AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! inferno (deuxième passage) 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

inferno (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

INFERNO

INFERNO
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : dandelion.
RÉGION : hell.

inferno (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: inferno (deuxième passage) inferno (deuxième passage) EmptyVen 5 Juil 2019 - 9:08

Copyright : inferno.
Logiciel utilisé : photoshop cs5.
Depuis combien de temps ? huit ans.
Nombre de tentatives première.
Votre spécialité : avatars.

Vos chefs d'oeuvres :

Dernière édition par INFERNO le Lun 15 Juil 2019 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

INFERNO

INFERNO
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: inferno (deuxième passage) inferno (deuxième passage) EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:00

hello. inferno (deuxième passage) 4013745979

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par Thinkky.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: inferno (deuxième passage) inferno (deuxième passage) EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:29

Bonjour,
Je viens avec la réponse du bazz'jury. Les votes ont été serrés (3 contre et 2 pour) mais, malheureusement, c'est le "contre" qui l'emporte. Tu ne rejoins donc pas (encore) le groupe des créateurs. Je te laisse, déjà, les avis détaillés qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part ce sera un non ! Je trouve que la qualité est vraiment trop manquante... Pas en termes de travail, mais au niveau de la pixellisation etc. On peut dire que c'est ton style (et donc vouloir respecter ça), pas de soucis... Mais je trouve, malheureusement, que c'est vraiment trop exagéré. A moindre échelle, le style que tu proposes pourrait être intéressant je pense, mais là ou encore là je trouve que c'est terriblement pixellisé et ne me vois pas, par conséquent, dire oui...

Cela étant dit, je trouve que tu gères bien les textes et tes cadrages sont plutôt réussis. Néanmoins, il faut du travail au niveau de la qualité à mes yeux. Peut-être essayer de réduire l'opacité de cet effet ou tâter encore un peu les réglages pour que ce soit moins "agressif" (désolée pour le terme je ne trouve pas mieux sur le coup) aux yeux.
Bon courage I love you

beloved a écrit:
je vais y aller avec un petit non aussi, pour le moment. inferno (deuxième passage) 1225131605

pour commencer, je dois te dire que j'aime beaucoup ta patte. tes contrastes, tes jeux sur les noirs, ta luminosité... on sent le travail, la maîtrise, et on voit clairement ton style. inferno (deuxième passage) 746323 tes textes sont jolis aussi, les effets bien travaillés. on sent que tu t'appliques, et les idées sont là. inferno (deuxième passage) 3779582753

le point qui me fait pencher vers le non relève également de la qualité de tes créations. inferno (deuxième passage) 1225131605 la pixellisation et le bruit sur tes avatars sont malheureusement trop présents, et altèrent vraiment le rendu (on le voit vraiment ici, ici ou encore ici, entre autres). je te conseille de faire attention à tes réglages, ainsi qu'à tes textures, pour améliorer ça. ne force pas trop sur les outils de qualité et de netteté non plus, et je pense que ça aidera déjà ! I love you

tu y es presque, bon courage. inferno (deuxième passage) 145685

C'est un oui pour moi ! I love you C'est vrai que ton style donne cet effet pixélisé, mais personnellement, je l'apprécie beaucoup. J'aime ce côté granuleux et net à la fois, les textures que tu utilises et le rendu global. Je dois dire qu'il se dégage une certaine intensité de" tes créations et ont sent véritablement ta patte !
Le reproche que je pourrais te faire est lorsque tu utilises une couleurs un peu trop claire en "éclaircir" comme ici qui donne, pour le coup, véritablement un côté "mauvaise qualité". Mais pour le reste, trouve que ça fonctionne bien. Tes jeux de typo sont intéressant comme tes utilisations de "symboles" derrière. Bravo à toi ! I love you

coucou. inferno (deuxième passage) 3439341582
pour moi ce sera un pour, bien qu'il soit mitigé.

j'adore le cadrage de tes avatars, c'est ni trop proche, ni trop loin. pour ce qui est des effets, textures utilisées, j'adore presque tout (sauf peut-être sur celui-ci et celui-là). l'effet crunchy (quoi que parfois trop présent), black and white... ta belle utilisation de la typo et des formes/objets...

la seuleeeee chose qui a accroché mon oeil c'est le fait que tu ne nous montre que des créations en b/w. inferno (deuxième passage) 267301 je serais vraiment curieuse de voir ce que tu es capable de faire en couleur, parce que personnellement, je ne porte que très rarement des avatars en b/w. (peut-être qu'en couleur, tu serais plus capable d'adapter ton grain/ta netteté, ce qui semble être le point faible que tous mentionnent...)

bref, bravo & bonne continuation ! inferno (deuxième passage) 1316680378

Et un non pour moi !
Tu as un style bien à toi et c'est vraiment chouette ! Mais je pense qu'il faudrait adapter davantage ton colo à chaque photo que tu utilises. J'ai l'impression que c'est de là que vient le souci de qualité récurent. Sur certaines photos ça fonctionne à merveille mais sur d'autres ça fait un rendu un peu fragile. L'effet 'bruit' est un peu poussé à l'excès et personnellement je trouve que ça gâche le tout. Ici et ici par exemple, je trouve que ça touche trop au visage pour que ce soit "joli". Alors que là et là c'est un peu plus soft !

En positif, ce qui ressort le plus, c'est que tu as un style bien à toi, que tu maîtrises pas mal de choses différentes (cadrage, textures, effets, ...) et que tout est très travaillé, pas de doute là-dessus.
Et en négatif, que tu n'adaptes peut-être pas assez ton colo à chaque photo, ainsi que certains ajouts supplémentaires (texture, effet "bruit", ...), ce qui cause de la mauvaise qualité assez souvent ; il y a aussi le fait que tu ne proposes que des avatars en n&b on aimerait voir un peu plus de couleur.

En bref, il faut surtout que tu bosses sur l'intensité de ce que tu ajoutes par-dessus. Autant c'est bien que tu aies ton propre style et que tu maîtrises pas mal de choses différentes, mais il faut encore un peu de travail sur la qualité, que le rendu final fasse moins pixellisé...
Bon courage inferno (deuxième passage) 3779582753

Viens tuer du zombie avec nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INFERNO

INFERNO
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: inferno (deuxième passage) inferno (deuxième passage) EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:44

Bonjour,
Je vous remercie pour vos avis constructifs. I love you
Cependant, je suis assez dubitative concernant certaines de vos remarques. L'effet bruit très prononcé sur mes avatars est un style que j'apprécie tout particulièrement et bien qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde, c'est un effet que j'ai l'habitude d'utiliser (et qui, si je peux me permettre, est aussi utilisé par des bazz'artistes). Rolling Eyes En soit, je peux comprendre que cela dégrade la qualité de l'image et que ça peut vous déplaire, mais c'est justement cet effet très "grain" que je cherche à produire.
Enfin, vos remarques sur mes avatars exclusivement en noirs et blancs me gênent un peu. Je n'ai vu nulle part qu'il était nécessaire de réaliser des avatars en couleurs pour entrer chez les bazz'artistes et il y a pas mal de bazz'artistes qui ne réalisent que des créations N&B. Il faut savoir que je ne travaille pas les avatars en couleurs pour des questions de goût et de style et je pense que demander à un membre de faire des avatars en couleurs (pour correspondre aux critères de beauté Bazzart ?) n'est pas très fair-play. Si quelqu'un fait des avatars exclusivement en couleurs, vous ne lui demandez pas de produire des avatars noirs et blancs, alors pourquoi l'inverse ? inferno (deuxième passage) 1605213820

J'ai conscience d'avoir un style d'avatar très sombre qui ne collent pas à ce qu'on voit sur Bazzart, mais ce serait bien de laisser sa chance à tout le monde et de permettre aux membres de découvrir d'autres styles que ceux qu'on voit partout ici. inferno (deuxième passage) 3200731053 En tout cas, je vous remercie pour vos avis. I love you

PS : j'ai été faire un tour dans les candidatures refusées et certaines sont loin de proposer des avatars Photofiltre flous, mal cadrés, sans coloring et digne de ce qu'on produisait dans les années 2000. Du coup, pour le coup, je me demande si ce système de candidature (basé sur l'évaluation d'une poignée de membres seulement) est ce qu'on peut proposer de plus juste pour évaluer qui est "digne" ou non d'être bazz'artiste. inferno (deuxième passage) 2371116147

EDIT:

ROGERS.

ROGERS.
until the end of the line

CRÉDITS : ichi (icon) | moé. (signa)
RÉGION : deutschland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyager. Randonner. Coder. Grapher. Écrire. Les Ours.
CÉLÉBRITÉS : Rufus Sewell. Chris Evans. Sebastian Stan. Robert Downey Jr. Heath Ledger. Tom Hiddleston. Scarlett Johansson. Yetide Badaki. Gary Oldman. Indira Varma (myqueen). Nikki Sixx.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: inferno (deuxième passage) inferno (deuxième passage) EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:35

Bonsoir Inferno I love you

Ton message a bien été pris en compte et il n’y aura pas d’archive (sauf si évidemment tu en fais la demande !).

Nous sommes effectivement entrain de revoir le système donc je te propose de, pourquoi pas, mettre un peu sur pause un petit moment, le temps qu’on installe le nouveau système et revenir vers toi à ce moment là ? inferno (deuxième passage) 4013745979

Abs pour raison perso jusqu'à décembre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: inferno (deuxième passage) inferno (deuxième passage) Empty

inferno (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1