AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

STCK • second passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STCK

STCK
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : • Prima Luce (sign)
RÉGION : Alsace • Gironde

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : m.garrix • l.seydoux • f. macek • s.mendes • b.skargard • d.gray • s.skelton • t.sandvik-moe • f.cole
LOGICIEL(S) : photoshop • paint tool sai (pour le dessin)

STCK • second passage Empty
Message(#) Sujet: STCK • second passage STCK • second passage EmptyDim 25 Aoû - 23:03

Copyright : STCK (je demanderai à changer de pseudo quand j'en aurai le droit)
Logiciel utilisé : Photoshop
Depuis combien de temps ? Je m'y suis mis sérieusement cet été
Nombre de tentatives Première tentative
Votre spécialité : Avatars

imposés:

i heard that life's too short, don't let it pass you by. we waste a lot of time crying over wasted time. it's not about what people think, it's how you feel inside. my biggest failures in life are knowing I never tried, woo!
• Mags.

Dernière édition par Stercker le Dim 15 Sep - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

STCK

STCK
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : m.garrix • l.seydoux • f. macek • s.mendes • b.skargard • d.gray • s.skelton • t.sandvik-moe • f.cole

Message(#) Sujet: Re: STCK • second passage STCK • second passage EmptyDim 25 Aoû - 23:07

finn cole:

cillian murphy:

i heard that life's too short, don't let it pass you by. we waste a lot of time crying over wasted time. it's not about what people think, it's how you feel inside. my biggest failures in life are knowing I never tried, woo!
• Mags.

Dernière édition par Stercker le Dim 1 Sep - 6:38, édité 1 fois

STCK

STCK
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: STCK • second passage STCK • second passage EmptyDim 25 Aoû - 23:44

florian macek:

josephine frida pettersen:

martin garrix:

nathan feuerstein (NF):

• Mags.

STCK

STCK
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: STCK • second passage STCK • second passage EmptyDim 25 Aoû - 23:48

froy guttierez:

• Mags.

ROGERS.

ROGERS.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : moi-même. (signa) ICHI ♥ (icon)
RÉGION : lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyager. Randonner. Coder. Grapher. Écrire. Les Ours.
CÉLÉBRITÉS : Chris Evans. Sebastian Stan. Robert Downey Jr. Heath Ledger. Tom Hiddleston. Scarlett Johansson. Yetide Badaki. Gary Oldman.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: STCK • second passage STCK • second passage EmptyMar 10 Sep - 2:44

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je reviens avec l'avis du bazz'jury STCK • second passage 3779582753

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai un peu hésité, mais je vais finalement partir sur un oui.

Ce qui m'a fait hésiter, c'est cette texture "quadrillage" que tu utilises. Je trouve que, sur les avatars où elle est, elle est malheureusement trop présente et trop visible, au point de gâcher l'image en elle-même et de faire disparaître la célébrité... Pour te donner quelques exemples, il y a ici, ici ou encore ici.
Après c'est un effet que tu utilises pas mal mais sans non plus te cantonner à ça alors ton style ne s'arrête pas là. Et je trouve que, pour quelqu'un qui a commencé il y a peu visiblement, tu proposes des trucs assez fous ! Tu oses tenter des choses et tu maîtrises les cadrages originaux, les textes, les gifs... Genre j'adore ce que tu proposes ici, ici et ici (entre autres). Finalement, le "quadrillage" ne dérange que sur certaines créas, et c'est ton style alors je le respecte. Essaye juste, peut-être, de l'atténuer un peu parfois, notamment quand il n'y a que ça voire quand la célébrité est déjà loin/peu visible de base.

Bref, pour moi c'est un oui malgré tout !

ce sera un oui pour moi aussi. STCK • second passage 4013745979

j'ai un peu hésité au début, à cause de cet effet quadrillage/damier/pixel qui, je trouve, enlève souvent à la qualité/à l'harmonie de ton coloring plus qu'elle n'y ajoute. STCK • second passage 1225131605 mais je trouve qu'à part ça, il n'y a pas grand-chose à redire. STCK • second passage 267301 tes idées sont bonnes, ta qualité superbe (à l'exception de cet effet qui l'altère souvent sur les avatars où il est appliqué...). j'adore tes effets de texte et les images que tu ajoutes aux créations pour les habiller. gros coup de coeur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et la batch sur finn cole de manière générale huhu). attention, simplement, à cette texture qui brouille un peu l'oeil sur tes créations, et que je te suggère d'atténuer — voire d'enlever à l'occasion. STCK • second passage 4013745979

à part ça, du beau travail, vraiment ! I love you

Pour moi c'est un petit non (et en même temps j'espère que le oui l'emportera Arrow) c'plus pour marquer le coup parce que perso' je trouve que cette texture quadrillée gâche la moitié de tes avatars ! Et elle est pourtant si bien utilisée sur certains avatars comme celui là. Je trouve dommage que ce soit excessif sur les autres comme là et là par exemple.
A part ça tu as un style vraiment très chouette ! J'aime tes cadrages, certains brush et la façon dont ils sont placés, tes cadres et surtout, surtout, j'adore les textes qui sont juste parfaitement utilisés et placés !
Coup de coeur pour cet avatar !

J'ai hésité aussi car il y a de très bonnes créations, mais je vais partir sur un petit non aussi. Pour la même raison que MVDD, je trouve que la texture quadrillée gâche beaucoup tes créations et c'est dommage car il y avait beaucoup de potentiel. Autant sur certaines créations comme celle donnée par MVDD ça rend très bien, mais sur la plupart des autres ça ne rend pas si bien et je trouve ça, là encore, dommage, exemples ; x, x, x. La plupart de tes avatars sont très travaillés mais on sent qu'il y a encore un peu de maîtrise à avoir pour fondre tous tes ajouts (ex : x), courage ! I love you

J'ai hésité, mais ça va être un petit non pour moi aussi ! *-* Je trouve que tu as une bonne patte, de belles créations, des effets intéressants et une bonne maîtrise des gifs. Mais très clairement, la texture quadrillée gâche tout... Elle donne un côté pixélisé moderne assez particulier et vu qu'elle est très "forte" visuellement, elle élude complètement tout le travail réalisé derrière. Je trouve ça hyper dommage et je pense que tu gagnerais vraiment à te focaliser juste sur tes créations sans cette texture. Tu as des jeux de typo interessants, tu oses et vraiment ça fonctionne super bien comme ici ou ici. Coups de coeur sur ces deux avatars ici et là I love you

VOTES :
Contre : 3
Pour : 2

En résumé :
+ Colorations
+ Maîtrise du logiciel
+ Idées
+/- Typographie
+/- Intégrations de png/styles
- Quadrillage qui gâche la plupart des créations

Ce dernier point paraît moindre mais c'est ce qui ressort le plus et a malheureusement poussé la majorité sur le "non". Mais comme tu peux le constater, il ne s'agit pratiquement que de ça, alors ne t'inquiète pas ! Une retouche à ce sujet devrait t'aider à passer du petit non au grand oui STCK • second passage 4013745979 !

STCK

STCK
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: STCK • second passage STCK • second passage EmptyMer 11 Sep - 7:49

C'est tout noté, merci de vos retours ! À vrai dire, certains des avatars que vous avez pointés me plaisaient moyennement mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. Maintenant, j'ai compris : le quadrillage ne va pas avec tous les avatars possibles STCK • second passage 623269
Je vais prendre en compte vos remarques et faire une nouvelle fournée lorsque j'aurai le temps, en espérant, cette fois, que je saurai vous convaincre ! STCK • second passage 3200731053 STCK • second passage 4013745979

• Mags.

STCK

STCK
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: STCK • second passage STCK • second passage EmptyDim 15 Sep - 4:53

La nouvelle fournée pour la deuxième tentative : 50 avatars.

alex høgh andersen:

elle fanning:

manuel otiagu:

dylan o'brien:

eva green:

audrey hepburn:

florian macek:

nathan niehaus:

• Mags.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: STCK • second passage STCK • second passage Empty

STCK • second passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut