AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Sergie (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sergie

Sergie
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Ecriture • Théâtre • Cinéma • Musique • Voyager
CÉLÉBRITÉS : Robin Williams • Andy Samberg • John Cusack • Robert De Niro • Al Pacino
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Sergie (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: Sergie (deuxième passage) Sergie (deuxième passage) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 4:44

Bonjour Embarassed

Copyright : Sergie (S)
Logiciel utilisé : Photoshop
Depuis combien de temps ? Je m'y suis remise il y a peut-être un mois.
Nombre de tentatives premoière
Votre spécialité : Avatars

Vos chefs d'oeuvres :

Du beau monde x18 :

Divers & essais x6 :

Images imposées x9:

Revenir en haut Aller en bas

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Icon (et photo) par moi-même.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Sergie (deuxième passage) Sergie (deuxième passage) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:21

Bonjour, je viens avec les réponses du bazz'jury I love you
Malheureusement, avec un total de 1 pour et 3 contre, tu ne rejoins pas (encore) le groupe des créateurs. Je te laisse déjà les avis détaillés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part, ce sera un non. Je pense qu'il faudrait travailler encore sur certains points avant que mon avis change !
- d'abord le topaz me semble parfois trop utilisé/forcé. ça peut rendre bien mais à juste dose... Et là par exemple il me semble juste un chouïa trop poussé/visible.
- la texture que tu utilises ici, ici, ici ou encore ici me paraît un peu trop visible, au point de détériorer la qualité des avas. Essaye de réduire l'opacité, de tenter divers effets d'incrustation peut-être...

Sinon tu gères les trucs de base : cadrage, coloring pas trop poussé et la qualité ne me semble pas encore trop mauvaise donc tu as de bonnes bases je pense !

coucou
pour ma part ça sera un petit oui I love you
je m'explique, je trouve à première vue l'ensemble assez fouillis ayant un peu de mal à cerner ton style. Sergie (deuxième passage) 1225131605 l’atmosphère qui se dégage de tes avatars n'est jamais la même, il n'y a pas vraiment de ligne que tu suis et personnellement ça me perturbe un peu. après je trouve ça top tu essayes pleins de choses comme ici ou là. et je trouve que la plus part de tes avatars sont harmonieux. pour le reste tu maitrises ton logiciel et au final c'est tout ce qu'on demande. le cadrage est bon, le coloring adapté, la netteté au rendez vous. hâte de te voir chez les créateurs car je pense que tu vas nous faire des pépites. Sergie (deuxième passage) 914523

Pour ma part, un petit non I love you

Mais ça ne se joue à pas grand-chose. Disons qu'il y a deux styles très distincts dans ta candidature, les plus "doux" avec les avatars avec du topaze et des couleurs équilibrées, et puis les plus "grunge" avec la texture comme ici qui revient pas mal.
A mon sens il faut seulement travailler un chouilla plus tes avatars grunge, qui sont pour moi ceux qui ont clairement le plus de potentiels. Ce sont aussi les moins réussis pour l'instant mais en soi, c'est normal... c'est là où tu prends le plus de risque ! C'est pour ça que je t'encourage vivement dans cette direction, à les travailler davantage en veillant à ne pas détériorer la qualité des images, parce que je pense que tu peux vraiment avoir un style bien à toi dans cette optique. Mais je dis non parce qu'on y est pas encore, mais j'suis curieuse de tes prochains avatars !

ce sera également un petit non pour moi, pour le moment. Sergie (deuxième passage) 4013745979
ça ne se joue pas à grand-chose, ceci étant !

tu oscilles entre deux styles, et les deux ont leur mérite. la qualité est davantage au rendez-vous sur tes avatars plus « simples », mais on dénote tout de même une certaine irrégularité dans tes effets — le topaze détériorant parfois la qualité plus qu'il ne l'améliore. Sergie (deuxième passage) 1225131605 ton style plus complexe manque également de qualité. les textures l'altèrent bien souvent, comme ici (bien que l'effet soit superbe Sergie (deuxième passage) 3779582753 ) ou ici, entre autres. attention à l'opacité, ainsi qu'au layer style utilisé, peut-être.

dans l'ensemble, donc, tu as de bonnes idées. il faut juste que tu fasses un peu plus attention à la qualité de tes avatars — notamment au niveau des réglages de tes colorings. attention aussi au choix de photos : on sent que sur certaines créations, le problème vient de l'image de base et non pas des modifications que tu y fais. I love you

après ce sera bon pour moi ! courage. Sergie (deuxième passage) 3779582753

Ce qui ressort le plus en positif :
- tu gères les trucs de base (cadrage, coloring, gestion des réglages, ...)
- il y a une certaine harmonie sur la plupart de tes avatars

Et en négatif :
- le topaz semble trop présent, il faudrait peut-être réguler cet effet
- certaines textures sont trop visibles et détériorent la qualité, n'hésite pas à baisser leur opacité et/ou à changer l'incrustation
- ton style ne semble pas encore trouvé, tu tentes beaucoup de choses sans réellement te donner de "fil" qui fasse qu'on te reconnaît

Je pense qu'il faut que tu bidouilles encore un peu pour trouver ton style à toi, mais surtout pour faire les choses comme tu l'entends sans que la qualité des photos/avas soit trop détériorée I love you ça ne se joue pas à grand chose en tout cas !
Bon courage Sergie (deuxième passage) 2252841205

Rejoins-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sergie

Sergie
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Ecriture • Théâtre • Cinéma • Musique • Voyager
CÉLÉBRITÉS : Robin Williams • Andy Samberg • John Cusack • Robert De Niro • Al Pacino
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Sergie (deuxième passage) Sergie (deuxième passage) EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:07

Merci beaucoup pour tous ces avis, je tenterai de m'améliorer par la suite Sergie (deuxième passage) 3200731053 Sergie (deuxième passage) 746323

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sergie (deuxième passage) Sergie (deuxième passage) Empty

Sergie (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut