AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! pandora.a 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

pandora.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pandora.a

pandora.a
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : myself
RÉGION : nouvelle aquitaine

pandora.a Empty
Message(#) Sujet: pandora.a pandora.a EmptyJeu 29 Aoû - 17:19

Copyright : pandora.a
Logiciel utilisé : photoshop cc 2018
Depuis combien de temps ? 1 an, 1 an et demi pandora.a 2371116147
Nombre de tentatives première
Votre spécialité : les avatars pandora.a 3200731053

Vos chefs d'oeuvres :
mon choix - 8 avatars:

Revenir en haut Aller en bas

pandora.a

pandora.a
◊ Apprenti de Picasso

pandora.a Empty
Message(#) Sujet: Re: pandora.a pandora.a EmptyJeu 29 Aoû - 17:23

mon choix - 7 avatars:

pandora.a

pandora.a
◊ Apprenti de Picasso

pandora.a Empty
Message(#) Sujet: Re: pandora.a pandora.a EmptyJeu 29 Aoû - 22:09

images obligatoires - 8 avatars:

pandora.a

pandora.a
◊ Apprenti de Picasso

pandora.a Empty
Message(#) Sujet: Re: pandora.a pandora.a EmptyJeu 29 Aoû - 22:11

images obligatoires - 7 avatars:

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par Thinkky.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

pandora.a Empty
Message(#) Sujet: Re: pandora.a pandora.a EmptyLun 9 Sep - 13:32

Bonjour I love you Alors voilà les réponses du bazz'jury ! Malheureusement tu as eu trois "non" pour l'instant, tu ne rejoins donc pas encore le groupe des créateurs. Néanmoins, je te laisse lire les avis qui ont été postés, ainsi que le petit résumé en dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais dire non.
Tu as ton propre style et tu proposes des choses originales et plutôt jolies, on ne va pas se mentir ! En plus, tu maîtrises plein de choses différentes : cadrage, cadres, textures, gifs, textes, ... Et ça c'est tout bénéf !
Mais malheureusement, le manque de qualité prime pour moi. On le voit sur trop de créations à mon goût... Pour te donner quelques exemples : ici (son visage surtout - je pense que ça vient principalement du choix de la photo), ici (surtout les cheveux - ça vient à la fois de la texture ajoutée par-dessus et des réglages), ou encore là (sur l'ensemble - et je pense que ça vient surtout de la texture là qui donne un effet mauvaise qualité).
Pour moi, il faut donc encore que tu bosses sur tes choix de photo, mais surtout que tu fasses attention aux textures et réglages que tu ajoutes, qui peuvent vite gâcher un avatar malheureusement. Bon courage !

beloved a écrit:
j'ai vraiment hésité, mais je vais y aller avec un non. pandora.a 1225131605

c'est surtout la qualité de tes avatars qui m'a fait réfléchir, en fait. parce qu'en ce qui a trait à tes idées et tes effets, je n'ai pas grand-chose à redire. pandora.a 267301 tes avatars sont beaux, originaux, le plus souvent harmonieux, et j'aime particulièrement comment tu leur ajoutes des textes. pandora.a 185127
il faut cependant que tu surveilles la qualité des photos que tu utilises, ainsi que l'impact de tes textures sur la qualité générale de tes avatars. pandora.a 1225131605 ici, par exemple, il y a un réel problème de qualité — et ç'a l'air de venir autant de la photo que de ton coloring. c'est le plus flagrant pour moi, mais il y a bien d'autres avatars où la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. je le remarque surtout (et presque uniquement) sur ceux en 200x320. peut-être qu'il s'agit de ton psd pour ce format, ou bien que tu l'utilises justement parce que les photos sont de moins bonne qualité... je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit je te conseille de faire attention à tout ça. pandora.a 1225131605 quitte à te forcer à travailler en 400x640 pour t'assurer de ne choisir que des photos à la qualité suffisante... c'est contraignant, je le conçois, mais je pense que ça pourrait peut-être t'aider. ça, et surveiller les textures que tu utilises sur tes avatars, et qui altèrent parfois à elles seules la qualité. I love you

tu y es presque, à part ça ! c'est le seul point qui pêche vraiment pour moi, et avec un peu d'attention sur le sujet c'est rapidement corrigé. pandora.a 4013745979
bon courage. pandora.a 3779582753

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Un non pour moi aussi !
Tu as déjà ton propre style et de très belles idées et c'est là le plus important (parce que plus compliqué à atteindre ohlala pandora.a 1892916974 ). Malheureusement à trop vouloir en mettre sur certains ava, tu esquintes un peu la qualité et c'est bien dommage ! Je pense que ça vient des réglages sur tes colo en prio et de tes textures, vu qu'on retrouve ces problèmes sur les photos "imposées" '-'

On aime le fait que tu aies ton propre style et que tu tentes des choses originales. Certains avatars rendent d'ailleurs très bien parce que tu maîtrises pas mal de choses différentes (les textes notamment) !
Néanmoins, on trouve qu'il y a trop de soucis de qualité sur tes créations... Et ça ne vient pas des photos choisies (pas la plupart du temps en tout cas) parce qu'on retrouve ce problème sur les photos imposées, qui sont en HQ. On pense que ça viendrait plutôt des réglages de tes colorings, voire des textures que tu ajoutes par-dessus le tout. Il faudrait donc que tu travailles encore un peu sur ça, que tu veilles à bien adapter tes réglages à chaque photo. Les couleurs et la qualité de manière générale de base, fait que ton colo n'aura pas le même effet, il faut donc toujours veiller à bien l'adapter, le moduler, etc.
Bon courage pandora.a 3779582753

Viens tuer du zombie avec nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pandora.a

pandora.a
◊ Apprenti de Picasso

pandora.a Empty
Message(#) Sujet: Re: pandora.a pandora.a EmptyLun 21 Oct - 22:10

Bonjour, je passe pour vous remercier et vous dire que je ne souhaite pas continuer cette candidature pandora.a 1225131605 j'entends tout à fait ce que vous avez à dire concernant mes avatars, vos avis sont certainement tout à fait valables mais je ne compte pas changer le détail de la "qualité" que vous soulevez car il ne s'agit pas selon moi d'un manque de qualité mais simplement de mon style. Je ne suis pas partisane des avatars à la lisseur extrême et si je suis en accord avec la qualité déplorable de l'avatar de soyeon (lui) les autres soulevés ne sont pas de mauvaise qualité, il s'agit d'un acte volontaire et le fait que les textures sur le coloring soient peut-être un peu "too much" me convient tout à fait ! Je suis désolée de voir que cela ne correspond pas aux standards recherchés pandora.a 614407
Encore merci du temps que vous m'avez accordé, je me contenterai de mon tumblr pour le moment pandora.a 3779582753

Contenu sponsorisé

pandora.a Empty
Message(#) Sujet: Re: pandora.a pandora.a Empty

pandora.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1