AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! problème de compte 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

problème de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mickaela

mickaela
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : mistletoe
RÉGION : Nord

problème de compte Empty
Message(#) Sujet: problème de compte problème de compte EmptyVen 12 Juil - 16:25

Coucou !

Je suis déjà sur le fo' sous "Tite Poulette" sauf que... plus moyen de me connecter car problème de compte inactif ou de mot de passe Shocked Sauf que mon mot de passe n'a pas changé et c'est le bon xD
S'il y a possibilité de réactiver le compte et de changer également l'adresse mail pour mettre celle que j'ai utilisé pour créer ce compte-ci, ça serait super.

Merci d'avance problème de compte 746323
Revenir en haut Aller en bas

psychotic bitch

psychotic bitch
I love you but
i've chosen darkness

CRÉDITS : psychotic bitch, mine (icon) and (crackships).
RÉGION : new york institute

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : netflix/tv shows (ruiner of my life), conventions, cracks hips, writing, crackships/tumblr, outlander, supernatural, new-york, my bed (big love); travel, marvel, photoshop.
CÉLÉBRITÉS : luke mitchell, sam heughan, sebastian stan, matthew daddario, jensen ackles, sam claflin, chris wood, jamie dornan, jared padalecki, milo ventimiglia, chris evans, paul wesley, colin donnell, ben barnes, phoebe tonkin, margot robbie, nina dobrev, elizabeth olsen, sophia bush, italia ricci, adelaide kane, leighton meester, jenna coleman, emeraude toubia.
LOGICIEL(S) : photoshop cc

problème de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: problème de compte problème de compte EmptySam 13 Juil - 8:37

Bonjour I love you

Alors je viens de regarder le compte en question est celui-ci n'a pas été modifié et bien sur actif donc il nous faudraient simplement le mail que tu as utilisé à mettre en hide pour que l'on puisse vérifier qu'il s'agisse bien de ton ancien compte problème de compte 3779582753

life isn't easy... sometimes, stuff happens that isn't your fault, that you can't control. it doesn't mean you've failed or that or that you won't fail again. it just means that you have to fight harder. you have to be stronger. you can't let the bad stuff win. you have to keep getting up and moving forward even when you're afraid to or you don't think you can. ☾

mickaela

mickaela
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : mistletoe
RÉGION : Nord

problème de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: problème de compte problème de compte EmptySam 13 Juil - 8:53

Encore faudrait-il que je sois sûre de m'en souvenir vu que je ne m'en sers plus depuis des années. Ce dont je suis certaine, c'est que c'est une hotmail

Dernière édition par mickaela le Dim 14 Juil - 11:06, édité 1 fois

Otumn

Otumn
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : //
RÉGION : //

problème de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: problème de compte problème de compte EmptyDim 14 Juil - 10:27

Bonjour problème de compte 3779582753

Je me permets de poster ici, parce qu'étrangement, j'ai le même problème.
Je suis sur Bazzart depuis quelques années et vendredi dernier, pouf ! plus moyen de se connecter *angoisse*.

Merci d'avance pour votre coup de main ! problème de compte 4013745979

Contenu sponsorisé

problème de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: problème de compte problème de compte Empty

problème de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut