AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! une inconnue dans ce bazzart ... 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

une inconnue dans ce bazzart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

little painapo.

little painapo.
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : merci à @Blake de PRD. pour ce magnifique icon.
RÉGION : Tahiti, Papara.

une inconnue dans ce bazzart ... Empty
Message(#) Sujet: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 8:46

© @junieberry from WeHeartIt.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : j’ai un prénom assez compliqué à retenir mais, tout le monde me surnomme Mimi.
   Région : je suis de Tahiti, plus précisément Papara où quand il pleut un jour il continue de pleuvoir un mois entier parce que les montagnes sont proches et donc bloque les nuages du coup on râle. Mais aussi là où quand il fait chaud bah il fait tellement chaud qu’on rêve qu’il pleuve un bon coup. (en vrai c’est le rêve mais, moi je veux voyager) une inconnue dans ce bazzart ... 3200731053

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : la saga Fast and Furious, Le Temps d’un Automne, Aquaman, certains Marvel, Hansel et Gretel, Avant toi .. enfin j’ai pas de style préférée comme vous pouvez le voir et j’ai pleins d’autres films que j’adore regarder encore et encore.
   Série(s) fétiche(s) : entre autres Vampire Diaries et ces spin-off (The Originals et Legacies), Pretty Little Liars, NCIS (l’original), Les Frères Scott, Prison Break, Desperate Housewives, Ma Famille d’abord, Fringe, Nikita, Game of Throne, Castle, Arrow ainsi que The Flash et DC Legend’s of Tomorrow ou encore Supergirl. J’aime bien Teen Wolf aussi, Riverdale, Les Nouvelles Aventures de Sabrina et je pourrais vous en citer tellement d’autre.
   Livre(s) fétiche(s) : la saga des « Livres des Origines » de John Stephens. Également les « After » et « Before » d’Anna Todd.
   Célébrité(s) fétiche(s) : je n’ai pas de célébrités favorite, parfois ça dépends du temps, des films ou des séries qui sortent sur le moment. Par rapport au RPG, Cara Delevingne et Giza Lagarce sont les deux célébrités que j’aime jouer.
   Loisirs : j’aime la danse depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai commencer la danse tahitienne lorsque j’avais 6 ans et malgré plusieurs intermittences c’est une passion que j’exerce à chaque fois que j’en ai l’occasion. J’aime la lecture aussi même si je lis très peu depuis quelque temps. Je suis une accro des séries télévisés surtout les drames, les séries fantastiques ou encore de science-fiction. Sinon j’aime beaucoup aller me balader, je déteste rester à la maison et comme je ne travaille pas alors je sors beaucoup la journée.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel, du style amour, famille donc city. Je suis un peu moins fan des forums university, je les trouve trop « grand » pour moi. Je cherche tout de même un forum university histoire de voir si cette fois-ci je peux tenir haha. une inconnue dans ce bazzart ... 623269
   Une préférence pour certains avatars ? Comme dit plus haut j’ai une grosse préférence pour Giza Lagarce et Cara Delevingne.
   Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Alors je sais parler anglais, je me trouve même douée mais je préfère écrire en français.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : j’ai utiliser pendant longtemps Photofiltre mais j’ai arrêter le graphisme il y a 4 ans environ et je m’y suis jamais replonger.
   Niveau approximatif : 2/5, j’étais très débutante.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : j’ai une petite chose à dire au staff, j’ai été inscrite sur ce forum sous le pseudo de f.etish, je ne sais pas si ce compte as été désactivé du à mon inactivité (de un an je crois voire plus une inconnue dans ce bazzart ... 674007766 ). Je sais que sur PRD cela as été le cas ce qui m’as obliger as créer un autre compte. Je tenais à prévenir les membres du staff du coup *-* ..
   Un big up ? : à toute les personnes qui liront ma présentation. une inconnue dans ce bazzart ... 185127

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

CRÉDITS : beloved (icons) | okinnel (sign)
RÉGION : lorraine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS : keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S) : photoshop cs6, lightroom

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 9:40

re-bienvenue sur bazz Smile

commande express (avatars) - 0 place -

Heaven

Heaven
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Heaven
RÉGION : Auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Lecture, écriture, photographie, les poules, dessiner, coder, grapher, mes chiens
CÉLÉBRITÉS : Sebastian Stan, Chris Evans, Tom Hiddleston, Sophia Bush et d'autres
LOGICIEL(S) : PS, PF et pour le code, ça dépend

