AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Peek Wing (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peek Wing

Peek Wing
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : ..
RÉGION : Rhône-Alpes

Peek Wing (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: Peek Wing (deuxième passage) Peek Wing (deuxième passage) EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:42

Copyright : P.K
Logiciel utilisé : Photoshop CC
Depuis combien de temps ? Quelques mois
Nombre de tentatives 1
Votre spécialité : Avatars

Vos chefs d'oeuvres : Nous vous demanderons 6 créations minimum par spécialité ou bien 15 si vous ne savez faire qu'une chose, essayez de varier afin de nous montrer l'intégralité de votre talent. Merci de ne poster que vos plus récentes créations.

Asher Angel x6:

Chloe Moretz x3:

Yoo Youngjae x3:

Shailene Woodley x4:

Galerie imposée x15:

Justin Bieber x11:

Jeffrey Dean Morgan x2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

beloved

beloved
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : avatar, chrysalis ofc. signature, p!nk (song), tumblr (gif).
RÉGION : badlands.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : écriture, cinéma, littérature.
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Peek Wing (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: Re: Peek Wing (deuxième passage) Peek Wing (deuxième passage) EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:17

bonjour/bonsoir à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! me voilà avec les avis du jury. Peek Wing (deuxième passage) 4013745979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi, ce sera un non.
Je trouve que tu n'as pas encore véritablement trouvé ton style... ça a beau être du simple (ce que j'accepte complètement), on sent que tu tâtonnes peut-être encore un peu. Mais surtout, ce qui a fait pencher la balance du côté du non pour moi, ce sont les quelques soucis de qualité que j'ai pu repérer : ici (visage), ici (idem + cheveux), ici (son bras et son cou sont dénaturés/orangés), ici (le fond foncé derrière lui qui est probablement trop éclairé par ton colo parce qu'on ne le voit pas/moins sur le n&b avec même photo), etc...
Je pense qu'il faut que tu travailles encore là-dessus, que tu adaptes bien tes colos à chaque photo en veillant à ne pas en abîmer la qualité. Et puis si c'est bien de tenter des choses au niveau du cadrage (notamment) pour faire original, attention, parce que si ça rend plutôt bien là ou encore là, ça me paraît plutôt (très) maladroit ici.

Bon courage !

je vais y aller avec un non également. Peek Wing (deuxième passage) 1225131605

comme mvdd, je n'ai pas l'impression de voir réellement ta patte se dégager des avatars que tu proposes. tu restes très — trop, peut-être — proche des photos sur lesquelles tu travailles; ce n'est, en soi, pas un mal, mais je trouve qu'il manque une petite coche de boulot pour qu'on sente vraiment que tu maîtrises ton logiciel & ta colo, et que ton style se dégage tout ça. Peek Wing (deuxième passage) 3779582753
je te conseillerais également de faire attention à la qualité des photos sur lesquelles tu travailles — et à ne pas trop pousser les réglages pour tenter d'en pallier le manque éventuel. ça fait pêcher pas mal de tes créations en qualité (comme ici, ici ou encore ici), ce qui est dommage (et qui peut facilement être évité).

bon courage avec tout ça ! I love you

Pour ma part, je reste mitigé, et je pense qu'il serait donc préférable d'en voir un peu plus. Ton style et ton traitement des couleurs est peut être un peu simple, mais dans la mesure où de nombreux membres de bazzart apprécient ce genre d'avatars très réalistes et proches de leurs couleurs originales, je ne trouve pas ça problématique, au contraire, et j'aime bien ta façon de cadrer tes avatars. Après, il est vrai que la qualité des images pose problème sur certains avatars, comme ici ou là. Dans l'ensemble, les avatars faits à partir de la galerie imposée sont nettement plus nets. Je pense qu'il serait donc intéressant de te voir faire de nouveaux essais en prenant bien soin de choisir des photos de bonne qualité (plus grandes que le format 200x320, du coup, et sans problèmes de pixellisation). Bonne chance à toi Peek Wing (deuxième passage) 4013745979

Je vais moi aussi pencher pour le non *-* Je pense que comme l'ont souligné certains de MVDD, il te manque ton "style", ta "patte" qu'on ne sent pas ressortir de tes créations. En soit, tu restes particulièrement fidèle à la photo de base en, en exacerbant juste les couleurs ou quoi, mais je trouve ça un peu dommage. On a presque l'impression d'une absence de coloring dans certaines de tes créations. Du coup il n'y a pas vraiment d'unité qui ressort de tout ça et c'est dommage, tu gagnerais en reconnaissance en te démarquant par ton propre style I love you
Fais également attention à la qualité de tes photos de bases, que tu viens ensuite travailler, certains sont assez limite limite et du coup tu perds en qualité générale et en résultat, simplement car la photo était pixélisée comme ici. Bon courage pour la suite, un peu de travail encore, mais je suis sure que tu arriveras à un super résultat I love you

RÉSUMÉ ;
+ tes cadrages sont bons
+/- ton coloring est simple, ce qui en soi n'est pas un mal (beaucoup de gens aiment ça), mais qui devient un peu plus problématique quand on a l'impression d'un manque de travail. *-* il faudrait travailler un peu à faire ressortir « ta patte », pour que l'on sente un peu plus d'unité et de travail, voire de personnalité, dans tes avatars. Peek Wing (deuxième passage) 3779582753
- la qualité de tes avatars est souvent problématique (attention à ne pas déteriorer la qualité des photos quand tu joues sur les réglages de tes colorings ; et, surtout, attention aux photos que tu choisis)
    pour : 0.5 ;
    contre : 3.5.
tu ne rejoins donc pas encore tout de suite le groupe des créateurs, je suis désolée. Peek Wing (deuxième passage) 1225131605 tu y es presque, ceci étant ! bon courage. I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i can't be alone with all that's on my mind. so say you'll stay with me tonight, 'cause there is so much wrong going on outside. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ismael, janek, julias, sarwan, ixchel, micky, cesk, miro et tj, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;

ander, joel, flip, gala et oswin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
mercy sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

--------------- aussi mars, ou waves on mars.
Revenir en haut Aller en bas

Peek Wing (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut