AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

PrettyGirl (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pretty Girl

Pretty Girl
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : google
RÉGION : grand est

PrettyGirl (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: PrettyGirl (deuxième passage) PrettyGirl (deuxième passage) EmptyVen 19 Juil - 19:16

Copyright :PrettyGirl
Logiciel utilisé : Photoshop
Depuis combien de temps ? 1 an et demi peut-être un peu plus
Nombre de tentatives 1 ere tentative
Votre spécialité : avatar

Vos chefs d'oeuvres :
Avatar fait à partir de la Galerie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Icon (et photo) par moi-même.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: PrettyGirl (deuxième passage) PrettyGirl (deuxième passage) EmptyVen 16 Aoû - 13:28

Hello, je viens avec les avis du bazz'jury I love you
Malheureusement, avec un total de 0 pour et 3 contre, tu ne rejoins pas (encore) le groupe des créateurs. Voilà déjà les avis détaillés qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part ce sera un non pour le moment malheureusement.

Mon principal problème est la qualité des avatars, trop souvent abîmée comme ici, là ou ici. Le travail des couleurs pourrait être amélioré sur les colorings, comme par exemple sur cet avatar où Barbara Palvin a un teint cadavérique, il manque un équilibre. Sinon les cadrages sont tops, j'aime beaucoup celui-là, ou encore le gif sur cet avatar qui s'accorde très bien avec la photo choisie.

Tu maitrises ton logiciel, je pense que le plus dur reste de travailler la composition et les couleurs, mais t'es en bonne voie I love you

Ce sera un petit non pour moi !
Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'on ne sent pas encore ta patte. Si tout était "simple" ça ne me dérangerait pas parce que ce serait ton style et voilà. Mais là on passe d'un truc qui me semble "juste" redimensionné comme là (hormis le gif of course) à un coloring concret avec texture comme ici.
Y'a, pour moi aussi, quelques problèmes de qualité notamment là, ou là. Pour moi, il faudrait donc travailler encore un peu sur les réglages etc. Tu es en bonne voie en tout cas, ne serait-ce que parce que tu as montré que tu pouvais utiliser à bon escient des textures, et de même pour les gifs.
Bon courage !

ce sera un non pour moi également. PrettyGirl (deuxième passage) 1225131605

on sent que tu te cherches encore (même si ce n'est pas vraiment gênant). tes colorings sont variés; certains sont harmonieux mais d'autres manquant encore un peu de travail. ceci étant, les idées sont là (autant avec tes textures que tes gifs, ou tes textes), et on voit que tu fais les efforts. tu vas te trouver, ce n'est qu'une question de continuer ! PrettyGirl (deuxième passage) 3779582753
la principale raison de mon refus a trait au manque de qualité de beaucoup de tes créations. *-* ça vient parfois des photos que tu choisis, je pense (comme ici ou ici), mais également de tes colorings (comme ici, entre autres). je te conseille de faire un peu plus attention à ton choix d'images, tout comme à tes couleurs et tes réglages — qui peuvent vite détériorer la qualité d'un avatar, elles aussi.

avec un peu d'attention et de travail sur tout ça, la différence se fera tout de suite, je pense ! bon courage. PrettyGirl (deuxième passage) 3779582753

En bref, le positif :
- utilisation de base de ton logiciel acquise (les cadrages notamment)
- tu es capable de mettre des gifs, et ceux-ci s'accordent au reste !

Et le négatif :
- la qualité des avatars semble trop détériorée
- les couleurs ne sont pas toujours très harmonieuses, et ne rendent pas forcément justice aux célébrités dont tu utilises les photos
- ça manque peut-être de style bien à toi, n'hésite pas à bidouiller encore un peu plus les réglages, textures ou même gifs... en veillant à la qualité bien sûr !

Il faudrait donc, prioritairement, travailler sur les couleurs, les réglages. Mais il faut aussi que tu fasses attention aux photos que tu choisis, qu'elles ne soient pas de mauvaise qualité rendant plus difficile ton travail sur la qualité justement I love you
Bon courage PrettyGirl (deuxième passage) 2252841205

Rejoins-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pretty Girl

Pretty Girl
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: PrettyGirl (deuxième passage) PrettyGirl (deuxième passage) EmptyJeu 22 Aoû - 17:34

Merci pour vos commentaires je prends tout ça en compte et j'essaie de m'améliorer pour pouvoir rejoindre les rangs PrettyGirl (deuxième passage) 4013745979 PrettyGirl (deuxième passage) 4013745979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Pretty Girl le Ven 20 Sep - 22:06, édité 3 fois

Pretty Girl

Pretty Girl
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: PrettyGirl (deuxième passage) PrettyGirl (deuxième passage) EmptyDim 15 Sep - 19:37

Galerie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PrettyGirl (deuxième passage) PrettyGirl (deuxième passage) Empty

PrettyGirl (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut