AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Myfanwi

Myfanwi
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : EmmaLeRouge
RÉGION : Nord

Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Empty
Message(#) Sujet: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 19:40

© Tekron.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Oriane, mais je préfère Myfanwi Smile
Région : Nord-Pas de Calais

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Tous les Marvel, Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit, les films Disney, les films avec des nanimaux qui parlent parce que franchement, qui est vraiment adulte dans sa tête ? Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 1347332297
Série(s) fétiche(s) : Doctor Who, Sherlock, The Walking Dead, NooB, Aventures.
Livre(s) fétiche(s) : Oulà. Sachant que je lis environ 650 livres par an, je serais incapable d'en citer un sans en citer trois cent derrière xD Mais je lis énormément de littérature de l'imaginaire et de littérature LGBT+. Je suis aussi chroniqueuse littéraire, donc ça aide pas mal.
Célébrité(s) fétiche(s) : Chris Evans, Jodie Whittaker, P!nk, Bob Lennon, Mrs Yéyé, Jacksepticeye.
Loisirs : Je suis blogueuse et autrice depuis 14 ans et ça se passe très bien Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 249629879

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Totalement fantastique, je comprends pas l'utilité de RP dans un monde aussi pourri que le notre Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 513334669
Une préférence pour certains avatars ? J'aime bien les avatars souvent inconnus, genre des mannequins bourrus avec plein de tatouage, des vidéastes, des actrices badass !
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, même s'il m'arrive de RP anglais sur Tumblr Very Happy

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign, Illustrator en CC, Photofiltre, Gimp.
Niveau approximatif : 1/5
Je sais les ouvrir et... Et voilà. Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 3461076838 Je sais à quoi servent tous les boutons, en revanche, laissez moi créer un truc pendant dix minutes et je vous crée la troisième guerre mondiale du graphisme.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je suis agenre, vous pouvez m'appeler il, elle, canard, chaton, je m'en fiche Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 249629879
Un big up ? : Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 4173745704

Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : prima luce
RÉGION : Le pays des frites et des fricadelles.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Ecrire, les séries, le cinéma, mes enfants ♥
CÉLÉBRITÉS : Matthew Daddario - Chris Wood - Toni Mahfud - Dylan O'Brien - Lucky Blue Smith - Dminic Sherwood - Holland Roden - Katherine McNamara - Lily Collins - Nathaniel Buzolic
LOGICIEL(S) : Photohop CS5

Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Empty
Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 19:44

Welcome ♥

psychotic bitch

psychotic bitch
I love you but
i've chosen darkness

CRÉDITS : psychotic bitch, mine (icon) and (crackships).
RÉGION : new york institute

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : netflix/tv shows (ruiner of my life), conventions, cracks hips, writing, crackships/tumblr, outlander, supernatural, new-york, my bed (big love); travel, marvel, photoshop.
CÉLÉBRITÉS : luke mitchell, sam heughan, sebastian stan, matthew daddario, jensen ackles, sam claflin, chris wood, jamie dornan, jared padalecki, milo ventimiglia, chris evans, paul wesley, colin donnell, ben barnes, phoebe tonkin, margot robbie, nina dobrev, elizabeth olsen, sophia bush, italia ricci, adelaide kane, leighton meester, jenna coleman, emeraude toubia.
LOGICIEL(S) : photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 20:00

Bienvenue sur Bazzart Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 3779582753

life isn't easy... sometimes, stuff happens that isn't your fault, that you can't control. it doesn't mean you've failed or that or that you won't fail again. it just means that you have to fight harder. you have to be stronger. you can't let the bad stuff win. you have to keep getting up and moving forward even when you're afraid to or you don't think you can. ☾

ODAYA OCHAVEN.

ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : L'ÉCRITURE.
CÉLÉBRITÉS : AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES.
LOGICIEL(S) : AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 20:15

Bienvenue I love you

pretty.little.doll

pretty.little.doll
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : ©- sadja (SIGNATURE) - (ICON) trouvé sur screensland.tumblr.com
RÉGION : BOURGOGNE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : écrire - lire - regarder des séries en DVDs ainsi que des films
CÉLÉBRITÉS : Amber Heard - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Robert Pattinson - Jessica De Gouw - Stephen Amell - Dianna Aaron - Grant Gustin
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 20:22

bienvenue

JE SUIS ÉGALEMENT LILWENN BOSCHETTI, AVA CASTELLI & AMALIA LOUREIRO, TOUJOURS SUR CIAO VECCHIO.

« JE T'AIME PLUS QUE TROIS FOIS MILLE. »

Peek Wing

Peek Wing
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : ..
RÉGION : Rhône-Alpes

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 20:41

Bienvenue Smile

Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside GEBiG2DY_o

flower garden

flower garden
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : alittlebitofrain
RÉGION : là où le vent me mènera.

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 21:31

bienvenue *-*

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

CRÉDITS : prima luce (icon) ; Coral (signa)
RÉGION : fausse parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas
CÉLÉBRITÉS : TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 21:32

bienvenue Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 3439341582

( to be human And anywhere you go, you'll see people are just like you and me. All the people living in the world today, united by our love, united by our pain )

Get Lost

Get Lost
LIQUID COURAGE

CRÉDITS : tvsedit [icon], A Fine Frenzy [quote]
RÉGION : canada, québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 22:06

Bienvenue sur Bazzart Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 893664690

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

CRÉDITS : beloved (icons) | okinnel (sign)
RÉGION : lorraine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS : keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S) : photoshop cs6, lightroom

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyMer 24 Avr - 23:33

bienvenue sur bazz Smile

commande express (avatars) - 2 places -

diamond heart

diamond heart
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : packs-stuffs/icon - odaatgifs/gifs
RÉGION : Le plat pays.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : cinéma, musique, littérature, graphisme.
CÉLÉBRITÉS : natalie portman, bryce dallas howard, lady gaga, lana del rey, emma stone, zoë kravitz, shailene woodley, sofia carson, anya taylor-joy, gina rodriguez, meghan markle, julia roberts, rachel mcadams, mila kunis, alexander skårsgard, bill skårsgard, ryan gosling, joe keery, timothée chalamet, sterling k. brown, leonardo dicaprio, finn wolfhard, riz ahmed, rami malek, daniel kaluuya, stephan james, michael fassbender, eddie redmayne, jude law.
LOGICIEL(S) : photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyJeu 25 Avr - 0:06

Bienvenue parmi nous. I love you

constellation

constellation
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : midnightisquiet
RÉGION : région parisienne

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyJeu 25 Avr - 14:25

@Myfanwi a écrit:
Forum plutôt fantastique ou réel ? Totalement fantastique, je comprends pas l'utilité de RP dans un monde aussi pourri que le notre Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 513334669

ça m'a fait rire Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 623269

Bienvenue parmi nous Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 3779582753

little.sunshine

little.sunshine
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : signa:amaaranth ♫♪
RÉGION : La Rochelle

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyJeu 25 Avr - 16:14

bienvenue Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 4013745979

work in progress

ohora

ohora
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : av by mars, icon by chrysalis, ban rh by kss, sign by ohora
RÉGION : be

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : trop
CÉLÉBRITÉS : natalie dormer, dylan sprayberry, gabriella wilde, hannah snowdon, zane holtz, cole sprouse
LOGICIEL(S) : photoshop, brackets

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyJeu 25 Avr - 16:17

Bienvenue ! Et omg, ce gif de FNAF Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 623269

― aka oha

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets.

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EmptyJeu 25 Avr - 16:54

Bienvenue sur bazzart. Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 3779582753

People's Glory a ouvert son top site. Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside 2025290738
Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside EjdiMua Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside KrvdQtp Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside U3dSRFJ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside Empty

Myfanwi ▽ No one knows what it's like to wear a mask that you are trapped inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut