incrustations de motifs trop visibles. Si ça t'intéresse -si tu ne l'as jamais vu- j'ai fait un tutoriel au bout de lien pour un effet de texte plus en relief Wink
- Tes colorings sont beaucoup trop présents sur tes headers, essaie d'estomper un peu (personnellement, pour faire mes couleurs, j'utilise deux couleurs (celle de premier et d'arrière plan), je vais dans Filtre > Rendu > Nuages, je floute un peu le calque si besoin et je le passe en mode lumière tamisé ou en mode incrustation. Répéter l'action plusieurs fois, varier entre les modes incrustation et lumière tamisée, changer un peu les deux couleurs choisies voir en rajouter d'autres et ça va te donner un rendu un peu plus naturel au niveau des colorings Wink
- Au niveau du fond, parfois on a un fond vide, parfois un fond travaillé, évite le fond vide. On a pas toujours des PNG et il faut faire attention, ça peut être voulu mais dès fois ça peut faire assez vide. Et tes PNG ne sont pas toujours bien fondu au reste de la création, n'hésite pas à t'entraîner en recopiant la disposition d'autres headers Wink

résumé header par header:

N'hésite pas si tu as des questions par mp je reste à ta disposition I love you

Oups je pensais déjà l'avoir fait Sandra 267301

J'ai hésité, mais je vais finalement pencher pour un petit non. *-* En fait, je dois admettre apprécier particulièrement tes avatars avec fond, que je trouve très réussi. De belles compositions, ils sont harmonieux et les montages sont vraiment bien faits ! Par contre là où ça pèche à mon sens, c'est au niveau des avatars plus "classiques". En fait, tu as des colorings qui fonctionnent, où on sent bien ton style, mais la qualité me semble varier d'une image à une autre. Pour ça que j'aimerai en voir un peu plus. Peut être davantage avec un coloring plus "harmonieux" entre toutes tes créations notamment ici de la galerie ? Puisque tu sembles le faire pour les shooting que tu exploites Sandra 4013745979 Attention également à la façon dont tu redimensionnes tes photos, j'ai l'impression qu'elles perdent parfois en qualité/netteté.

Pour les headers, je suis mitigé. Autant certains sont très beaux, comme ici ou ici, autant d'autres me semblent moins travaillés ou disons moins harmonieux ? Je ne sais pas si c'est une histoire de chronologie peut être pour toi ? certains plus vieux que d'autres ? En tout cas, ils méritent quelques améliorations, notamment au niveau de la typo (le plus dur à gérer qu'on se le dise !). Autant tes colorings fonctionnent plutôt bien, en tout cas, créent une harmonie dans ta création, autant le texte pourrait sublimer davantage ce que tu produits. Ça reste très personnel, mais je trouve que les contours fin comme tu utilises ici ou ici, Epaississent beaucoup le texte, en lui donnant un effet un peu trop "rétro" je trouve. *-* Essayes vraiment de jouer sur des couleurs qui tranchent un peu, plus claires par exemple, pour vraiment ressortir de tes créations, comme tu as pu le faire sur certaines. Reprendre les justes teintes du header peut te faire passer un texte complètement inaperçu alors que tu fais un super boulot de composition et coloring derrière. Bref quelques retouches à mon sens, mais tu as déjà tout ce qu'il faut pour réussir I love you

je suis également partagée mais je vais partir sur un non. beaucoup de points ont déjà été soulevés par les autres, donc je ne m'étendrai pas trop, mais ce qui me saute aux yeux en principal c'est ton niveau de saturation, qui est parfois trop élevé sur certaines photos. Sandra 4013745979 par exemple celui-ci, où les oranges sont un peu trop vibrants, ou celui-ci où la peau devient un peu trop orangée également (les cheveux ici aussi). c'est surtout le truc que je travaillerais, parce que sinon tes avatars sont très bien, tu as ta façon de cadrer et de styliser ! Sandra 3779582753 l'autre chose qui me gêne un peu, également, c'est ton copyright que je trouve trop gros et clair sur beaucoup de tes avatars, alors je te recommanderai de réduire un peu la taille et de le laisser un peu plus se fondre contre la photo, pour moins gêner. Sandra 746323 Sandra 746323 pour ce qui est de tes headers, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je trouve tes découpages très réussis même si je te dirais qu'ils bénéficieraient d'un peu de travail au niveau des titres et des polices, pour que ceux-ci se « fondent » un peu plus dans le style du reste de ta bannière, parce qu'ils ressortent un peu parfois. au niveau des photos, même commentaire pour la saturation, mais tu as clairement beaucoup de talent et tu y es presque Sandra 2485530741 Sandra 2485530741

Je ne vais pas trop m'étaler parce qu'on en a déjà dit pas mal dans les avis. Néanmoins, ce qui semble le plus poser problème, ce sont des soucis de qualité au niveau de tes créations. Cela semble plutôt venir des réglages de tes colorings, il va donc falloir travailler dessus, bidouiller pour bien tout adapter à chaque photo (quelque chose qui rend bien sur une photo dénaturera complètement l'autre, en lui donnant un effet mauvaise qualité par exemple).
Il y a aussi ton copyright qui semble trop visible sur certaines créations. Et ça gâche le rendu final !

Cela dit, nous notons que tes headers nous paraissent très réussis, et que tu es capable de plein de choses différentes (découpages réussis, textes, avatars travaillés...).

Je te laisse quand même lire tous les avis parce que des choses différentes et parfois un peu opposées ressortent. L'essentiel semble quand même que tu travailles encore un peu sur tes colorings pour ne pas altérer la qualité de tes créations qui peuvent facilement être réussies sans ça parce que le reste est top I love you

Bon courage !

Viens tuer du zombie avec nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sandra

Sandra
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : marley smith
RÉGION : Rhone Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop

Sandra Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandra Sandra EmptySam 9 Nov - 8:06

Merci à tous ! J'ai lu tous les avis au complet. Je ne suis pas trop avatar simple, je préfère travailler les fonds, mais bon tout le monde demande des avatars simples donc malheureusement je suis obligé d'en faire. Même si je préfère faire des avatars avec fond et surtout des headers !
Mon plus gros faible et ça depuis toujours c'est le texte : je ne sais pas choisir la police, je ne sais pas le placer... bref c'est toujours la partie où je passe le plus de temps Sandra 1225131605
Je prends en ce moment sur un autre forum des cours sur les réglages, les textes et l'incrustation, donc j'espère que ça m'aidera Sandra 4013745979
En tout cas si certains ont des tutos top pour ces points je suis d'attaque !
Merci encore et je reviens dans quelques temps, semaines, on verra, avec d'autres créations Sandra 1892916974

Contenu sponsorisé

Sandra Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandra Sandra Empty

Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut