AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

catching fire. (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

catching fire.

catching fire.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : beloved
RÉGION : perdue à la recherche de narnia
HUMEUR : when the violence causes silence, who are we mistaken

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

catching fire. (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: catching fire. (deuxième passage) catching fire. (deuxième passage) EmptyVen 17 Mai - 18:33

Bonjour I love you

Copyright : catching fire.
Logiciel utilisé : paint et polarr photo editor
Depuis combien de temps ? deux semaines
Nombre de tentatives : Une soixantaine, si vous parlez des tentatives depuis que j'ai le logiciel.
Votre spécialité : Avatars
Vos chefs d'oeuvres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

catching fire.

catching fire.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: catching fire. (deuxième passage) catching fire. (deuxième passage) EmptyDim 26 Mai - 19:40

Quelques nouveaux ajouts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beloved

beloved
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : avatar, chrysalis. signature, p!nk (song), tumblr (bann).
RÉGION : badlands.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : écriture, cinéma, littérature.
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: catching fire. (deuxième passage) catching fire. (deuxième passage) EmptySam 8 Juin - 20:14

bonjour à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! me voilà avec les avis du jury. catching fire. (deuxième passage) 4013745979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais partir sur un non. La simplicité est un style, pas de soucis pour moi, mais je trouve que ça manque quand même encore un peu de travail ! Essaye de bosser un peu tes colos, de bidouiller les réglages pour vraiment trouver ta patte, ton truc à toi. Peut-être que tu peux ajouter des textures, des textes, je ne sais pas... Il y a, en plus, quelques soucis de qualité ! C'est perceptible notamment ici (dénaturation de sa peau), ici (son visage est pixellisé), ici (de même + sa peau est dénaturée en termes de couleurs), ici (cheveux et peau pixellisés), ... Il faudrait travailler encore un peu ça pour que mon avis change I love you

Bonjour,

Pour ma part ça sera aussi "non" catching fire. (deuxième passage) 1225131605
Ton style est léger et efficace, on va droit au but et c'est très bien. Tes cadrages sont aussi bien maitrisés, et les colorings sont adaptés aux célébrités. Mon gros point négatif serait la qualité/ netteté de tes avatars. L'ensemble est assez flou et je trouve que ça desserve ton travail. Par exemple ici le visage est vraiment opaque ou encore là. Je pense donc que tu devrais revoir peut-être tes réglages, et en quelques coups de baguette ce problème peut se régler. I love you

Ce sera un non pour moi *-* J'avoue que j'ai du mal à voir un véritable style se démarquer de tes créations. Voir tout simplement un coloring bien à toi, ta "patte" disons. Pour moi, c'est "trop simple". Ça manque d'un petit quelque chose qui se démarque, là où certains avatars donnent l'impression de ne pas avoir de coloring du tout comme ici, ici ou encore ici. Mais en plus de ça, le gros point noir à mon sens reste le souci de qualité. Des avatars pixélisés ou flou. J'avoue que c'est dommage parce que tu as de bons cadrages et de bonnes idées. Donc je pense qu'il faut encore un peu de travail, mais que tu es bien parti tout de même ! catching fire. (deuxième passage) 618712053

je vais partir sur un petit non également. catching fire. (deuxième passage) 1225131605

tes avatars sont simples, certes — mais je pense que la simplicité n'est pas un mal, loin de là ! cependant, il faudrait tout de même que tu accentues un peu ton travail sur les photos... *-* joue un peu plus sur les réglages, les textures, les couleurs (entre autres). j'ai besoin de sentir que tu t'appropries vraiment les images sur lesquelles tu travailles, au-delà du cadrage. catching fire. (deuxième passage) 914523 (que tu maîtrises très bien, ma foi ! catching fire. (deuxième passage) 185127 )
attention, également, à la qualité de tes créations. j'ai l'impression d'un ajout de flou, parfois, qui ne met malheureusement pas les images en valeur. catching fire. (deuxième passage) 1225131605 prends garde à ça, et au choix de tes photos. avec un peu plus de travail dessus, tout sera là pour moi. catching fire. (deuxième passage) 4013745979

bon courage. catching fire. (deuxième passage) 3779582753

RÉSUMÉ ;
+ tes cadrages sont réussis, tes couleurs harmonieuses et adaptées aux photos.
+/- tes créations sont assez simples et, même si c'est un style en soi, ça donne l'impression d'à peine assez de travail, parfois. essaie d'accentuer le jeu sur les réglages, de rendre ton coloring et ton apport à la photo un peu plus visibles ! tu peux aussi aller jouer du côté des textures, des textes, etc. bref, qu'on voie davantage ta patte dans tout ça !
- un souci de qualité (dû notamment au flou) subsiste sur beaucoup de tes avatars. attention à tes réglages, ainsi qu'aux photos que tu choisis.
    pour : 0 ;
    contre : 4.
tu ne rejoins donc pas encore le groupe des créateurs, je suis désolée. catching fire. (deuxième passage) 1225131605
encore un peu de boulot, mais courage, tu y es presque ! I love you

ismael & cie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;

ander sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

--------------- aussi mars, ou waves on mars.

catching fire.

catching fire.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: catching fire. (deuxième passage) catching fire. (deuxième passage) EmptyDim 9 Juin - 12:11

Merci beaucoup pour vos avis et conseils, je vais tenter de travailler ça dès à présent I love you et merci pour les encouragements Very Happy

catching fire.

catching fire.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: catching fire. (deuxième passage) catching fire. (deuxième passage) EmptyMar 11 Juin - 23:39

Petite fournée et avatars retravaillés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: catching fire. (deuxième passage) catching fire. (deuxième passage) Empty

catching fire. (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1