AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Sweetie Plum (Avatars/Blend) 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

Sweetie Plum (Avatars/Blend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweetie Plum

Sweetie Plum
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : Pays de la mirabelle

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Plein de trucs. Mais l'Histoire occupe une grande place, de même que Zelda.
CÉLÉBRITÉS : Peter Capaldi, Harrison Ford, Carrie Fisher, Jodie Comer et d'autres...
LOGICIEL(S) : Gimp forever! (h)

Sweetie Plum (Avatars/Blend) Empty
Message(#) Sujet: Sweetie Plum (Avatars/Blend) Sweetie Plum (Avatars/Blend) EmptyLun 14 Oct - 18:07

Cette pression à inaugurer la section nouvelle génération ! *PAN*

Bonjour/Bonsoir ! I love you

Cela fait désormais de très nombreuses années que j'ai le rang de bazz'artiste mais, estimant que les retours avec les notifications tumblr ne sont pas forcément le bon moyen d'estimer sa production artistique, je poste du coup afin d'avoir éventuellement quelques retours.

Juste quelques infos :

->Je n'ai pas d'écran rétina. Sweetie Plum (Avatars/Blend) 4013745979 (d'où le fait que mes avatars soient en 200*320)
->J'utilise GIMP. Je peux concevoir qu'il existe des différences entre les logiciels Gimp et Photoshop mais j'ai aisément appris à m'adapter depuis le temps que je l'utilise. Sweetie Plum (Avatars/Blend) 617791 Aussi, si vous cherchez à donner des conseils d'utilisations, cela me serait plus utile de savoir comment s'appelle le nom de l'effet plutôt que de me donner un chemin dans le logiciel. Sweetie Plum (Avatars/Blend) 4013745979

Bref, voilà les bêtes les plus récentes que j'ai pu faire. Sweetie Plum (Avatars/Blend) 4013745979 Je me permets de mettre également une signature en plus des blends et des avatars car j'aimerai bien avoir un avis sur ce format que j'utilise très peu. Sweetie Plum (Avatars/Blend) 3779582753

Sweetie Plum (Avatars/Blend) 191013093921715473

blend:

(j'ai fait qu'une sélection pour les avatars mais si vous en voulez plus, faites signe ! Smile )

Mille mercis par avance à celles et ceux qui auront la gentillesse de passer ici ! Sweetie Plum (Avatars/Blend) 3779582753

Ma Commande Express d'avatar
Si vous utilisez mes créations, s'il vous plaît créditez et réhéberger !<3
Revenir en haut Aller en bas

BELACQUA

BELACQUA
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : @juicyicons
RÉGION : Sud-Ouest

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Toi ?
CÉLÉBRITÉS : j'essaye d'être ma propre star
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6, obtenu de manière super légale

Message(#) Sujet: Re: Sweetie Plum (Avatars/Blend) Sweetie Plum (Avatars/Blend) EmptyJeu 17 Oct - 15:54

Alors mon utilisation de Gimp remonte à très, très longtemps, alors j'espère que mon commentaire pourra t'aider un minimum I love you

Tout d'abord j'aime beaucoup tes blends, notamment celui-ci : https://66.media.tumblr.com/4ee1c9626a6e99b3c52964f7ca6f6939/tumblr_pyppbz66ic1s8dvbgo1_500.png (je l'aime plus que bien d'ailleurs héhé)
et celui-ci : https://66.media.tumblr.com/04debe7b12c84730584d1e73fddbde21/tumblr_pzdbv4a8tN1s8dvbgo1_500.png (les couleurs sont très jolies !!)

De manière globale ils sont bien faits et harmonieux I love you

Au niveau de tes avatars, j'aime beaucoup tes colorings, les tons bleu sont bien mis en valeur donc moi = contente tongue De même, j'adore la manière dont les couleurs ressortent sur les premiers, ça va très bien avec la photographie du film et ça communique parfaitement cet esprit comic un peu sombre. J'aime beaucoup celui-là : https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/13/191013095334692231.png que ce soit en termes de cadrage ou de couleurs I love you

En plus, c'est franchement pas simple de grapher sur des stills, donc bien joué -perso, je sais que je déteste ça :arrow-

Seul bémol à mes yeux, je trouve que ça manque parfois un peu de contraste, notamment sur celui-ci : https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/13/191013093300316757.png et les trois derniers. Je ne connais pas les outils de gimp, mais s'il existe un équivalent aux calques de courbes, je pense que tu pourrais en faire quelque chose de vraiment intéressant.

Enfin, au niveau de la signature, je la trouve plutôt sympa, mais je pense que tu pourrais assombrir la couleur de la police et pourquoi pas à en faire un peu plus au niveau du fond ? Peut-être étendre le png (si c'en est un bien entendu) des engrenages vers la droite ? Après j'aime charger mes créas donc y'a une part de subjectivité, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'espace vide autour du texte. Par contre, j'aime bien la manière dont le visage est placé, c'est très dramatique !

Ce sera tout pour moi, j'espère que ça pourra t'aider un minimum !!
(en tous cas si tu as d'autres blends à poster n'hésite pas, ils sont vraiment cool I love you)

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS : gemma arterton, luke evans, emmy rossum, lee pace, cintia dicker, richard armitage, natalie dormer, henry cavill, rosamund pike, alicia vikander, sarah gadon, sebastian stan
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Gimp, PhotoFiltre

Message(#) Sujet: Re: Sweetie Plum (Avatars/Blend) Sweetie Plum (Avatars/Blend) EmptyDim 20 Oct - 19:34

j'ai utilisé gimp il y a très longtemps, et j'avoue que je n'y ai pas touché depuis... jsp quand.
je trouve que tes colorings sont très biens, en réalité la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il n'y a pas de netteté sur tes avatars. est-ce que tu sais si sur gimp il est possible de rendre tes avatars un peu plus net? je pense que c'est juste ce qu'il manque pour qu'ils soient parfaits Wink

concernant les blends, celui de charles dance est parfait, bien travaillé, après les autres ont l'air un peu simple mais esthétiques aussi!

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

rejoignez-moi sur FANTASMAGORIE & Hopes & Ashes
je suis semita of daemonium & divina commedia

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sweetie Plum (Avatars/Blend) Sweetie Plum (Avatars/Blend) Empty

Sweetie Plum (Avatars/Blend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut