AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Kanala (premier passage) 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

Kanala (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kanala

Kanala
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : (c)Kanala
RÉGION : Nord - Lille

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Kanala (premier passage) Empty
Message(#) Sujet: Kanala (premier passage) Kanala (premier passage) EmptyVen 18 Oct - 18:16

Copyright : Kanala
Logiciel utilisé : photifiltre mais de plus en plus rarement. Je graffe quasiment plus que sur toshop
Depuis combien de temps ? une dizaine d'année, avec des périodes de creux, et des créas très affreuses et approximatives  Razz
Nombre de tentatives 1
Votre spécialité : Avatars principalement (animés depuis quelques mois), bannières /sigantures de temps de temps

Vos chefs d'oeuvres : Nous vous demanderons 6 créations minimum par spécialité ou bien 15 si vous ne savez faire qu'une chose, essayez de varier afin de nous montrer l'intégralité de votre talent. Merci de ne poster que vos plus récentes créations.

Images imposées x14
Spoiler:

Spoiler:

Gif x 2
Spoiler:

Aesthétic x 13
Spoiler:

Ban' diverses x 5
Spoiler:

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par Thinkky.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Kanala (premier passage) Kanala (premier passage) EmptyVen 8 Nov - 12:13

Bonjour I love you
Je viens avec les réponses du bazz'jury. Malheureusement, avec un total de 4 contre et 0 pour, tu ne rejoins pas (encore) le groupe des créateurs. Voilà, déjà, les avis qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je ne suis vraiment pas convaincue... je vais y aller avec un non.
je trouve qu'il n'y a pas de constance dans tes créations. que ce soit au niveau de la qualité des photos, des colorings... tu nous ponds un super avatar comme celui-là ou celui-ci en mettant aussi un comme ici où la qualité de la photo de départ ainsi que le coloring donne l'impression de ne pas être de qualité. certains avatars sont aussi trop nets à mon goût. (ici ou là). je remarque aussi qu'il me semble que les images imposées que tu as utilisées n'étaient pas de très bonne qualité à mon goût... pourtant puisque ce sont des images fournies, elles devraient être de bonne qualité... je ne sais pas ce qui a pu se passer... bref, à mon goût à moi je crois que tu as encore un peu de travail à faire sur les avatars qui sont un brin trop simple... quoi que tu es capable de bien y intégrer des animations, alors c'est quand même pas si mal.

en ce qui concerne les gifs, je les trouve très beaux. la vitesse est parfaite, le coloring aussi. en plus, tu es capable d'ajouter de la typo ! alors ça, franchement je suis épatée ! j'aime également la catégorie que tu appelle "aesthétic". tu maitrises bien les logiciels, l'ajout de gifs, d'images, de textures, de typo. c'est parfait.
sauf que pour les avatars -et puisque c'est principalement cela qu'on recherche chez un créateur sur bazzart- je crois que tu devrais retenter plus tard. Kanala (premier passage) 3779582753

Hello I love you

J'ai beaucoup hésité et au final mon avis est mitigé, penchant vers le non. Dans l'ensemble, je trouve que les colorings sont bien réussi mais qu'il y a un soucis de netteté ou de contour sur les images. Ça se voit notamment ici (contours) et je pense également que tu devrais essayer d'expérimenter davantage avec la luminosité, le contraste et la saturation. Au final, certains avatars se retrouvent très saturés (lui), sombres (lui) ou encore clairs et contrastés (lui). Ce ne sont pas forcément des mauvaises choses, mais je pense qu'en expérimentant tu trouveras peut être d'autres combinaisons qui te plairont davantage (ou pas, ce n'est qu'une petite suggestion I love you )

Tu te débrouilles vraiment bien au niveau des gifs et des typos, notamment ici où le rendu est vraiment top. Petit bémol cependant pour celui-ci, où le texte n'est pas forcément très bien incrusté et où il finit par vraiment cacher les images derrière.

Au niveau des banns, il est difficile de donner un avis sans savoir dans quel contexte elles ont été utilisées mais globalement mes commentaires sur les avatars sont également appliquables ici.

Je pense que tu y es presque, en tous les cas ! I love you

Pour moi aussi ce sera un non. Si je ne devais me baser que sur tes gifs & "Aesthétic", ça aurait plutôt penché du côté du oui mais comme il faut tout prendre en compte, ça tire finalement plus sur le négatif...
Ce qui pèche pour moi, c'est :
- certains textes ne me semblent pas en adéquation avec ta création et mériteraient d'être revus je pense. Par exemple là je trouve que la police est assez mal choisie et ne rend pas justice à l'ensemble. C'est hyper dur de choisir ça je le conçois... Mais généralement le plus "simple" nous fait prendre moins de risque. Et n'hésite pas, aussi, à faire un tour dans les tutoriels je suis sûre que tu pourras y trouver ton bonheur ! De même ici le texte fait un peu "posé" là et on ne le voit presque pas à première vue.
- la qualité fait parfois défaut à tes créations... Et surtout sur les avatars provenant de photos imposées, ce qui est un peu étrange comme les photos sont en HQ. Sur tous les avatars que tu proposes de cette photo on le voit ce souci de qualité. Je pense que la photo de base est pas mal saturée et qu'avec tes réglages, tu accentues encore un peu ce phénomène ce qui donne un effet mauvaise qualité surtout sur la gauche (droite pour nous) de son visage. Ce problème me semble se retrouver là et là et là donc je pense qu'il faut que tu fasses gaffe à ne pas trop saturer tes avatars selon les photos choisies. Parce que, finalement, on le retrouve sur des avas de photos que tu as choisi toi ici et ici. Donc ça dépendra vraiment de la photo de base... Pense à toujours adapter ton coloring et tes réglages pour ne pas faire ressortir les éventuels photos déjà apparents sur la photo sur laquelle tu bosses.

Maintenant, je trouve tes "aesthétic" très jolis. Genre lui j'aime le gif, lui l'ensemble est vraiment joli de même pour lui. Et tes deux gifs sont vraiment beaux aussi. C'est là que ton point fort est et qu'on voit ton style d'ailleurs ("aesthétic" et gifs). Et c'est aussi là qu'on voit que tu es capable de gérer les textes et les ajouts de gifs sur images initiales fixes.

Donc je pense qu'il faut surtout, pour l'instant, que tu veilles à bien adapter ton coloring à chaque avatar que tu fais pour ne pas faire ressortir de mauvaise qualité, et aussi que tu fasses attention aux textes/polices que tu choisis I love you
Mais il y a beaucoup de potentiel et on voit déjà ton style, en plus du fait que tu es capable de maîtriser pas mal de choses différentes (gifs, assemblage de différentes photos, ...).

Bon courage !

coucou Kanala (premier passage) 1225131605 j'ai hésité mais je vais partir sur un non. je trouve que sur certains avatars, tu as une très bonne maîtrise des couleurs et des effets, comme sur lui ou lui, mais le reste de tes avatars sont différents. il y a un déséquilibre entre les créations, par exemple tes cadrages sont très réussis ici et ici, mais moins ici. de plus, la saturation est un peu trop élevée, on « perds » le personnage dans le background (par exemple ici). je réduirais un peu ton crédit, également, et je le placerais davantage dans un coin de l'avatar, parce qu'il peut être un peu trop flagrant comme ici.

pour les gifs je ne m'y connais pas, mais je les trouve très bien, tout comme tes aesthetics (celle-ci est magnifique (même si elle bénéficierait d'un crédit plus petit). Kanala (premier passage) 4013745979 pour tes bannières, mes commentaires restent pas mal les mêmes que pour tes avatars. Kanala (premier passage) 746323 Kanala (premier passage) 746323 Kanala (premier passage) 746323

bref, je voudrais voir un peu plus de tes créations, parce que y'en a des très jolies et je pense que tu y es presque Kanala (premier passage) 3779582753 fais juste attention aux réglages de ta saturation (et au niveau de la luminosité, parce que ça peut atteindre la pixelisation de l'image), et parfois tes cadrages. Kanala (premier passage) 3779582753 Kanala (premier passage) 3779582753

A retenir, donc, en positif d'abord :
- capacité à intégrer des gifs et textes dans tes créas
- gifs et aesthétic très réussis
- des colorings agréables à regarder (mais qui ont besoin d'encore un peu de travail)

Et puis en négatif :
- une certaine "inconstance" dans tes créations
- quelques soucis de qualité / netteté au niveau des réglages de tes colorings -> ne pas hésiter à adapter chaque coloring/réglage à la photo que tu utilises
- certains textes semblent encore à travailler (pour mieux les intégrer à tes créations)

En somme, ce qui pèche le plus ce sont les quelques soucis de qualité qu'on a pu remarquer. Tes gifs sont réussis, ainsi que tes créas autre que les avatars. Des avatars sont également (et bien sûr) réussis, mais tes colorings mériteraient d'être encore un peu travaillés. Cela surtout dans le but de ne pas altérer la qualité des photos sur lesquelles tu travailles. Qu'elles soient de bonne qualité ou pas, un réglage n'aura pas le même effet d'une photo à l'autre, la saturation de base étant déjà très présente par exemple... Voilà, bon courage I love you

Viens tuer du zombie avec nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Kanala

Kanala
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : (c)Kanala
RÉGION : Nord - Lille

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Kanala (premier passage) Kanala (premier passage) EmptyDim 10 Nov - 14:53

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature Smile
Vous pouvez l'archiver du coup dans les refusés. Je ne pense pas que je referais de second passage ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kanala (premier passage) Kanala (premier passage) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kanala (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1