AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aeeklez

Aeeklez
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Aeeklez
RÉGION : Ile-de-France

Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Empty
Message(#) Sujet: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 8:59

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Aeeklez (j'aime l’anonymat Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 623269 )
Région : Ile-de-France

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Alien, Destination finale.
Série(s) fétiche(s) : BTVS, Fringe, Bates Motel, Teen Wolf, Stranger Things
Livre(s) fétiche(s) : Je pense que ça ferait une bonne liste à écrire, donc je vais plutôt citer mes écrivains fétiches : Stephen King, Agatha Christie, Mary Higgins Clark
Célébrité(s) fétiche(s) : Eliza Dushku, la seule et l'unique dans mon coeur Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 3779582753
Loisirs : Jeux vidéos, le RP, la musique

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique
Une préférence pour certains avatars ? Pas du tout, je ne suis pas difficile.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, je n'ai jamais pensé à aller vers le bilingue mais ça pourrait être une bonne expérience !

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Niveau approximatif : 3/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Si mon adresse IP est affilié au compte "Meg" ceci est normal, on m'avait prêté le compte et j'avoue que j'ai repoussé mon inscription depuis un certain temps...mais aujourd'hui j'ai décidé de vivre à travers mon compte à moi Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 231528
Un big up ? : A la team Beacon Hills Return Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 4250834230

Revenir en haut Aller en bas

Tatou

Tatou
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Tatou (avatar)
RÉGION : Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Théâtre, Ecriture, Musique, Lecture...
CÉLÉBRITÉS : Ellen Page,Cillian Murphy, James McAvoy,Adam Driver,Sophie Turner, Chloë Grace Moretz, Jake Gyllenhaal, Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen,
LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2017

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:08

Welcome ici l'amiet ! Excellent big up je dois dire Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 601285
Pas mal les écrivains fav

Aeeklez

Aeeklez
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:11

Merci Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 3779582753
T'as vu ? Rolling Eyes un big-up simple et efficace Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 623269

cocory

cocory
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : bandit rouge <3
RÉGION : thra

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : cosmologie, art, urbex, rpg, netflix
CÉLÉBRITÉS : jack mulhern, sophia lillis et d'autres petits zigotos
LOGICIEL(S) : des soleils sur paint

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:28

ah mais nous avons un tas de points en commun là
viens par ici que je te cajole d'amour I love you
bref, bienvenue à la maison Aeeklez !
Big up à toi.

Aeeklez

Aeeklez
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:31

Oh oui cajole moi Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 553602291 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 623269
Merci Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 4250834230

.MALEC

.MALEC
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Dailymalec (Icon) Themorleys (Gif) sweet peach (Signa).
RÉGION : Sud de la France.

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:33

TOI ICI. Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 4250834230 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 2485530741 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 145685 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 3779582753
Bienvenue parmi nous et ton big up est parfait mon chaton, on t'aime trop. Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 3100700806 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 185127 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 341104 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 2398953686

☽☽ Je joue Matthew Daddario, Madelaine Petsch, Noah Centineo et Elizabeth Olsen sur FATE OF STARS.

Je joue Gabriel Argent, Malia Tate et Aubrey Hawkins sur BEACON HILLS RETURN.

Je joue Alec Lightwood, Sansa Azarov et Olivia Cartwright sur SHADOWHUNTERS LEGACY.

.Callie

.Callie
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : spencerdreid.tumblr.com (icon) endlesslove (signa)
RÉGION : Nord-Ouest

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:35

Fringe Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 4250834230 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 4250834230 Mary Higgins Clark Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 1565380229 Et TW aussi Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 623269 Pas oublier TW quand même Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 2025290738 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 746323

Bienvenue par ici Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 1316680378 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 145685 Et big up à toi aussi Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 185127 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 145685

Aeeklez

Aeeklez
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:36

MOI ICI Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 840366

Merci Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 3779582753 Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 145685

Ran94

Ran94
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : lemon.incest (avatar)
RÉGION : Pyrénées orientales

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS : arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:48

Bienvenue Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 4013745979

Aeeklez

Aeeklez
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 9:51

Merci Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 3779582753

Domino

Domino
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Hedgekey
RÉGION : En France

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 11:00

Bienvenue sur le forum Smile

Aeeklez

Aeeklez
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 11:05

Merci Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 2025290738

psychotic bitch

psychotic bitch
I love you but
i've chosen darkness

CRÉDITS : psychotic bitch, mine (icon) and (crackships).
RÉGION : new york institute

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : netflix/tv shows (ruiner of my life), conventions, cracks hips, writing, crackships/tumblr, outlander, supernatural, new-york, my bed (big love); travel, marvel, photoshop.
CÉLÉBRITÉS : luke mitchell, sam heughan, sebastian stan, matthew daddario, jensen ackles, sam claflin, chris wood, jamie dornan, jared padalecki, milo ventimiglia, chris evans, paul wesley, colin donnell, ben barnes, phoebe tonkin, margot robbie, nina dobrev, elizabeth olsen, sophia bush, italia ricci, adelaide kane, leighton meester, jenna coleman, emeraude toubia.
LOGICIEL(S) : photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 12:06

Bienvenue sur Bazzart Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 3779582753

life isn't easy... sometimes, stuff happens that isn't your fault, that you can't control. it doesn't mean you've failed or that or that you won't fail again. it just means that you have to fight harder. you have to be stronger. you can't let the bad stuff win. you have to keep getting up and moving forward even when you're afraid to or you don't think you can. ☾

Skorpions

Skorpions
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : skorpions (justwinterwonderland)
RÉGION : rhône alpes auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : les chats et les séries
CÉLÉBRITÉS : Mila Kunis, Kristen Bell, Anna Kendrick, Tom Holland
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 13:31

Bienvenue parmi nous Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 3779582753

pack yourself a toothbrush dear pack yourself a favorite blouse take a withdrawal slip take all of your savings out 'cause if we don't leave this town we might never make it out

rpg un, dos, tres ~ me siento bien
I've got 99 problems

Heaven

Heaven
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Heaven
RÉGION : Auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Lecture, écriture, photographie, les poules, dessiner, coder, grapher, mes chiens
CÉLÉBRITÉS : Sebastian Stan, Chris Evans, Tom Hiddleston, Sophia Bush et d'autres
LOGICIEL(S) : PS, PF et pour le code, ça dépend

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game EmptyJeu 26 Sep - 14:00

Il y du très bon dans tes goûts **

Bienvenue par ici Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game 4013745979

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game Empty

Aeeklez - Just play, have fun, enjoy the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut