AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

cheshirecat (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Syu

Syu
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : auqaria (icon)
RÉGION : Monaco

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : EQUITATION, ECRITURE, CHANT, LES PROMENADES EN MONTAGNE, LE RP, LE JAPON, ARASHI, LE GRAPHISME & LA MUSIQUE.
CÉLÉBRITÉS : ANNA TSUCHIYA — TOM HIDDLESTON — JARED LETO — JUN MATSUMOTO — LEONARDO DICAPRIO — JIM PARSONS — BENEDICT CUMBERBATCH — ROBERT DOWNEY JR. — MISHA COLLINS — JARED PADALECKI — TIM BURTON — JOHNNY DEPP — HELENA BOHAM CARTER — EMMA WATSON — DANIEL RADCLIFFE & ETC.
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS5 EXTENDED & PHOTOSHOP CS6, SONY VEGAS PRO.

cheshirecat (deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: cheshirecat (deuxième passage) cheshirecat (deuxième passage) EmptyMer 23 Jan - 16:11

Copyright : syu
Logiciel utilisé : Photoshop CC (et versions précédentes)
Depuis combien de temps ? depuis 2014
Nombre de tentatives 1
Votre spécialité : avatars + gifs

Vos chefs d'oeuvres :

15 avatars:

3 gifs:

Voilà, j'espère que j'ai posté tout comme il fallait !
merci de considérer ma candidature cheshirecat (deuxième passage) 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Syu

Syu
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : EQUITATION, ECRITURE, CHANT, LES PROMENADES EN MONTAGNE, LE RP, LE JAPON, ARASHI, LE GRAPHISME & LA MUSIQUE.
CÉLÉBRITÉS : ANNA TSUCHIYA — TOM HIDDLESTON — JARED LETO — JUN MATSUMOTO — LEONARDO DICAPRIO — JIM PARSONS — BENEDICT CUMBERBATCH — ROBERT DOWNEY JR. — MISHA COLLINS — JARED PADALECKI — TIM BURTON — JOHNNY DEPP — HELENA BOHAM CARTER — EMMA WATSON — DANIEL RADCLIFFE & ETC.

Message(#) Sujet: Re: cheshirecat (deuxième passage) cheshirecat (deuxième passage) EmptyJeu 7 Fév - 0:43

+7 avatars de Dylan Gelula:

+13 avatars d'Ester Exposito:

+10 avatars de Sasha Velour:

+7 avatars de la galerie:

Syu

Syu
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: cheshirecat (deuxième passage) cheshirecat (deuxième passage) EmptyMer 13 Fév - 19:28

+5 avatars d'Anna Tsuchiya:

Syu

Syu
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: cheshirecat (deuxième passage) cheshirecat (deuxième passage) EmptyMar 19 Fév - 14:03

+4 avatars de Tilda Swinton:

+9 avatars de Manu Rios:

HOODWINK

HOODWINK
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : hoodwink.
RÉGION : PAR ICI

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: cheshirecat (deuxième passage) cheshirecat (deuxième passage) EmptySam 6 Avr - 22:12

Bonsoir, je viens avec les réponses du bazz'jury I love you

Voici les avis détaillés qui ont été postés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part, ce sera un non !
Je trouve que, déjà, les gifs manquent de qualité : les trois que tu proposes, je les voix pixellisés. De plus, je trouve qu'il y a un souci au niveau de la vitesse, ça fait un peu "saccadé".
Pour ce qui est des avatars, le même premier souci se pose : la qualité. ça se voit sur les 5 premiers de la galerie (qui sont en HQs en plus donc ça doit venir de ton coloring) et sur lui et lui après. Essaye de bidouiller les réglages pour atténuer cet aspect-là et reviens vers nous ! Avec plus d'essais peut-être aussi, qu'on se fasse une meilleure idée I love you

Pour ma part c’est un oui I love you

Je ne sais pas si cela vient de mon écran mais je ne vois pas les mêmes soucis que ma VDD, tu adaptes tes colorings et c’est chouette à regarder I love you

Pour moi, c'est un "non". Arrow

La qualité d'image et/ou de coloring n'est pas présente. On se retrouve avec des créations pixelisées, floues, et malheureusement, une grande partie de tes avatars sont dans ce cas-là.
Alors attention à ton coloring et aux réglages qui peuvent être trop poussés dans certains cas ; attention également à ton copyright parfois trop voyant ; attention aussi au choix des images qui doivent être de bonne qualité pour avoir un joli rendu.
Tu n'as pas besoin de grand-chose pour que je te dise "oui" donc accroche-toi ! I love you

je vais également y aller avec un non. cheshirecat (deuxième passage) 1225131605

je suis d'accord pour dire que tu adaptes bien ton coloring (et tes couleurs) aux photos que tu utilises. tu te les appropries, tu as ton style, et j'aime ça. par contre, tu as trop souvent un problème de qualité, sur trop de tes avatars (comme ici, ici, ici ou ici). je pense que c'est souvent dû à ton choix de photo (dans le cas des derniers exemples), ou à ton coloring le reste du temps. essaie de travailler sur ça, et après ce sera bon pour moi. cheshirecat (deuxième passage) 3779582753

au niveau de tes gifs, je les trouve trop lents. ça leur donne un effet saccadé qui en détériore la qualité. cependant, le nombre de calques semble être assez élevé pour que tu puisses accélérer quelque peu la vitesse de défilement sans que les gifs soient trop courts. je te conseille de travailler sur ça. cheshirecat (deuxième passage) 4013745979

bon courage ! I love you

Bonjour,
Pour ma part ça sera un petit "oui" I love you
Je pense qu'il y a quelques petites choses à améliorer mais dans l'ensemble ce n'est pas si mal. Je trouve que tu as ton univers et ta patte bien à toi. comme ici ou là. Après je rejoins les avis du dessus pour la qualité qui parfois manque cruellement à tes avatars. (exemple pour celui-làcelui-ci)Faire attention à ce point là à l'avenir, mais rien de trop grave. cheshirecat (deuxième passage) 3779582753

Résumé :
+ Tu as ton propre style et tu adaptes bien ton coloring aux photos utilisées.
+ Tu maitrises les bases de ton logiciel
- Mauvaise qualité (n'hésite pas à jouer sur les réglages de tes colorings et à faire attention aux textures
- Tes gifs sont un peu trop rapides
- Copyright parfois trop visible (le mettre plus sur les bords et diminuer l'opacité/la taille)

Les votes :
Pour 2
Contre 3

Malheureusement, tu ne rejoins pas tout de suite les créateurs mais surtout continue de persévérer. Tu y es presque ça ne se joue vraiment à pas grand chose. cheshirecat (deuxième passage) 1225131605

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: cheshirecat (deuxième passage) cheshirecat (deuxième passage) Empty

cheshirecat (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut