AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Heaven (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven

Heaven
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : ROGERS.
RÉGION : /

Heaven (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: Heaven (deuxième passage) Heaven (deuxième passage) EmptyVen 25 Jan - 2:55

Copyright : Heaven
Logiciel utilisé : Photofiltre studio
Depuis combien de temps ? 6 mois vraiment
Nombre de tentatives la première
Votre spécialité : Avatars, icones

Vos chefs d'oeuvres :

Icones perso:

Icones galeries:

Dernière édition par Heaven le Ven 8 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven

Heaven
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : ROGERS.
RÉGION : /

Message(#) Sujet: Re: Heaven (deuxième passage) Heaven (deuxième passage) EmptyVen 8 Mar - 20:26

Petit up Heaven (deuxième passage) 4013745979

Avats perso:

Avats galeries:

Icons perso:

Icons galeries:

Kaiji

Kaiji
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Kaiji
RÉGION : Globe-trotteuse, actuellement vivant au Brésil !

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyage voyage ! Plus loiiin, que la nuit et le j... erm.
CÉLÉBRITÉS : Robbie Wadge. Colin Morgan. Josh Beech.
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Heaven (deuxième passage) Heaven (deuxième passage) EmptyMer 10 Avr - 7:19

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Désolée pour le temps de réponse ! Voilà nos avis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai un peu hésité mais je vais partir sur un petit non pour l'instant. C'est assez prometteur, tu fais dans la simplicité mais si c'est ton style pourquoi pas - et en même temps tu tentes des trucs qui tirent un peu du côté de l'original. Je pense notamment à cet avatar avec gif, ou lui avec la même chose et une texture qui rend le tout vraiment très beau je trouve.
Bref, y'a des choses positives avant tout. Mais je trouve que, parfois, on tourne un peu à la "mauvaise qualité" (avec tes avatars, pas les icons). Un peu, du coup c'est pour ça que j'ai hésité. Mais j'aimerais en voir plus en fait, pour être sûre de ce que je dis/que tu maîtrises. Pour l'instant, je vois que là sa peau est un peu dénaturée (elle vire à l'orange) sans doute par ton coloring, là faudrait peut-être un peu adapter les couleurs par rapport à la photo de base, là et là pareil parce qu'on voit vraiment beaucoup l'effet mauvaise qualité (sur la peau et les cheveux notamment). Et puis un peu pareil ici en fait. Donc du coup j'aimerais en voir plus pour savoir si c'est récurrent ou pas Heaven (deuxième passage) 2252841205

Bonjour,
Pour ma part ça sera aussi un petit non "non" Heaven (deuxième passage) 1225131605

Tout d'abord tes avatars manquent de qualité. On peut le voir iciet là qu'ils sont flous. C'est surtout ce point précis qui me fait pencher vers le non, mais ça ne se joue à pas grand chose.Je pense néanmoins que tu maitrises les bases de ton logiciel: ton cadrage est bon, ton copyright est discret, tu arrives à mettre du texte. Tu essayes d'innover avec les gifs et je trouve ça très bien. Je t'avoue que j'aimerai en voir aussi un peu plus. Heaven (deuxième passage) 3779582753

En ce qui concerne tes icons je les trouve très réussis! Rien à redire dessus. Les couleurs sont harmonieuses et adéquates avec l'image. Là aussi un léger problème de netteté mais pas aussi voyant que pour tes avatars. I love you

Alors, je vais pencher pour un petit non moi aussi, mais parce que le niveau dans les avatars est assez irrégulier.
Je pense notamment à celui-là qui pour moi tire son épingle du jeu très clairement ! De manière générale, tes avatars en noir et blanc ressortent mieux que les avatars couleurs, qui sont à mon avis ton point faible à l'heure actuelle. Je te sens un peu hésitante dans la technique, à vouloir des couleurs plus vives mais à ne pas parvenir à les rééquilibrer ensuite, ce qui donnent un coloring orange au niveau de la peau qui, comme dit par MVDDs, dénature les personnages. J'aime tes tentatives d'avatars gifs en tout cas, et je ne demande qu'à en voir un peu plus pour dire oui I love you

CONTRE : 3
POUR : 0

Bilan :
+ Certains avatars originaux
+ Jolis icons
+ Jolis cadrages

- Effet mauvaise qualité
- Coloring inadapté aux photos
- Problème dans la gestion des couleurs

Comme tu le vois, ça ne se joue vraiment pas à grand chose Heaven (deuxième passage) 1225131605 On est assez mitigées et on demande à en voir un peu plus de ta part pour voir si notre décision sera différente I love you Si tu as des questions n'hésite pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arley McDougall + Will Higginson
Quinn West-Woods + Dove Cameron
Ishvari Zahra + Amala Paul

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heaven (deuxième passage) Heaven (deuxième passage) Empty

Heaven (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut