AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

yellowgreen (deuxième tentative).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yellowgreen

yellowgreen
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : yellowgreen
RÉGION : IDF

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : lire, écrire, glander, écouter de la musique, etc.
CÉLÉBRITÉS : telleeeement; matt mcgorry, lucy hale, jack falahee, meryl streep, robert schwartzman, lily collins, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, le cast de wynonna earp, devon bostick, bill skarsgard, teresa palmer, ezra miller, rami malek, nico tortorella, audrey hepburn, andy samberg, mindy kaling, le cast d'happy endings, isabelle cornish et ainsi de suite.
LOGICIEL(S) : aucun, lately.

yellowgreen (deuxième tentative).  Empty
Message(#) Sujet: yellowgreen (deuxième tentative). yellowgreen (deuxième tentative).  EmptyMer 27 Fév - 4:22

Copyright : généralement je n'en utilise pas, parfois yg.
Logiciel utilisé : gimp, photoscape
Depuis combien de temps ? longtemps, mais je viens de m'y remettre.
Nombre de tentatives première
Votre spécialité : avatars

Vos chefs d'oeuvres :

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

beloved

beloved
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : avatar, chrysalis ofc. signature, p!nk (song), tumblr (gif).
RÉGION : badlands.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : écriture, cinéma, littérature.
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

yellowgreen (deuxième tentative).  Empty
Message(#) Sujet: Re: yellowgreen (deuxième tentative). yellowgreen (deuxième tentative).  EmptyJeu 11 Avr - 19:39

bonjour/bonsoir à toi ! me voilà avec les avis du jury. yellowgreen (deuxième tentative).  4013745979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part ce sera un petit non. Plusieurs raisons me font pencher plus de ce côté-là que de l'autre :
- la simplicité, c'est bien et si c'est ton style, why not. Mais je trouve que ça manque quand même du truc qui fasse que ce sont tes avatars, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Essaye peut-être d'ajouter des textures, d'accentuer un peu plus tes réglages peut-être. Après, je ne vais pas rester bloquée là-dessus, c'est le deuxième point qui me fait basculer sur le non, pas lui. Parce que si c'est ton style, je le respecte bien évidemment.
- la qualité manque parfois. On le voit déjà pas mal sur les avatars où tu as choisis tes propres photos : là et là par exemple. Pour le coup, ça peut (et doit) venir des photos de base, parce que j'ai l'impression que ce sont potentiellement des photos persos d'Insta et tout donc la qualité est forcément moins bonne. Après, on le retrouve aussi sur certains avatars de photos de la galerie comme ici (ses cheveux), ici (sa peau) ou encore ici (de même). Donc faut que tu te retravailles un peu tes réglages je pense.

Sinon, j'aime beaucoup tes cadrages qui sont parfois originaux et ajoutent un petit quelque chose I love you

pour moi ce sera un petit non également. yellowgreen (deuxième tentative).  1225131605

j'arrive à voir ta patte sur les avatars tirés de ta galerie; sur ceux de la galerie bazzart, j'ai un peu plus de mal. il y a un jeu de couleurs, et on voit quand même que tu as travaillé la photo — mais je pense qu'il en manque un peu. ceci étant, je conçois que ton style soit simple et très proche de la photo (et je suis d'accord pour dire qu'au final, ça fonctionne parfois mieux comme ça). je pense juste qu'un peu plus de personnalisation, que ce soit dans les textures ou les réglages, permettrait vraiment d'aider ton travail à se démarquer. yellowgreen (deuxième tentative).  4013745979

pour le reste, le problème majeur reste dans la qualité. je n'étais pas certaine que cela provienne de ton choix de photos, avant de voir que les avatars de la galerie bazzart ressortaient déjà mieux. je te conseille de mettre un soin particulier dans la sélection des photos sur lesquelles tu travailles; le rendu s'en trouvera tout de suite amélioré !

bon courage à toi. I love you

Mon avis est mitigé, bien qu'il tend légèrement vers le non pour le moment. yellowgreen (deuxième tentative).  4013745979

Tes choix de cadrage présentent un bon oeil visuel et une bonne sensibilité vis-à-vis de l'importance du positionnement de tes images (notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Néanmoins, la qualité des images choisies ne semble pas toujours optimale, ce qui résulte parfois en des avatars flous ou pixellisés, tels qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu montres également une belle sensibilité pour les couleurs, apparente sur des avatars comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je reste donc sur un avis mitigé : je pense que ce serait intéressant de te voir essayer quelques avatars supplémentaires en prêtant bien attention à la qualité des images pour éviter que le rendu final ne soit trop flou ou pixellisé. yellowgreen (deuxième tentative).  4013745979

RÉSUMÉ ;
+ tes cadrages sont bons, soignés et originaux
+ tu prêtes une bonne attention aux couleurs
+/- ton coloring est simple, ce qui en soi n'est pas un mal, mais tu pourrais peut-être jouer un peu plus sur les réglages pour que ta « patte » ressorte davantage
- la qualité de tes avatars est souvent problématique (attention aux réglages de tes colorings, et surtout aux photos que tu choisis)
    pour : 0 ;
    contre : 3.
tu ne rejoins donc pas encore tout de suite le groupe des créateurs, je suis désolée. yellowgreen (deuxième tentative).  1225131605 tu y es presque, ceci étant ! bon courage. I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i can't be alone with all that's on my mind. so say you'll stay with me tonight, 'cause there is so much wrong going on outside. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ismael, janek, julias, sarwan, ixchel, micky, cesk, miro et tj, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;

ander, joel, flip, gala et oswin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
mercy sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

--------------- aussi mars, ou waves on mars.
Revenir en haut Aller en bas

yellowgreen (deuxième tentative).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut