AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! asmodée ☾ troisiéme tentative 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

asmodée ☾ troisiéme tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asmodée

Asmodée
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : ©mistborn
RÉGION : lost in somewhere

asmodée ☾ troisiéme tentative Empty
Message(#) Sujet: asmodée ☾ troisiéme tentative asmodée ☾ troisiéme tentative EmptySam 7 Sep 2019 - 11:05

bonjour bonjour asmodée ☾ troisiéme tentative 3200731053

Copyright : asmodée
Logiciel utilisé : photoshop cc 2017
Depuis combien de temps ? environ un an ou deux je dirais
Nombre de tentatives troisième
Votre spécialité : avatar

Vos chefs d'oeuvres :

Revenir en haut Aller en bas

Asmodée

Asmodée
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: asmodée ☾ troisiéme tentative asmodée ☾ troisiéme tentative EmptyLun 9 Sep 2019 - 16:03

+9 asmodée ☾ troisiéme tentative 4013745979

ROGERS.

ROGERS.
until the end of the line

CRÉDITS : ichi (icon) | moé. (signa)
RÉGION : deutschland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyager. Randonner. Coder. Grapher. Écrire. Les Ours.
CÉLÉBRITÉS : Rufus Sewell. Chris Evans. Sebastian Stan. Robert Downey Jr. Heath Ledger. Tom Hiddleston. Scarlett Johansson. Yetide Badaki. Gary Oldman. Indira Varma (myqueen). Nikki Sixx.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: asmodée ☾ troisiéme tentative asmodée ☾ troisiéme tentative EmptyMar 8 Oct 2019 - 14:49

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec toutes nos excuses pour ce petit mois d'attente I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
coucou. asmodée ☾ troisiéme tentative 3439341582
personnellement, je vais y aller avec un petit contre.

tout d'abord, j'adore les cadrages de tes avatars, la qualité des images choisies est très bonne. j'aime tes colorings (gros coup de coeur pour celui-ci ou celui-là.) ainsi que l'utilisation de différentes textures.

toutefois, je trouve l'utilisation de certains "gifs" ou ajouts de textures un peu maladroits. (comme dans ce cas-ci particulièrement ou encore celui-ci.) de plus, à mon humble avis, je trouve que l'ajout de typo dans certains cas n'est pas encore très bien manié. (voir ici.) bref, parfois vaut mieux en faire un peu moins pour avoir un résultat optimal...

je te souhaite très bonne continuation. I love you

Moi je pars sur un oui !
Je trouve qu'il y a de belles idées. Soit, il y a quelques maladresses par ci par là mais dans l'ensemble on a un chouette rendu et on voit bien ton style qui commence à se dégager !
Niveau maladresses que j'ai noté j'ai envie de mettre le doigt sur ça . Le gif me va mais le brush ultra blanc qui apparaît au coin, c'est pas terrible. Il sort de nulle part, il tranche trop et il n'est pas vraiment utile ! Pareil ici. A mon avis il aurait fallut l'intégrer différemment Smile
Petits coups de coeur pour lui, lui et lui.

Ce sera un petit non pour moi *-* Autant je trouve que tu as de beaux effets, originaux comme ici, ici ou ici, autant je trouve qu'il reste encore pas mal de maladresses. Des effets pas tellement lisibles comme ici ou là, ou d'autres un peu trop marqués, qui altère un peu ton travail derrière ou encore ton coloring comme ici ou ici. Je sens pas une réelle harmonie entre tes créations. Beaucoup de coloring très différents, qui ne sont pas toujours tous en adéquation avec la photos. On sent réellement ton potentiel et la maîtrise de ton logiciel et je trouve que tes jeux typo sont très chouette, mais il manque un équilibre, à mon gout. Sinon je trouve globalement la qualité au rendez vous ! Je pense que juste un peu de travail pour trouver une harmonie et ça sera good pour moi asmodée ☾ troisiéme tentative 4013745979

Ce sera un oui pour moi.
Tes avatars peuvent sembler manquer de coloring, quand on y regarde rapidement. C'est vrai qu'il semblerait qu'il y ait peu de réglage, de saturation, de changement de couleurs, de contraste, etc... Mais en fait je pense que ce n'est pas ça qui prime. La qualité ne me semble pas manquer et surtout, tu as de bonnes idées que tu sais bien mettre en oeuvre ! Je trouve ça cool que tu maîtrises plusieurs choses diverses (texte, gif, collages originaux, ...), comme on peut le voir par exemple ici, ici, ici ou encore ici. Je me vois mal dire non alors que la qualité ne semble pas réellement poser problème et que tu maîtrises toutes ces choses I love you

Hello, je viens trancher du coup, avec un petit non.

Petit, mais non tout de même, je m'explique. Tes effets sont bien, ils sont sympa, mais malheureusement l'avatar en lui-même, si on retire les effets gifs, n'ont pas l'air très travaillés. Je ne vois pas vraiment d'effets, au niveau de la couleur, de la luminosité, de la netteté, je vois surtout les effets ajoutés, que ce soit les gifs ou les cadres.

Je trouve aussi que certaines typos sont maladroites, mais ça n'a pas fais parti de mes raison pour dire "non", car je sais ô combien c'est compliqué de réussir à mettre des mots sur des avatars de façon esthétique et qui, en plus, collent avec l'avatar et les effets donnés. Ce n'est pas le fait d'avoir mis une typo qui me fait dire non, c'est le fait d'avoir ajouté typo + effets - le travail sur l'avatar en lui-même, qui donne un mélange que je trouve relativement inesthétique, notamment ici.

C'est un petit non car je trouve qu'il y a quand même de très jolies bases sur lesquelles te reposer mais ce n'est pas encore assez pour un oui, mais je suis certaine qu'il viendra très prochainement.

Pour : 2
Contre : 3

+ Effets originaux
+/- Effets ajoutés (cadrages, ajouts de png)
+/- Avatars gif gérés
+/- Typo
- Travail changeant d'un avatar à un autre
- Coloring absents ? Coloring changeants ? Coloring peu harmonieux ?
- Travail sur l'image absent ?

Comme tu peux le constater, c'était très mitigé côté bazz'jury, nous avons eu pour beaucoup des avis un peu divergent sur le sujet, mais il te revient de voir ce que tu fais avec tous ces avis, évidemment. Tu pourras aussi constater que les trois non que tu as eu n'ont pas du tout l'air définitif, bien au contraire, alors courage asmodée ☾ troisiéme tentative 3779582753

Abs pour raison perso jusqu'à décembre.

Asmodée

Asmodée
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: asmodée ☾ troisiéme tentative asmodée ☾ troisiéme tentative EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:59

bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien asmodée ☾ troisiéme tentative 3200731053

merci de vos retours et de vos avis constructifs déjà ! *-* je prends bien en compte ce que vous me dites, j'aimerais seulement revenir sur le point de mes colorings asmodée ☾ troisiéme tentative 1225131605 en effet, ils ne sont pas très marqués ni très voyants, mais il y a toujours un jeu minimum sur les réglages (luminosité/contraste, courbes, niveaux, le plus souvent un calque de couleur aussi), mais c'est purement volontaire que ce ne soit pas flagrant, ça fais partie de mon style, je n'aime pas saturé mes avatars avec un coloring, ni qu'on ne remarque " trop " ça, je préfère ce qui est léger asmodée ☾ troisiéme tentative 3439341582 cependant, c'est vrai qu'il est très changeant, car j'aime bien changer d'une photo à une autre... mais je prends les remarques en compte à ce sujet, pour essayer de rendre l'ensemble de mes créations plus harmonieuses entre elles asmodée ☾ troisiéme tentative 2025290738

voici quelques nouveaux avatars en tentant de prendre en compte vos remarques en tout cas asmodée ☾ troisiéme tentative 3779582753

galerie:

personnel:

Asmodée

Asmodée
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: asmodée ☾ troisiéme tentative asmodée ☾ troisiéme tentative EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:21

+10

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: asmodée ☾ troisiéme tentative asmodée ☾ troisiéme tentative Empty

asmodée ☾ troisiéme tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1