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 10:16

Re-bienvenue par ici une inconnue dans ce bazzart ... 4013745979

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 11:08

bienvenue I love you

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ARA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 11:12

bienvenue Smile

cocory

cocory
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : bandit rouge <3
RÉGION : thra

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : cosmologie, art, urbex, rpg, netflix
CÉLÉBRITÉS : jack mulhern, sophia lillis et d'autres petits zigotos
LOGICIEL(S) : des soleils sur paint

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 12:00

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Mimi.
Ou plutôt, rebienvenue !
Tu as une présentation très complète I love you
c'est super agréable de lire tout ça.
Merci à toi.
Bref I love you

nightcall.

nightcall.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon@me & gifs@tumblr
RÉGION : g o t h a m

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : keanu x joaquin. écrire, lire, chanter, hurler, grapher, tumblrer.
CÉLÉBRITÉS : cillian, keanu, joaquin, river, taron, jake g., tom h. x3, charlie h.,
LOGICIEL(S) : photoshop 2019.

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 13:01

olala tu me fais rêver toi une inconnue dans ce bazzart ... 4013745979

welcome back une inconnue dans ce bazzart ... 3200731053

pretty.little.doll

pretty.little.doll
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : ©- beylin (SIGNATURE) - (ICON) mistborn
RÉGION : BOURGOGNE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : écrire - lire - regarder des séries en DVDs ainsi que des films
CÉLÉBRITÉS : Amber Heard - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Robert Pattinson - Jessica De Gouw - Stephen Amell - Dianna Aaron - Grant Gustin
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 13:55

Bienvenue !

Ichi

Ichi
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : ichi (icon) / ROGERS. ♥ (sign)
RÉGION : Paca

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Ecrire/dessin/couture.
CÉLÉBRITÉS : Evan Peters; Sebastian Stan; Boyd Holbrook; Robert Downey Jr; Ben Barnes; Jake Gyllenhaal; Iwan Rheon; Chris Hemsworth; Chris Evans; Hayley Atwell ; Brie Larson;
LOGICIEL(S) : Photoshop CC/CS6, Indesign CC, Adobe XD/sketch.

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 14:38

Bienvenue une inconnue dans ce bazzart ... 3779582753

Domino

Domino
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Hedgekey
RÉGION : En France

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 14:42

Bienvenue parmi nous =)

little painapo.

little painapo.
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 18:43

merci à tous une inconnue dans ce bazzart ... 3779582753
@cocory merci à toi surtout d’avoir tout lu, je suis sur que ce n’étais pas évident haha une inconnue dans ce bazzart ... 623269 une inconnue dans ce bazzart ... 2398953686
@nightcall. merci beaucoup une inconnue dans ce bazzart ... 3200731053 le but était de faire rêver justement une inconnue dans ce bazzart ... 553602291 une inconnue dans ce bazzart ... 145685

Skorpions

Skorpions
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : skorpions (justwinterwonderland)
RÉGION : rhône alpes auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : les chats et les séries
CÉLÉBRITÉS : Mila Kunis, Kristen Bell, Anna Kendrick, Tom Holland
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyDim 29 Sep - 21:19

Bon retour parmi nous ! I love you

pack yourself a toothbrush dear pack yourself a favorite blouse take a withdrawal slip take all of your savings out 'cause if we don't leave this town we might never make it out

rpg un, dos, tres ~ me siento bien
I've got 99 problems

little painapo.

little painapo.
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyLun 30 Sep - 8:39

merci beaucoup une inconnue dans ce bazzart ... 3779582753

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

CRÉDITS : prima luce (icon) ; SIAL (signa)
RÉGION : fausse parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS : TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyLun 30 Sep - 14:52

rebienvenue alors une inconnue dans ce bazzart ... 3439341582

they say don't open old wounds but this is still brand new.

little painapo.

little painapo.
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... EmptyLun 30 Sep - 22:23

merci une inconnue dans ce bazzart ... 3779582753

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: une inconnue dans ce bazzart ... une inconnue dans ce bazzart ... Empty

une inconnue dans ce bazzart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut