recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
nouvelle mise à jour Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service. Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : écrire - lire - regarder des séries en DVDs ainsi que des films CÉLÉBRITÉS : Amber Heard - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Robert Pattinson - Jessica De Gouw - Stephen Amell - Dianna Aaron - Grant Gustin LOGICIEL(S) : aucun
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Mer 16 Jan - 23:14
Bienvenue sur BAZZART.
CRÉDITS : Electric Soul
RÉGION : Le plat pays
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Jeu 17 Jan - 20:31
Bienvenue sur Bazzart
CRÉDITS : Brune
RÉGION : Bretagne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : cinéma, litterature CÉLÉBRITÉS : Niomi Smart, Helena Bonham Carter, Ksenia Solo, Joe Flannigan, Jason Momoa, Olga Kurylenko, Michiel Huisman, Zoe Saldana, Ryan Gosling, Jaime Murray, Eoin Macken LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Première Pro CC & After Effect CC
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Ven 18 Jan - 10:23
Bienvenue
CRÉDITS : Swan ♥
RÉGION : 76
HUMEUR : Ma grand-mère a glissé sur une bouze, c'est le vrai merdier...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Les licornes CÉLÉBRITÉS : Katheryn Winnick, Kaya Scodelario, Laura Prepon, Rose Leslie, Sarah Bolger, Tatiana Maslany, Willa Holland ∞ Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan, Toby Stephens, Bryan Cranston, Travis Fimmel, Richard Armitage LOGICIEL(S) : Adobe CS6, Sony Vegas 13
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Ven 18 Jan - 15:08
Bienvenue
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS : sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Dim 20 Jan - 17:02
bienvenue parmi nous sur bazzart
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Mar 22 Jan - 14:37
Bienvenue !
CRÉDITS : (merci morgane pour l'avatar et merci solosands pour la jolie signature)
RÉGION : Près de Paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Quelques films ou séries sur netflix, dessiner pendant des heures sur un bout de papier froissé, peindre même si c'est toujours laid, écrire des rp depuis une dizaine d'années maintenant, m'occuper de mon chat et l'aimer toujours plus fort un jour après l'autre, sourire, être heureuse. CÉLÉBRITÉS : Rami Malek, Will Poulter, Evan Peters, Asa Butterfield, Bill Skarsgård, Cesar Domboy,Joe Keery, Wentworth Miller, Dylan Minnette, Noah Centineo, Israel Broussard, Kristen Stewart, Erika Linder, Shannon Purser, Kristine Froseth, Emma Mackey. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Sam 26 Jan - 23:31
Bienvenue sur le forum. Sympa la présentation, j'adhère.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ARA.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Dim 27 Jan - 18:04
Bienvenue
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : la douce chaleur de l'Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : LOGICIEL(S) : PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Lun 28 Jan - 18:39
Bienvenue sur Bazzart !
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c) colored.; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S) : photoshop
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes. Jeu 7 Fév - 1:12
bienvenue sur le forum
(#) Sujet: Re: Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes.
Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre des squelettes.