AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Elynore Delacour (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elynore Delacour

Elynore Delacour
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Echo des plaines + tumblr
RÉGION : Paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop CS2

Elynore Delacour (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: Elynore Delacour (deuxième passage) Elynore Delacour (deuxième passage) EmptyJeu 16 Mai - 20:08

Copyright : elynore
Logiciel utilisé : photoshop CS2 + giphy
Depuis combien de temps ? 1 an (avatar) 4 mois (gif)
Nombre de tentatives 1
Votre spécialité : Avatar & gif

Vos chefs d’œuvres :

Aishwarya Rai 4:

Keira Kgnightley 4:

Katie McGrath 4:

Gaïa Weiss 1:

Emma Watson 2:

Dernière édition par Elynore Delacour le Mar 21 Mai - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elynore Delacour

Elynore Delacour
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: Elynore Delacour (deuxième passage) Elynore Delacour (deuxième passage) EmptySam 18 Mai - 22:25

Les Gifs

Michelle Jenner 4:

Pelin Karaham 3:

Eric Bana 4:

Emilie de Ravin 2:

Saffron Burrows 2:

Elynore Delacour

Elynore Delacour
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: Elynore Delacour (deuxième passage) Elynore Delacour (deuxième passage) EmptyMar 21 Mai - 10:33

Galerie 8 avatars:

Elynore Delacour

Elynore Delacour
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: Elynore Delacour (deuxième passage) Elynore Delacour (deuxième passage) EmptyMer 3 Juil - 15:01

Me revoilà Smile
Adélaïde Kane:

Anna Popplewell:

Kaiji

Kaiji
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Kaiji
RÉGION : Globe-trotteuse, stuck in Paris for a while

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyage voyage ! Plus loiiin, que la nuit et le j... erm.
CÉLÉBRITÉS : Robbie Wadge. Colin Morgan. Josh Beech.
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Elynore Delacour (deuxième passage) Elynore Delacour (deuxième passage) EmptyDim 21 Juil - 22:25

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Je reviens vers toi avec les avis du jury I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi ce sera un non.
Je vais commencer avec les gifs : la vitesse est plutôt bonne. Il n'y a pas de trop rapide, trop saccadé, etc... Non, rien de tout ça. A ce niveau-là, il n'y a rien à signaler. Maintenant ce qui me dérange plus c'est la qualité de certains comme lui ou encore lui. Cela vient peut-être de la vidéo, je ne sais pas... Mais essaye de les réduire en termes de taille (surtout le premier qui est plutôt grand) ça enlèvera un peu de cette pixellisation je pense.

Pour les avatars maintenant, tu es capable de redimensionner et de cadrer correctement. Mais je trouve que ce n'est pas suffisant, la qualité et le travail manquent un peu à mon sens. L'effet ici n'est pas très esthétique (mais c'est un avis très personnel ça je ne me base pas là-dessus pour faire mon choix). Je trouve que de manière générale, ce que tu proposes est de mauvaise qualité genre : ici, ici, ou encore ici. On a aussi parfois le sentiment que tu as "juste" redimensionné la photo et c'est dommage. Alors n'hésite pas à bidouiller encore un peu tes réglages, pourquoi pas à tenter de nouvelles choses !

Bon courage I love you

ce sera non, pour le moment. Elynore Delacour (deuxième passage) 1225131605

de manière générale, la qualité est malheureusement trop basse. *-* tes gifs ont pour la plupart une vitesse appropriée (à une ou deux exceptions près), mais on voit un effet de pixelisation sur beaucoup d'entre eux. attention, peut-être, au choix de la vidéo, et à la dimension des calques. je te conseille également de ralentir un tout petit peu leur vitesse (même si elle n'est pas trop rapide en l'état !), pour leur donner un mouvement plus « tranquille » et harmonieux. Elynore Delacour (deuxième passage) 4013745979

en ce qui concerne tes avatars, tu as de bonnes idées de cadrages et d'effets. malheureusement, tes couleurs ne sont pas très harmonieuses (comme ici ou ici, où l'effet de saturation est tout particulièrement poussé). la qualité pèche également dans les photos que tu choisis de base, je pense; attention, donc, à surveiller ça pour tes prochaines fournées. vérifie que tes images sont en grande taille (ça aide souvent) et surtout de qualité (pas trop floues/pas trop pixelisées). n'hésite pas à aller chercher des textures (plutôt que des effets sur les images, qui ne sont pas toujours esthétiques au final Elynore Delacour (deuxième passage) 1225131605 ), et à jouer un peu plus sur les réglages, également, pour t'approprier davantage tes créations !

bon courage ! I love you

Hello I love you

Ce sera malheureusement non, pour moi. :c

Tout d'abord, tes avatars. Ils manquent de netteté, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous et ça joue énormément :( ! On voit que ce n'est pas non plus un flou artistique, c'est donc dommage car ça joue sur tout le reste de la création. Je ne vois pas vraiment d'effets de luminosité ou de couleurs non plus sinon qu'ils sont parfois un peu trop jaune ou orange :c.

Pour tes gifs, on retrouve finalement les même soucis sur le manque de netteté et de travail derrière, cela ressemblerait presque à juste un cut et c'est dommage, il n'y a pas de jeu de lumière, de couleur ou autre :( !

Courage à toi pour la suite :c !

Ce sera un non pour moi aussi Elynore Delacour (deuxième passage) 850271501

Pour les gifs, ils sont intéressants, fluides pour la plupart (hormis celui-là en particulier et je trouve ça dommage car vu l'instant, la fluidité aurait été un vrai plus) mais la qualité laisse à désirer. Ils sont pour la majorité pixelisés, gagneraient peut-être à être rétrécis ou retravaillés un peu à mon avis. Mais encore une fois, j'aime énormément les moments choisis et savoir quand démarrer le gif et quand l'arrêter, tu le maitrises clairement.

Pour les avatars, je rejoins l'avis de mes VDDs. Il manque un certain équilibré dans les couleurs, c'est tantôt trop saturé (ici), tantôt trop contrasté (ex elle est surexposée), j'ai le sentiment que tu ne sais pas encore trop quelle direction donner à tes avatars, tu te cherches encore alors tu essaies plein de colorings différents. C'est un bon début et c'est comme ça qu'on s'améliore, malheureusement ce n'est pas encore suffisant pour me faire pencher vers le oui *-* Big up par contre à celui-ci dont les couleurs sont douces et j'aime l'idée du scintillement au coin de son oeil I love you

CONTRE : 4
POUR : 0

Résumé :

Les +
- Vitesse appropriée pour les gifs
- moments bien choisis (gifs)
- bonnes idées de cadrages (avatars)

Les -
- Qualité trop basse sur les gifs, voir pour les réduire et les retravailler
- Couleurs peu harmonieuses, colorings à mieux choisir (avatars)
- Attention à la qualité sur les avatars
- Manque de textures (avatars)

N'hésite pas à retenter ta chance et à poser des questions si tu as besoin d'aide I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quinn West-Woods + Dove Cameron
Vera Volyakova + Cindy Kimberly

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elynore Delacour (deuxième passage) Elynore Delacour (deuxième passage) Empty

Elynore Delacour (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut