AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Callisto (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

callisto

callisto
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : Pando
RÉGION : belgique

Callisto (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: Callisto (deuxième passage) Callisto (deuxième passage) EmptyDim 10 Fév - 19:42

Copyright : callisto
Logiciel utilisé : photoshop cc 2018
Depuis combien de temps ? deux ans je dirais. Mais avec de grandes pauses et sans vraiment me focaliser sur un type de graphisme
Nombre de tentatives une
Votre spécialité : avatars et gifs

Vos chefs d'oeuvres :

gifs:

Revenir en haut Aller en bas

HOODWINK

HOODWINK
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : hoodwink.
RÉGION : PAR ICI

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Callisto (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: Re: Callisto (deuxième passage) Callisto (deuxième passage) EmptyDim 7 Avr - 17:30

Bonsoir, je viens avec les réponses du bazz'jury I love you

Voici les avis détaillés qui ont été postés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part ce sera un non, pour l'instant !

Je vais commencer par les gifs. Autant je trouve que, globalement, ils rendent bien (en termes de couleurs), autant je trouve qu'il a un problème avec leur vitesse : là ou encore là... Essaye de réguler un peu ça parce que ça fait vraiment trop rapide là j'trouve :/

Pour les avatars, maintenant.
Ils sont tous assez "simples", mais si c'est tout simple why not. Seulement, je trouve que la qualité manque parfois et c'est ce qui me fait pencher vers le non. Par exemple ici, la couleur de sa peau est dénaturée (par ton coloring sans doute) ; ici ses cheveux sont de mauvaise qualité on le voit ; ici c'est très pixellisé (et je pense que ça vient du gif que tu as mis par-dessus) ; de même ici ; ...
Bref, ça revient globalement sur tous, donc je pense qu'il faut que tu travailles encore un peu tes colorings en bidouillant les réglages pour ne pas faire trop de mal à la qualité des photos de base ... Bon courage I love you

Pour moi, ce sera un "non". I love you

Je n'ai pas beaucoup hésité mais ... un peu quand même. En fait, certains de tes avatars sont juste parfaits, tant au niveau des jeux de couleurs que de la qualité. Mais d'autres sont vraiment pas top ... On retrouve des avatars floues, pixelisés et d'autres totalement nets. Égalise tout ça et ce sera bon de mon côté ! Callisto (deuxième passage) 4013745979

ce sera un non pour moi aussi. Callisto (deuxième passage) 1225131605

je trouve tes avatars relativement irréguliers. je ne sais pas si cela découle de ton coloring ou de ton choix de photos (peut-être des deux), mais je rejoins mvdd : certains avatars sont très réussis et harmonieux, tandis que d'autres pêchent vraiment sur la qualité, ou encore sur le réglage des couleurs/de la saturation (comme, par exemple, ici, ici, ou encore ici). je te conseille de faire attention aux photos que tu utilises, et de bien ajuster les réglages de ton coloring à chaque photo à laquelle tu l'appliques, histoire d'éviter les écarts du genre. Callisto (deuxième passage) 4013745979

en ce qui concerne tes gifs, maintenant. je trouve qu'ils sont, dans l'ensemble, trop rapides ou trop courts (souvent les deux à la fois). les couleurs sont jolies, mais leur vitesse trop élevée ou leur nombre de calques trop bas fait en sorte que leur défilement devient vite répétitif, voire quelque peu « étourdissant » (si je puis dire). une fois que tu auras réglé ça, je pense que ça devrait être beau de ce côté-là.

bon courage ! I love you

Résumé :

+ Maitrises des bases de ton logiciel
+ Tu as ton propre style (simple mais efficace)
- Mauvaise qualité (n'hésite pas à jouer sur les réglages de tes colorings et à faire attention aux images que tu utilises)
- Gifs trop rapides

Les votes :
Pour 0
Contre 3

Malheureusement, tu ne rejoins pas tout de suite les créateurs mais surtout continue de persévérer. Tu y es presque ça ne se joue vraiment à pas grand chose. Callisto (deuxième passage) 1225131605

Callisto (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut