AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Kaerin (premier passage) 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

Kaerin (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaerin

Kaerin
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Joliette

Kaerin (premier passage) Empty
Message(#) Sujet: Kaerin (premier passage) Kaerin (premier passage) EmptySam 5 Oct 2019 - 22:43

Copyright : Kae
Logiciel utilisé : Photoshop CC
Depuis combien de temps ? Même pas un an
Nombre de tentatives C'est ma première (comme je suis ultra malade et que je peux pas RP ou rien (l'inspiration vient pas quand je suis malade, étrangement) bah du coup j'en profite pour graph Kaerin (premier passage) 4013745979 )
Votre spécialité : Avatars

Vos chefs d'oeuvres :

Galerie ( 13 ):

Cleo Wattenström ( 8 ):

Stefano de Martino ( 8 ):

Alicia Vikander ( 20 ):

Adelaide Kane ( 18 ):

Gigi Hadid ( 24 ):

Tony Thornburg ( 23 ):

TOTAL : 114

Dernière édition par Kaerin le Sam 5 Oct 2019 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaerin

Kaerin
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Kaerin (premier passage) Kaerin (premier passage) EmptySam 5 Oct 2019 - 23:15

Olga Kurylenko ( 9 ):

Saoirse Ronan ( 3 ):

TOTAL : 126

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par Thinkky.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Kaerin (premier passage) Kaerin (premier passage) EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:57

Bonsoir, je viens avec les réponses du bazz'jury. Malheureusement, avec un total de 5 contre et 0 pour, tu ne rejoins pas (encore) le groupe des créateurs. Voilà, tout d'abord, les avis postés par les membres du bazz'jury :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais partir sur un petit non *-* Je trouve la qualité très disparate. Tu as des séries, comme la toute dernière, qui sont nettes et plutôt équilibrées et d'autres très pixélisées et de mauvaises qualité. Aussi j'ai du mal à pencher vers un total oui. Je pense qu'après tu tends à trouver ton style, bien à toi, comme sur les derniers avatars. Mais là encore, un peu plus haut, je vois un peu de tout, pas toujours harmonieux ou sans grand coloring comme ici. Tes premiers jets semblaient pourtant de bonne qualité et net. Aussi je pense qu'en nous en montrant un peu plus sur ta régularité de qualité et de style, tu auras sans problème mon oui. Kaerin (premier passage) 4013745979

Un avis mitigé pour ma part, pour les mêmes raisons citées par wiise. Au niveau du style, je trouve aussi que tu as un style bien à toi, très doux et original, vraiment chouette. Après, il est vrai que certaines fois les images choisies sont d'une qualité un peu pixelisée, comme là. D'autres fois, il y a un espèce d'effet flou qui nuit également à la qualité de l'image, comme ici. Je pense qu'il s'agit surtout d'un soucis au niveau du choix des images (et aussi du format dans lequel tu travailles? Tes formats 400*640 semblent rendre de meilleurs résultats que les 200*320, donc peut être que tu devrais rester sur la grande taille?)

Je pense que j'ai besoin d'en voir plus avant de pouvoir dire oui, mais je pense que de meilleurs choix pour les images de base et travailler sur du plus grand format devrait résoudre tout ce qui me pose un peu problème. Kaerin (premier passage) 1225131605

Bonne chance à toi ! I love you

Pour moi aussi ce sera un non.
Je trouve que la qualité manque encore sur certains avatars (ici, ici ou encore ici). Globalement, tous les avatars d'Adelaide Kane me semblent de mauvaise qualité et on y retrouve des soucis qu'on ne voit pas ailleurs, je pense surtout à l'effet "compressé" de ta photo, comme si tu l'avais forcé à prendre une largeur de 200px sans lui laisser adapter sa hauteur comme bon lui semble (je sais pas si c'est très clair ce que je dis haha) - tu le verras sur les 2 premiers surtout.
Et puis après globalement je trouve aussi que rien n'est très égal, dans le sens où tu proposes de belles choses relativement travaillées et juste après des trucs où vraiment la qualité manque totalement (pixellisation etc) donc je ne comprends pas trop et j'aimerais aussi en voir plus du coup...

Après tu maîtrises les gifs et ça c'est une bonne chose, il y a juste un petit bémol sur les textes comme là ou là, ils ne sont pas du tout adaptés au reste de ton avatar à mon sens. Mais on est d'accord, les textes, c'est chiant et compliqué de trouver le bon truc haha
Et aussi dernière chose quand tu travailles sur du format 400x640, il ne faut pas oublier d'adapter la taille de ton copyright (notamment). Là, on ne le voit pas du tout au format 200x320 et on n'arrive pas à lire ce dont il s'agit. Je te conseille donc d'agrandir un peu la police. Personnellement, j'utilise du 18pt en Ernest Wink

Voilà, bon courage I love you

Ce sera non pour moi aussi.
Je trouve que certains avatars sont très biens, avec un coloring léger, nickel, une bonne qualité comme lui ou lui. Mais ensuite, le niveau varie énormément. Il y a des gros problèmes de qualités, lui, lui lui etc etc.... Si les gifs sont bien maîtrisés ce n'est absolument pas le cas du texte lui ou lui. Donc il faudrait que tu essaies de mieux maîtriser à la fois les textes, et les colorings (les derniers par exemple sur Olga Kurylenko, le coloring ne va pas avec les photos). Ensuite, un petit conseil concernant ton pseudo, la police est bien par contre, essaie de le camoufler un peu en changeant le mode ou en baissant l'opacité Wink
Je vais répéter mais choisis avec soin les photos que tu utilises car pour les séries d'Alicia et d'Adélaïde, c'est pas joli. Une création réussie, ça passe par le choix des photos, il faut que tu choisisses des photos HQ ou les plus grandes possibles :]
Les avatars de Saoirse sont supers jolis, honnêtement il n'y en aurait que des comme ça, ça aurait été oui sans hésiter (après ils sont travaillés mais tu as aussi des séries de simples très corrects comme la plupart des premiers)

chrysalis a écrit:
j'ai beaucoup hésité, mais je vais partir sur un mini non moi aussi, mais c'est surtout pour en voir davantage. j'ai trouvé, comme mes collègues, que tu avais des fournées vraiment super (les avatars de la galerie sont très doux, ceux de cleo wattenström ont un très joli effet de couleur, et les derniers de saoirse ronan sont magnifiques Kaerin (premier passage) 4013745979 ), mais il y en a d'autres qui sont pour moi à retravailler (par exemple celle de adelaide kane et alicia vikander).

à deux niveaux surtout, du côté de la saturation et des couleurs (parfois trop pâles qui donnent un effet moins adéquat sur la peau) et de la qualité de certaines photos (mais ça semble beaucoup être sur des avatars plus petits, les autres sont très, très bien). étant donné que c'est très différent d'une fournée à l'autre, j'aimerais en voir des plus récents pour pouvoir te donner une meilleure réponse. Kaerin (premier passage) 3779582753 fais juste attention à tes niveaux de couleur, pour leur donner un peu plus de contraste (« moins blanc/néon » je sais pas trop comment dire). Kaerin (premier passage) 1225131605 mais au fond, je trouve que tu cadres bien et que tes avatars sont doux. Kaerin (premier passage) 3779582753 Kaerin (premier passage) 3779582753

En bref, du coup les retours positifs :
- tu sembles avoir trouvé ton propre style, avec son originalité
- tu maîtrises les gifs

Et le négatif :
- une qualité assez souvent manquante (avec de la pixellisation et un manque de netteté sur certaines créations)
- des résultats pas toujours harmonieux avec, parfois, un manque de coloring
- un redimensionnement pas toujours bien exécuté, avec une déformation des photos utilisées
- les textes ne sont pas toujours bien adaptés aux avatars

Il faudrait donc que tu veilles à choisir des photos de bonne qualité avant toute chose. Fais aussi attention aux réglages que tu proposes, et à ton copyright parfois trop visible et parfois pas assez.
Bon courage ! Kaerin (premier passage) 3779582753

Viens tuer du zombie avec nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kaerin

Kaerin
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Kaerin (premier passage) Kaerin (premier passage) EmptyMer 23 Oct 2019 - 20:48

hey Smile merci beaucoup pour vos avis à vous tous. Du coup pour la qualité, c'est un peu ma faute, avant je ne connaissais pas hqdiesel du coup je prenais les images à droite à gauche :c ça va changer (et c'est aussi un peu des vieilles créations que j'ai posée, les nouvelles étant celles de la galerie et celle de saoirse ronan).

Je vais essayer de faire mieux dans l'avenir du coup (et la police j'avoue c'est mon point faible, mais je m'améliore doucement ^^).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kaerin (premier passage) Kaerin (premier passage) Empty

Kaerin (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1