AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Maeryne (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maeryne

maeryne
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : pando
RÉGION : France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Maeryne (premier passage) Empty
Message(#) Sujet: Maeryne (premier passage) Maeryne (premier passage) EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:42

Copyright : Maeryne
Logiciel utilisé : Gimp
Depuis combien de temps ? Pas très longtemps
Nombre de tentatives 1
Votre spécialité : Avatars Maeryne (premier passage) 3779582753

Vos chefs d'oeuvres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par maeryne le Jeu 28 Fév 2019 - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

maeryne

maeryne
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : pando
RÉGION : France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Maeryne (premier passage) Maeryne (premier passage) EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:16

+quelques uns

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feu Ardent

Feu Ardent
VAINGLORIOUS&fabulous.

CRÉDITS : Feu Ardent
RÉGION : London

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Maeryne (premier passage) Maeryne (premier passage) EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou Maeryne (premier passage) 4013745979 Et désolé pour le temps d'attente Maeryne (premier passage) 267301

Si je viens à toi aujourd'hui, c'est afin de partager avec toi les avis du bazz'jury. Maeryne (premier passage) 4013745979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part ce sera un non.
Au-delà du fait que tu as un style très simple et qu'on ne sent pas réellement ta "patte" (mais après tout on peut passer au-dessus si c'est ça qui fait ton style - pas de problème pour moi), je trouve qu'il y a un réel souci de qualité sur la plupart de tes avatars. On le voit ici (ses cheveux), ici (la route et son haut), ici (ses cheveux surtout mais aussi son visage), ici (le fond, surtout en haut) ou encore ici (sa tenue)... Pour moi il faut que tu retravailles tes réglages en faisant attention à ça I love you

j'ai pas mal hésité, mais je vais y aller avec un non, pour le moment. Maeryne (premier passage) 1225131605

tu as un style assez simple, mais tout de même efficace. ton coloring est doux, les photos sont respectées et tu t'adaptes bien à l'avatar sur lequel tu travailles. cependant, la plupart pêchent un peu sur la qualité (comme ici, ici (ses cheveux particulièrement), ou encore ici). *-* cela ne semble pas toujours être une question de photo, plus que de réglages de tes colorings. un petit travail sur ça, et je pense que tout sera là ! Maeryne (premier passage) 4013745979

bon courage. I love you

Pour ma part, ce sera un oui. Maeryne (premier passage) 4013745979 Ton style est simple, mais efficace. Tu montres une bonne sensibilité pour les couleurs et les cadrages, visibles ici, là ou encore là. Certains avatars pêchent un peu niveau qualité (lui ou encore lui, qui semblent un peu flous), mais dans l'ensemble je trouve le rendu satisfaisant et réussi. Maeryne (premier passage) 4013745979 Choisis peut être les photos plus attentivement pour éviter ces soucis de qualité, notamment en prenant des photos de haute qualité. Maeryne (premier passage) 3779582753

Je vais malheureusement partir sur un non, je suis globalement du même avis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le coup :( ! Je trouve que tes avatars manquent d'un petit quelque chose, outre de netteté, ils sont très simplistes et on dirait presque qu'il n'y a qu'un cadrage. Cela se ressent d'autant plus avec Jenna :/. Je vais partir sur un non mais je te souhaite bon courage pour trouver ta patte et apporter quelque changements I love you !

Avec trois non et un oui, ta candidature n'est pas acceptée pour le moment. Maeryne (premier passage) 4013745979 Nous t'encourageons cependant à faire une nouvelle tentative en prenant compte de nos remarques, car ça se joue vraiment à très peu de choses. Maeryne (premier passage) 2398953686

Bilan global

+ points positifs

– Un bon travail au niveau du cadrage
– Un coloring qui respecte bien les photos choisies

- points négatifs

– Un coloring qui respecte peut être un peu trop les photos choisies, et qui gagnerait peut être à être un peu plus travaillé
– Des soucis de qualité au niveau de certains avatars (voir plus haut)

Un conseil souvent donné pour améliorer la qualité d'avatars est d'utiliser des photos de haute qualité pour s'assurer que celles-ci ne se pixelliseront pas.

N'hésite pas si tu as la moindre question ! Bonne chance et bon courage à toi, tu y es presque ! Maeryne (premier passage) 1194166126

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PROJET RPG ESCAPE GAME
EP.1 – HÔTEL HANTÉ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maeryne (premier passage) Maeryne (premier passage) Empty

Maeryne (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut